Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pein [présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pein [présentation]   Sam 15 Mar - 18:41


Nom :Fuuma

Prénom :(nagato) Pein

Age :25 ans

Village désiré :Akatsuki

Grade :Béh je serais membre de l'akatsuki, mais normalement pein à le même grade que le chef, donc à vous de décider ^^

Elements :Toutes les affinitées grâce à son rinnegan

Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum )
Pein est originaire du pays de Ame no Kuni , le pays de la pluie . Pendant son enfance , Pein qui se nommait Nagato était associé à Yakiho et Konan . Ils furent entraînés durant 3 ans par le renommé Jiraya , un membre du trio légendaire . Durant ces trois années , Pein appris à maîtriser un dojutsu extrêmement rare , le Rinégan . Ce dojutsu ayant la capacité de télépathie mais aussi la faculté la plus recherchée depuis des millénaires , celle de pouvoir contrôler toutes les affinités . (Katon,Doton,suiton,Raiton,fuuton). Plusieurs rumeurs faisaient surfaces à propos du jeune trio , on n'entendait même dire d'eux qu'ils étaient mort . Ces rumeurs n'était pas complètement fausses . Le jeune Yakiho était bel et bien mort pour une raison encore inconnue . C'est alors que Pein ( Nagato ) partit avec Konan dans un petit village nommé Ame no Kuni , là où la pluie ne cessait . Il entraîna ses Rinégan durant quelques années encore , puis il alla défier Hanzou l'ancien chef d'Ame, qui rivalisait contre les trois sannins . Il le tua , lui et assassina tout l'entourage de Hanzou (bébés y compris) et même ses clients . Pein tua également tout ceux qui menaçaient ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et très cruel à l'inverse de son caractère lorsqu'il était enfant . Malgré tout ces évènements , personne , aucun membre de Ame n'avait vu son véritable visage . Il se fit alors appeler "Dieu" dans tout le village ainsi que dans les contrés voisines .
Peu de temps après , il rencontre a nouveau Jiraya son ancien sensei . Ils se battent jusqu'à la mort de celui-ci , juste quand il découvre la véritable identité de Pein . Une fois ce combat finit , Pein annonce qu'il décide de créer un Kinjutsu avec les bijuus , ce Kinjutsu capable de détruire un pays entier en une seule attaque , une attaque des plus destructrices . Par la suite , Pein fut proclamé Kage de Ame no kuni , ainsi que membre de l'akatsuki , mais ça peu de gens le savent . . Il dévoilera alors sa véritable identité à Konan qui l'aidera a diriger le pays et a reprendre la nouvelle suivante : " Ame et dirigé par un Dieu ! "



Techniques :Vous verez sur ma fiche technique

Caractere :Possésseur du rinnegan, le dojutsu le plus puissant

Nindo :Faire conaître au monde sa souffrance

Teste rp:

Un beau matin , Pein se levât de bonne heure par faute des rayons du soleil traversant sa petite hutte en bois au fond d'une foret le long de Iwa Gakure no Sato . Pour Pein , se jours n'était pas comme les autre car aujourd'hui il fêtait son quinzième anniversaire mais a la différence de tout les autres garçon de son âge , il allait célébré cette fête seul , encore une fois ...
Une explication très claire été associé a cette tragique tradition auquelle Pein était abonné depuis maintenant dix ans . Ces parents furent tué lors d'une grande bataille qui opposait les shinobis de Konoha a ceux de Ame no Kuni . Aussi , tout les membres du village qui bordait la foret le régnait car ils avaient appris qu'il avait un dojutsu très puissant , mais ils ne le voyaient pas comme tel . Ils prenaient ce Dojutsu pour un maléfice , ces pour cela qu'ils ne fréquentaient pas le jeunes Pein . Pour lui il été hors de question d'entrer dans le village , il devait alors se nourrie par ces propres moyen , en chassant en péchant ou encore en volant des marchand traverssant la forêts .
Pein se promenât alors sur un petit sentiers , lorsqu'il aperçue un de ces fameux chariot marchand . Il se cachât dans les fourré qui bordait se sentier et attendit que celui ci s'approche assez près pour l'attaquer . Au moment ou il pouvais surprendre le "navire marchand " , il aperçut une petite silhouette dépassé de l'arrière du véhicule . Un jeune homme non plus âgée que lui était la et lui lançais un regard des plus amicale . Ces alors que celui ci sautât du chariot et rejoingnât Pein dans les fougèrent . Il le pris aussitôt par le bras et l'emmenât loin , loin dans l'endroit le plus éloigné du sentiers . Une fois a l'abri de tout regard , le jeune inconnue dit a Pein d'un ton joyeux :

Salut , moi ces Taoro ! Je suis un membre du clan Nagashi .

Pein répondit alors avec quelques hésitation :

Moi ces Pein , mais , . . . je ne connais pas mon nom .

Sa ces surprenant ! Vien je connais un endroit formidable mais il faut marché longtemps car il se trouve a coté de mon village .

Et qu'elle et se village ?

Konoha no Kuni !

Après ce brève discours , les deux jeunes amies se mirent en direction de ce fameux village . Durant se long chemin , il firent connaissance et commencèrent même a rire ensemble .
Quelques heures après leur départ , il arrivèrent enfin a Konoha no Kuni , le village de la feuille . Taoro emmenât alors Pein dans cette endroit qui bordait se grand village . Pein restât bouché bée lorsqu'il vit le "repaire" de Taoro . Il été perché dans un arbre . A l'intérieure il y avait même des meubles ainsi que des armes pour se défendre . . Ce fut vraiment un choc pour Pein de voire cette maison miniature , de plus est , il n'était pas au bout de ces surprise . Taoro lui proposât alors de vivre dans celle ci , et tout les jours il viendrait lui rendre visite pour rire a nouveau comme ils avaient fait en se rendant a Konoha .
Puis il partie a Konoha , son village depuis tout petit . Une fois arrivé chez lui , son père lui demandât ce qu'il avait bien put faire . Il ne pouvait dire la vérité , ces pour cela qu'il mentis sur ces actions et lui annonça qu'il c'était entraîné toute la journée au lancé de Kunai . Son père fier de lui le félicitât et s'en allât . Le lendemain venue , Ttaoro partie au aurore , pour comme promis voir son amie et s'amuser . Il jouèrent tout deux ensemble toute la journée et se fut comme cela durant plus de 5 ans . Mais un beau jours il y ut se drame ..

5 ANS APRES , LE DRAME

5 ans ont passé depuis l'arrivé de Pein au bord de Konoha , lorsque le drame survînt . Le rivale de Taoro découvrit qu'il côtoyait un refusé de la société , ces alors qu'il s'empressât de le dénoncé a son père qui été une personne très influente dans Konoha . Le père du jeune Uchiwa se rendit donc dans la planque de Pein et d'un ton sévère et très énervé il dit :

Qu'est tu fiche la !? en aucun cas tu n'a le droit de séjourné sur le territoire de notre village ! Va t'en exclus !

A la suite de ces mots si dure a avalé mais pourtant si juste , Pein pris ces affaires et s'en allât en laissant un petit mot sur la table de la planque . Celui ci disait :
"Cher Taoro : l'heure et venue pour moi de partire , on me la ordonné mais je l'aurais fait de moi même ce n'était qu'une question de temps . Je choisie de t'annoncer cette nouvelle par le biet de cette lettre car un adieu face à face m'aurait été trop douloureux . Adieu"

Puis il se mit en direction de nul part , forcé a vivre dans l'exile des sa naissance , départ qui ne devait le touché mais il ne put s'empêcher de laissé perlé quelques larmes . .
Durant 3 ans il parcourue les contrés voisine sans but ni rêve , plongé dans le désespoir et la solitude , jusqu'au jours ou il apris une térrible nouvelle .. Une rumeure courait comme quoi Taoro , le fils prodige des Nagashi fut assaciné . Une douleure intensse vînt alors l'envahire , une douleure semblable a celle qu'il avait vécut lors de la mort de ces parents . Désormais ces jours s'écoulèrent dans la haine et la peine .

2 ANS PLUS TARD

Pein agé de 25 ans désormais , parcourait le monde entiers a la recherche d'un village ayant un passé dure , un village qui était entrin de se reconstruire . Il avait entendue parlé de plusieurs village ressemblant a celui ci mais le village de Oto no Kuni l'avait plus particulièrement interpellé . Un passé des plus instable , entre la mort de son On'kyoukage et la mort du jeune Kaguya son bras droit . . Il se rendit alors auprès de ce village ou il allait peu être , pouvoir enfin "vivre"..



Comment a tu connu le forum?:Par un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
0/0  (0/0)
Pc (Point de chakra):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pein [présentation]   Sam 15 Mar - 18:47

Bienvenu Pein!!Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
2300/2300  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pein [présentation]   Sam 15 Mar - 18:53

Je vais te mettre donc Chef !! Puisque Pein est chef dans le manga =D allé diection Fiche technique !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pein [présentation]   Sam 15 Mar - 18:56

OK ^^ c'est gentil, mais pein n'est que sous-chef en réalité le vrai chef est tobi (madara) et ils ont les même stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
2300/2300  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pein [présentation]   Sam 15 Mar - 19:04

Je sais mais les membre de l'aka ne savent pas que c'est moi qui est le vrai chef donc CHUTE xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pein [présentation]   Sam 15 Mar - 19:05

OK OK tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
2000/2000  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
2150/2150  (2150/2150)

MessageSujet: Re: Pein [présentation]   Dim 16 Mar - 11:25

Bienvenue a toi Pein, Tobi j'ai Kyubi et c'est pas dans manga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pein [présentation]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation :: Présentations accepté-
Sauter vers: