Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 prensentation Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prensentation Haku Empty
MessageSujet: prensentation Haku   prensentation Haku Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:49

Nom :inconnu

Prénom :Haku

Age :15ans

Village désiré :(vous aurrait le village de votres perso)kiri

Grade :(vous aurrai les grade de votre perso)

Elements :(voir regles)hoyton,suiton

Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum )

Haku est né dans un village du Pays de l'Eau (Mizu no kuni) où il neige perpétuellement. Il hérita de sa mère ses pouvoirs de maîtrise de la glace. Très mal vus dans leur pays, par crainte de conflits futurs, les possesseurs de tels dons devaient le cacher (même de leurs proches) pour espérer vivre en toute quiétude. Lorsque Haku montra, pour la première fois, à sa mère son pouvoir, cette dernière, horrifiée, comprit que ce qu'elle avait transmis à son fils pouvait lui coûter la vie. Mais Haku sût vite maîtriser ces techniques et son père s'en aperçut. Il lui fallait donc les tuer tous les deux : sa femme puis son unique enfant. Haku, devant sa mère exécutée, sous l'emprise de la peur tua son père sans le vouloir avec une terrible attaque hereditaire de glace et s'enfuit, geste qu'il regretta par la suite.

Par la suite, Haku dût vivre seul et faire le tour des poubelles pour pouvoir s'alimenter. Son pouvoir lui permit de survivre tant bien que mal dans ces conditions extrême. Un jour, Zabuza le trouva seul sur un pont enneigé. Ce-dernier se rendit vite compte que le pouvoir héréditaire d'Haku pourrait lui être fort utile. Il décida alors de lui enseigner le ninjutsu que Haku maîtrisa rapidement, dépassant même parfois son maître. Haku noue une relation très forte avec Zabuza[2]. Il est prêt à mourir pour lui et ses rêves et croit qu'il ne peut rester avec lui qu'en lui servant d'arme.


Techniques :Sensatsu Suishō (Technique secrète : Déploiement aqueux fatal)[3] : Une des techniques secrètes de Haku qui ne se signe qu'a une main. Une fois l'ennemi entouré d'eau, Haku la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.
Makyō Hyō Shō (Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace)[4]: Technique secrète fatale qui créé des miroirs de glace autour de l'adversaire. Haku s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps. L'issue de cette technique est fatale, sauf dans le cas de Naruto et de Sasuke. La vitesse n'est pas le point principal de ce Jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu'il peuvent encaisser une boule de feu à bout portant

Caractere :reflechit

Nindo :ne jamais mourir

Teste rp:un beau jour haku se reveilla ton fatiguer il alla dans la sallle de bain pour s'habillé . il sortit de chez lui et alla a la plage sur son chemin il vu zabuza il partir bronzer sur la plage .Mais haku se rendit compte qu'il n'avait pas de serviette !!! il rentra chez lui et pris sa serviette .Il revin sur la plage et vu que zabuza fut parti.il alla alors voir a konoha voir les magasin .Il se retrouvit devant la porte de konoha et vu 2 gardes , les 2 gardes lui dit : que faite vous ici monsieur . Haku leur repondit je vien visiter le village , les gardes ne voulaire pas le laisser passer haku devin impatien alors il prena son arme et menaça les 2 gardes de les tuer les 2 garde imconsien de la force d'haku lui rpondit :NONhaku enervé tua un des 2 gardes. Le deuximes lui dit: toi tu sera le pire des visiteur de konoha en aller jusque tuer un garde il faut le faire .haku lui repondit :je peu passer maitenant ???,le garde lui dit: non!! extrainement en colere il voulut tuer le deuxime garde et le zabuza arriva et dit laisse le moi haku je l 'ai .Zabuza mentit a haku et attrapa haku et revin à la plage .

Comment a tu connu le forum?: un cpoain me la passser je l'ai regarder et j'ai aimer
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
prensentation Haku Left_bar_bleue2300/2300prensentation Haku Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
prensentation Haku Left_bar_bleue0/0prensentation Haku Empty_bar_bleue  (0/0)

prensentation Haku Empty
MessageSujet: Re: prensentation Haku   prensentation Haku Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:18

Accepté je te met Chuunin de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
 
prensentation Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Haku
» maison de haku
» haku dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation :: Présentations accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser