Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pein [présentation]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pein [présentation]   Sam 15 Mar - 18:41

Nom :Fuuma

Prénom :(nagato) Pein

Village désiré :Akatsuki

Grade :Béh je serais membre de l'akatsuki, mais normalement pein à le même grade que le chef, donc à vous de décider ^^

Elements :Toutes les affinitées grâce à son rinnegan

Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum )
Pein est originaire du pays de Ame no Kuni , le pays de la pluie . Pendant son enfance , Pein qui se nommait Nagato était associé à Yakiho et Konan . Ils furent entraînés durant 3 ans par le renommé Jiraya , un membre du trio légendaire . Durant ces trois années , Pein appris à maîtriser un dojutsu extrêmement rare , le Rinégan . Ce dojutsu ayant la capacité de télépathie mais aussi la faculté la plus recherchée depuis des millénaires , celle de pouvoir contrôler toutes les affinités . (Katon,Doton,suiton,Raiton,fuuton). Plusieurs rumeurs faisaient surfaces à propos du jeune trio , on n'entendait même dire d'eux qu'ils étaient mort . Ces rumeurs n'était pas complètement fausses . Le jeune Yakiho était bel et bien mort pour une raison encore inconnue . C'est alors que Pein ( Nagato ) partit avec Konan dans un petit village nommé Ame no Kuni , là où la pluie ne cessait . Il entraîna ses Rinégan durant quelques années encore , puis il alla défier Hanzou l'ancien chef d'Ame, qui rivalisait contre les trois sannins . Il le tua , lui et assassina tout l'entourage de Hanzou (bébés y compris) et même ses clients . Pein tua également tout ceux qui menaçaient ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et très cruel à l'inverse de son caractère lorsqu'il était enfant . Malgré tout ces évènements , personne , aucun membre de Ame n'avait vu son véritable visage . Il se fit alors appeler "Dieu" dans tout le village ainsi que dans les contrés voisines .
Peu de temps après , il rencontre a nouveau Jiraya son ancien sensei . Ils se battent jusqu'à la mort de celui-ci , juste quand il découvre la véritable identité de Pein . Une fois ce combat finit , Pein annonce qu'il décide de créer un Kinjutsu avec les bijuus , ce Kinjutsu capable de détruire un pays entier en une seule attaque , une attaque des plus destructrices . Par la suite , Pein fut proclamé Kage de Ame no kuni , ainsi que membre de l'akatsuki , mais ça peu de gens le savent . . Il dévoilera alors sa véritable identité à Konan qui l'aidera a diriger le pays et a reprendre la nouvelle suivante : " Ame et dirigé par un Dieu ! "

Techniques :Vous verez sur ma fiche technique

Caractere :Possésseur du rinnegan, le dojutsu le plus puissant

Nindo :Faire conaître au monde sa souffrance

Teste rp:

Un beau matin , Pein se levât de bonne heure par faute des rayons du soleil traversant sa petite hutte en bois au fond d'une foret le long de Iwa Gakure no Sato . Pour Pein , se jours n'était pas comme les autre car aujourd'hui il fêtait son quinzième anniversaire mais a la différence de tout les autres garçon de son âge , il allait célébré cette fête seul , encore une fois ...
Une explication très claire été associé a cette tragique tradition auquelle Pein était abonné depuis maintenant dix ans . Ces parents furent tué lors d'une grande bataille qui opposait les shinobis de Konoha a ceux de Ame no Kuni . Aussi , tout les membres du village qui bordait la foret le régnait car ils avaient appris qu'il avait un dojutsu très puissant , mais ils ne le voyaient pas comme tel . Ils prenaient ce Dojutsu pour un maléfice , ces pour cela qu'ils ne fréquentaient pas le jeunes Pein . Pour lui il été hors de question d'entrer dans le village , il devait alors se nourrie par ces propres moyen , en chassant en péchant ou encore en volant des marchand traverssant la forêts .
Pein se promenât alors sur un petit sentiers , lorsqu'il aperçue un de ces fameux chariot marchand . Il se cachât dans les fourré qui bordait se sentier et attendit que celui ci s'approche assez près pour l'attaquer . Au moment ou il pouvais surprendre le "navire marchand " , il aperçut une petite silhouette dépassé de l'arrière du véhicule . Un jeune homme non plus âgée que lui était la et lui lançais un regard des plus amicale . Ces alors que celui ci sautât du chariot et rejoingnât Pein dans les fougèrent . Il le pris aussitôt par le bras et l'emmenât loin , loin dans l'endroit le plus éloigné du sentiers . Une fois a l'abri de tout regard , le jeune inconnue dit a Pein d'un ton joyeux :

Salut , moi ces Taoro ! Je suis un membre du clan Nagashi .

Pein répondit alors avec quelques hésitation :

Moi ces Pein , mais , . . . je ne connais pas mon nom .

Sa ces surprenant ! Vien je connais un endroit formidable mais il faut marché longtemps car il se trouve a coté de mon village .

Et qu'elle et se village ?

Konoha no Kuni !

Après ce brève discours , les deux jeunes amies se mirent en direction de ce fameux village . Durant se long chemin , il firent connaissance et commencèrent même a rire ensemble .
Quelques heures après leur départ , il arrivèrent enfin a Konoha no Kuni , le village de la feuille . Taoro emmenât alors Pein dans cette endroit qui bordait se grand village . Pein restât bouché bée lorsqu'il vit le "repaire" de Taoro . Il été perché dans un arbre . A l'intérieure il y avait même des meubles ainsi que des armes pour se défendre . . Ce fut vraiment un choc pour Pein de voire cette maison miniature , de plus est , il n'était pas au bout de ces surprise . Taoro lui proposât alors de vivre dans celle ci , et tout les jours il viendrait lui rendre visite pour rire a nouveau comme ils avaient fait en se rendant a Konoha .
Puis il partie a Konoha , son village depuis tout petit . Une fois arrivé chez lui , son père lui demandât ce qu'il avait bien put faire . Il ne pouvait dire la vérité , ces pour cela qu'il mentis sur ces actions et lui annonça qu'il c'était entraîné toute la journée au lancé de Kunai . Son père fier de lui le félicitât et s'en allât . Le lendemain venue , Ttaoro partie au aurore , pour comme promis voir son amie et s'amuser . Il jouèrent tout deux ensemble toute la journée et se fut comme cela durant plus de 5 ans . Mais un beau jours il y ut se drame ..

5 ANS APRES , LE DRAME

5 ans ont passé depuis l'arrivé de Pein au bord de Konoha , lorsque le drame survînt . Le rivale de Taoro découvrit qu'il côtoyait un refusé de la société , ces alors qu'il s'empressât de le dénoncé a son père qui été une personne très influente dans Konoha . Le père du jeune Uchiwa se rendit donc dans la planque de Pein et d'un ton sévère et très énervé il dit :

Qu'est tu fiche la !? en aucun cas tu n'a le droit de séjourné sur le territoire de notre village ! Va t'en exclus !

A la suite de ces mots si dure a avalé mais pourtant si juste , Pein pris ces affaires et s'en allât en laissant un petit mot sur la table de la planque . Celui ci disait :
"Cher Taoro : l'heure et venue pour moi de partire , on me la ordonné mais je l'aurais fait de moi même ce n'était qu'une question de temps . Je choisie de t'annoncer cette nouvelle par le biet de cette lettre car un adieu face à face m'aurait été trop douloureux . Adieu"

Puis il se mit en direction de nul part , forcé a vivre dans l'exile des sa naissance , départ qui ne devait le touché mais il ne put s'empêcher de laissé perlé quelques larmes . .
Durant 3 ans il parcourue les contrés voisine sans but ni rêve , plongé dans le désespoir et la solitude , jusqu'au jours ou il apris une térrible nouvelle .. Une rumeure courait comme quoi Taoro , le fils prodige des Nagashi fut assaciné . Une douleure intensse vînt alors l'envahire , une douleure semblable a celle qu'il avait vécut lors de la mort de ces parents . Désormais ces jours s'écoulèrent dans la haine et la peine .

2 ANS PLUS TARD

Pein agé de 25 ans désormais , parcourait le monde entiers a la recherche d'un village ayant un passé dure , un village qui était entrin de se reconstruire . Il avait entendue parlé de plusieurs village ressemblant a celui ci mais le village de Oto no Kuni l'avait plus particulièrement interpellé . Un passé des plus instable , entre la mort de son On'kyoukage et la mort du jeune Kaguya son bras droit . . Il se rendit alors auprès de ce village ou il allait peu être , pouvoir enfin "vivre"..

Comment a tu connu le forum?:Par un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
0/0  (0/0)
Pc (Point de chakra):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pein [présentation]   Sam 15 Mar - 18:47

Bienvenu Pein!!Amuse toi bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
2300/2300  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pein [présentation]   Sam 15 Mar - 18:53

Je vais te mettre donc Chef !! Puisque Pein est chef dans le manga =D allé diection Fiche technique !!
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein [présentation]   Sam 15 Mar - 18:56

OK ^^ c'est gentil, mais pein n'est que sous-chef en réalité le vrai chef est tobi (madara) et ils ont les même stats ^^
Orochimaru

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
2300/2300  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pein [présentation]   Sam 15 Mar - 19:04

Je sais mais les membre de l'aka ne savent pas que c'est moi qui est le vrai chef donc CHUTE xD
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pein [présentation]   Sam 15 Mar - 19:05

OK OK tkt Wink
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):