Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Yataki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Yataki Empty
MessageSujet: Présentation Yataki   Présentation Yataki Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:04

Nom :
Monu

Prénom :
Yataki

Age :
16 ans

Village désiré :(vous aurait le village de votre perso)
Konoha

Grade :(vous aurai les grade de votre perso)


Éléments :(voir règles)
Katon Futon

Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum )
[Possibilité que vous l’avez déjà lu, c’est l’histoire que je prend le plus souvent.] Yataki n’a jamais connus c’est parent. Adopté a l’age de 1 ans par un ancien ninja, notre adolescent à toujours été élever selon les doctrine ninja. Son père adoptif ne voulant pas voir son être le plus cher devenir shinobie, il lui avait alors rien montré de ses techniques. À sa mort plusieurs de ses jutsu on été pour de bon effacer de la vie.

À la mort de celui-ci (Yataki était âgé de 15 ans), le jeune homme quitta le village pour partir à la recherche d’un village qui voulait bien l’accueillir et le voir devenir officiellement un ninja. Depuis lors, Yataki ère de village en village pour trouver différente information sur l’endroit ou se trouve les villages ninja.

C’est dans ce périple que le jeune garçon de 16 ans avait attendu parler des organisions de l’Akatsuki et la Team Hebi. Quoi que peu connus ces organisions visait tout les 2 des buts différents. L’un de trouver tous les Jinchiriki et l’autre de trouver enfin la VENGENCE. Yataki était près a aidé n’importe qui tant qu’il deviendra ninja, ça lui suffirai.
Techniques :

Caractere :
Pour dissimuler sont déficit du coté de la force physique, les dieu lui on attribué une intelligences sans pareil. Il peut vous imaginez une stratégie lors des moment de crise en moins de deux minute. Il est célibataire est présentement ça lui va. Dans ses nombreuse qualité on peut en dénombré plusieurs qui ferai de lui un bon ami comme la fidélité, le courage de dire la vérité et l’innocence. Mais comme tout être humain il a aussi des défauts. Ses principaux défauts sont la colère, l’impulsivité et la vengeance. Il est fort conseillé de l’avoir comme allier que comme ennemi car nul ne ces ce qu’il prépare dans sa petite tête.

Nindo : Je ne te laisserai jamais de coté

Teste rp:
Voila 5 jours que Yataki était devenu Mizukage. Il repensait encore à la cérémonie d’élévation au rang de Kage. Son cœur bat autant que lorsque le sage du village annonça<< Je vous présente le Yondaime Mizukage>>. À ce moment précis la foule l’avait applaudit comme jamais. Dire qu’il y a moins de cent ans, sa famille était pourchassé a cause de leur Dojutsu.

Assis dans ses nouveau appartement il regardais le village qui dormait a point fermer. Il avait donné comme toujours des missions au différent ninja de Kiri. Derrière son bureau, une grosse peinture sur lesquelles était peint les ancien Mizukages don son grand-père le Premier Mizukage.

Soudain, un bruit retentit. Trois garda rentra avec fracas dans le bureau de Yataki.

-Maître Mizukage, dit le premier, nous avons une missive urgente a vous remettre.

Perplexe, le jeune Kage s’assis sur sa luxueuse chaise. Les mains croiser il leur demanda de ou provenais le missive?

-Elle provient du poste avancer du nord, répondit encore le premier garde.

Comme il avait déjà travaillé là-bas il savait que cette missive n’était pas que du blabla. Il décida donc de l’ouvrir. Ce qu’il lut le bouche bas totalement.

Voici la dernière missive que le poste avancer du envoiera. Je suis sur le point de mourir et mon dernier geste est de vous avertir de ce qu’il s’y est passé. Il y a moins d’une heure, l’Akatsuki viens juste de nous attaquer et je suis le dernier survivant. Il mon gravement blesser mais grâce a mes don de guérison j’ai pu survivre quelque tamp. S.V.P. ne venez pas nous aider. Préparer plus une défendre contre cette horrible organisation. Attention son chef est…

Une trace de sang recouvra le reste du message. Les yeux grand ouvert Yataki ne savait plus quoi dire.

-Comment avez-vous eu ce message, questionna le jeune homme de 36 ans

-La patrouille régulière la trouver, j’ai vu le massacre c’était horrible, dit le deuxième garde

-Comme ça c’est non récupérable dit soudain le Kage, alors préparer la plus grande défendre possible. Il faut aussi former les meilleur ninja possible. S’y il le faut, nous reprendrons contact avec Konoha.

Nerveux de voir son village attaquer par une force inconnue l’homme ce prépara à un éventuel combat. Si jamais ce village tombe, c’est que j’airai tomber avant lui, ce répétait t‘il. Il sortie d’une malles ses habits ninjas. Il revêtit la plus confortable et partit vers le poste des garde de Kiri No Kuni ou tout les ninja du village c'étaient rassemblés.

Arrivé, il remarqua tout de suite qu’il manquai près d’une centaine de garde et ninja. Il savait qu’à l’annonce qu’une organisation inconnue arrive et détruise tout, plusieurs personnes quitteront le village.

[color:623a=#b0e0]-Cher frère, chère soeur, commença t’il, aujourd’hui, comme vous l’avez sur ment sut, une organisation du nom de l’Akatsuki a attaqué le poste de défense avancer du nord. Si jamais il parvenais a notre beau village, Kiri No Kuni, il faudra le protéger. Oui je sais que plusieurs d’entre nous on déserté mais cela étaient leurs droits. Si vous voulez quitter nos rend faite le maintenant.

Un homme assez battit s’avança et prit la parole.

[color=brown]-Seigneur Mizukage écouter moi, dit-il, Je suis Karami, fidèle serviteur de Kiri et croit pouvoir parler au nom de tous.

Le Kage regarda tous les gens qu’il avait devant lui et tous avaient l’air d’approuver le début de parole qu’avait dit Karami. En regardant droit dans les yeux de l’homme, il vit toutes l’amours qu’il portait pour son village.

-Nous ne déserterons jamais et je dit bien jamais Kiri, repris Karami, Je suis né à Kiri comme la plupart des gens devant vous et nous ne serons jamais assez lâches pour partir avant une attaque.

Fier de son village, Yataki savait que l’envie de rester n’était pas pour tout le monde. Alors il repris la parole et commença a expliquer sont plan.

-Nous diviserons nos force en trois, la premier partit sera au front et la deuxième sera derrière la première partie. Quelque ninja resteront au village pour le protéger. Comme les grades de commandant n’ont pas été attribué, Kisame sera le commandant de la deuxième partit, moi de la première et y a-t-il un volontaire pour devenir l’autre commandant?

Une jeune femme aux courbes superbes et aux cheveux noirs comme l’onyx s’avança. Cette femme superbe que Yataki ne donner pas plus que 26 ans était l’ancienne commandante suprême de l’armé du pays de la brume. Elle prit la parole.


-Moi je srai commandante des force défensive de kiri.

Yataki, d’un air sérieux répondit

-Qui est-tu d’abords, tu ne t’est même pas présenter.
Qu’est ce qu’y me fait dire que tu saura bien dirigé cette partie défensive?

-Et bien je suis Mie Sue et j’ai été la dirigeante suprême de l’armé du seigneur du royaume de la brume et en plus j’ai des informations sur cette organisation.

En amour avec cette belle femme, Yataki ne pouvait lui refuser ce post. Un jour, son amour pour les femmes le tura.

De retour à son bureau, la belle Mie Sue lui expliqua ce qu’elle savait sur l’Akatsuki. Elle lui parla aussi de la Team Hebi qui, aujourd’hui, était encore plus secrète que l’Akatsuki. Elle avait complètement envoûté Yataki. Puis elle lui demanda une chose. La seule chose que Yataki avait envisagée mais refuser faute d’estime de soi trop élevé. Demandé de l’aide a Konoha No Kuni. Il voyait bien que la poigner d’homme qu’il avait était insuffisant. Il plia.

La lettre qu’il écrivit à Konoha fit deux faucons. Il espérait que le faucon qui a le premier bout de message arrive en premier.

L’état de guerre était officiellement déclaré. Ils devront vaincre un ennemi inconnu dont les forces et faiblesses était eu aussi inconnu. Il devait protéger son village pardessus tout. Il aimait ce village mais était-il pareil pour ces habitants. L’attaque de l’organisation nommer Akatsuki n’était pas certaine.

Voila 2 jours que les faucons étaient partit. Il n’y avait aucune nouvelle de Konoha No Kuni. Leur alliance était devenu un événement clé pour cette guerre officieuse.

Comment a tu connu le forum?: Kamba ma donné l’adresse
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Présentation Yataki Left_bar_bleue2300/2300Présentation Yataki Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Présentation Yataki Left_bar_bleue0/0Présentation Yataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Yataki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yataki   Présentation Yataki Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:06

Je te met Juunin sa te vas ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Invité
Invité




Présentation Yataki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yataki   Présentation Yataki Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:07

Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yataki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yataki   Présentation Yataki Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:12

Bienvenu Yataki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Présentation Yataki Left_bar_bleue0/0Présentation Yataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
Présentation Yataki Left_bar_bleue0/0Présentation Yataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Yataki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yataki   Présentation Yataki Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:15

Bienvenu à toi Yataki!!
Amuse toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Présentation Yataki Left_bar_bleue2000/2000Présentation Yataki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Présentation Yataki Left_bar_bleue2150/2150Présentation Yataki Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Présentation Yataki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yataki   Présentation Yataki Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:20

Bienvenu à Konoha et bon RP

( Konoha se remplit =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Présentation Yataki Left_bar_bleue2000/2000Présentation Yataki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Présentation Yataki Left_bar_bleue2150/2150Présentation Yataki Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Présentation Yataki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yataki   Présentation Yataki Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:27

je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yataki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yataki   Présentation Yataki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yataki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation :: Présentations accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser