Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maison d'Inoue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:53

Description de le maison:
La maison d'Inoue est grande, elle comporte deux étages, aux premiere étage se trouvent: La cuisine, le salon, les toillettes et la salle de bain. Au deuxieme étage se trouvent: Les chambre, une salle d'entrainement dans le grenier. La maison d'Inoue appartenait à ses parents avant qu'ils ne meurent. Elle possede aussi un petit jardin qui n'à pas été arrosé depuis des années, elle posséde aussi une biblihotèque comportent énormement de livres. Ses livres racontent l'histoire de konoha, la vie de ses parents et plien d'autre chose.
Fin de la description



Inoue arriva chez elle, il faisait beau, le ciel était degagé il y avait quelque nuages par ci par là, les rayon de soleil éclairait la ville, Inoue ouvrit la porte de chez elle, toute la maison était salle, la nourriture était perimé. Inoue posa ses affaires dans un coin de la maison. Elle sortit les balais et tout se dont elle avait besoin, elle commença a netoyer sa maison. Après des heures de travaille archarné, elle sortit dans le jardin et vit, toute les fleurs mortent, plein de trou. Elle prit plein de graine, elle commença a araché les mauvaise herbes, elle commenca à replante des graines, elle les arrosa puis elle reboucha les trous
. Après des heures de travaille, sa maison était magnifique, tout brillait chez elle, elle enleva ses chaussures et monta dans sa chambre. La elle se déshabilla, elle ferma les fèetre, les portes et les fenètre du bas était ferme. Elle se mit dans son lit en disant

"Ah un gros bon dodo bien mérité"


Elle ferma les yeux et s'endormit quelque minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Maison d'Inoue Left_bar_bleue1600/1600Maison d'Inoue Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Maison d'Inoue Left_bar_bleue1650/1650Maison d'Inoue Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:16

Minato arriva et toqua a la porte et dit

Venez vite le hokage a besoin de vous , il a les flux de chakra sectionnés

En attendant minato s'allogea et se mit a regarder les nuages mais il s'endormit car il était fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:31

Inoue ouvrit les yeux, elle sortit du lit et mit ses chausson, elle descendit puis ouvrit la porte, elle leva minato et le posa sur le canapé, elle ferma la porte et jetta un sceaux d'eau froide sur minato, elle enfila un pegnoir. Elle prit une bouteilel de sake qu'elle but coup sec, puis elle prit un biegnet qu'elle mangea asser rapidement, elle regarda minato et dit

"J'espère pour toi que tu as une bonen escuse pour m'avoir reveller comme sa? Je te signale que moi je ne suispasret u village pour faire mumuse je vien de rentré de mission je suis fatigue, donc trouve une bonne excuse sinon je te coupe en rondelle"


Elle le regarda, elle passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffe. Elle soupira et ouvras le volet de la maison, elle revenut se poser sur la chaise tends que minato lui etait sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Maison d'Inoue Left_bar_bleue1600/1600Maison d'Inoue Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Maison d'Inoue Left_bar_bleue1650/1650Maison d'Inoue Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:42

Minato regarda Inoue puis il reprit son serieux et lui dit

Le hokage est en sale etat ses flux de chakra ont été séctionnés et l'acienne hokage Hinata Hyuga a désértée le village donc il n'y a plus qye vous pour le soigné

Puis minato se leva alla vers Inoue et lui dit

S'il vous plait venez avec moi c'est pour le hokage et pour le village de konoha

Et Minato la regarda dans les yeux en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:50

Inoue le regarda, elle le poussa et attrapa des vêtement, elle enfila sa mini-jupes comme tout le temps puis elle mit son haut, elle enleva ses chausson et mit ses chaussures, puis elle mit ses barrettes, elle le regarda et dit

"Bon depeche toi de m'emmene je n'estp as que sa a faire, sacrée hinata toujours la pour mettrre quelqu'un dans de sale drap"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Maison d'Inoue Left_bar_bleue1600/1600Maison d'Inoue Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Maison d'Inoue Left_bar_bleue1650/1650Maison d'Inoue Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:56

Minato qui fut ecarté violemment par Inoue failli tomber sur des vases mais il se ratrappa et il vit Inoue descendre se releva et en s'approchant d'elle il lui dit

Bien maintenant partons vite nous devons retrouver le hokage dans son bureau

Et il se mit a courir mais en se retournant il vit Inoue qui restait ou elle était et il fit demi tour en lui demandant

Qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:02

Inoue se mit a marcher vers minato. Elle l'embrassa sur la joue puis elle lui prit la main et courut vers tour de l'hokage elle s'arreta en chemine embrassa minato, elle s'excusa puis elle se mti a courire tout en tennant la main de mianto, ils entrerent dans ltour de l'hokage.

*Si seulement j'avais plsu de bisoux de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Maison d'Inoue Left_bar_bleue1600/1600Maison d'Inoue Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Maison d'Inoue Left_bar_bleue1650/1650Maison d'Inoue Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:04

Apres quelque jours Minato se decida d'aller voir Inoue et en arrivant il toqua a la porte en disant
Inoue c'est moi Minato ouvre s'il te plait j'ai a te parler

Et minato se mit a regarder les nuages en attendant Inoue puis il se dit

Elle sont toutes aussi longues les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:19

Inoue qui etiat sur le canape se leva et parti ouvrire a minato, elle le fi entre et se posa sur le canapé. Elle le regarda avec un sourire et lui dit

"Tu voulais me parler de quoi Minato? Exprime toi"


Elle le regarda et pensa

*Toujour aussi beau*
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Maison d'Inoue Left_bar_bleue1600/1600Maison d'Inoue Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Maison d'Inoue Left_bar_bleue1650/1650Maison d'Inoue Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:23

Minato commencait a rougir et lui dit

J...Je voulais savoir si ca te dirait de venir te balader avec moi aujourd'hui ?


Minato se dit


*Toujours aussi belle c'est pas possible*

Il se mit a la regarder en rougissant a vue d'oeuil tellemnt il était intimidé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:32

Inoue le rergarda, elle souriat, elle se leva du canapé, il voulais donc se balader, pourquoi pas sa lui ferais du bien de sortir un peu, bah oui. Elle le regarda puis elle prit une bouteille de sake qu'il ouvrit et but cop sec, elle le regarda encor et dit

"Bah probleme je te suis, mon cher"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Maison d'Inoue Left_bar_bleue1600/1600Maison d'Inoue Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Maison d'Inoue Left_bar_bleue1650/1650Maison d'Inoue Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:39

Minato reprit des couleurs et sourit tout bettement et ajouta

Ben tu viens alors ?

Et minato lui prit la main en patant vers le restaurant

Au fait sa te dit de manger un peu avant qu'on aille se balader ?

Et il lui sourit puis il se rapprocha d'inoue et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:44

Inoue rougissat, elle se mordit la lèvres inferieur, ils continuerent leur marche, la main droite d'Inoue frolla les fesse de Minato, elle rougissat encores plus, elle le regada. Elle se mordit encore la lèvres inferieur et dit

"Pourquoi pas j'ais un de ses faim"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Inoue   Maison d'Inoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Jin
» Maison de Neji Hyuga
» Maison d'Hinata et Sai.
» Maison de minato
» Maison de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Konoha :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser