Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Gobi le bijuu à cinq queus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Gobi le bijuu à cinq queus. Left_bar_bleue0/0Gobi le bijuu à cinq queus. Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
Gobi le bijuu à cinq queus. Left_bar_bleue0/0Gobi le bijuu à cinq queus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Gobi le bijuu à cinq queus. Empty
MessageSujet: Gobi le bijuu à cinq queus.   Gobi le bijuu à cinq queus. Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:28

Gobi


Un matin Kirua se réveilla, elle décida de sortir pour aller faire un tour en dehors de Hebi. Tout d’abord elle voulu aller à Kiri mais elle changea d’avis de peur de se remémorer de mauvais souvenirs. Assise sur un rochet à l’entrée d’Hebi elle réfléchissait à une destination. Elle laissa un mot sur la table de la cuisine du repère et partit en direction de Konoha.Elle n’y était encore jamais allé, pourtant la majorité des membres de Hebi en sont originaire. Alors poussé pas la curiosité elle s’y rendit. Après quelques heures elle arriva dans Konoha elle marcha et se rendit dans un restaurant pour déjeuner car la route avait été longue et la faim s’était installé. Après cet instant de repos, elle continua son chemin de les rues de Konoha elle se perdit et arriva dans un endroit désert prés d’une forêt. Elle sentit un frisson la traverser ainsi que la sensation d’un chkra puissant. Elle se dirigea vers cette sensation sans savoir ce qui l’attendait ou même où elle allé. Kirua arriva devant une grotte où le vent s’y engouffré, elle entendit comme des murmures qui l’appelaient, elle regarda derrière elle vit personne ! Pousser pas sa curiosité elle s’y aventura, elle semblait inhabité, il y renié une présence mal seine et compressant. Kirua dégaina son sabre elle arriva au fond de la grotte et vit une grand stèle avec plusieurs sceaux qui l’entouré. Les murmures semblaient provenir de cette stèle. Elle posa sa main sur la stèle et fit passer son chakra dans sa main, les sceaux réagirent au chakra de Kirua et se brisèrent, Kirua vit apparaitre un animal possédant en tout cinq queues. C’était un animal à l’apparence d’un loup au pelage blanc sa taille était démesurée, l’animal se dressa devant kirua l’entourant de son chakra. Elle fut prise d’un coup de panique devant ce loup et perdit l’équilibre.

-Toi ?!Une gamine ?!Je ne m’attendais à tout sauf ca !

Kirua se releva et le regarda d’un air froid sa panique se dissipa laissant place à sa curiosité.

-Quoi ?!Moi une gamine ?!Je ne suis pas une gamine !!Et toi qui es tu au juste ??!

-Je suis Gobi le grand Gobi, maitre des de l’eau le vent la foudre et la terre ! Tu devrais en être informé gamine !!

-Gobi ?!Inconnu ! Je t’ais dis d’arrêté de m’appeler ainsi !!!J’ais toujours crus que c’était Rokubi le maitre des éléments…

Le loup approcha sa gueule prêt du visage de Kirua, son chakra s’agita.

-Tu m’a l’air bien insolente !!!J’apprécie cette impertinence !!Tu ferras l’affaire !!Quand à ce Rokubi je suis bien plus puissant !!

-De quoi tu parles ?

-Nos corps ne vont faire qu’un !!Je vais te prêter ma force !!

Kirua le regarda d’un air étonné.

-Ta…Ta force…. ?!

-Si tu es venu jusqu'à moi c’est que tu possède le potentiel requis pour me recevoir !!

-Que…Je ne t’ais rien demandé !!Je ne veux pas ressembler à caaa!!!

-La ferme !!!!!!!!Ce n’était pas une question mais une affirmation !!Tu devrais te prosterner et me supplier de te laissé en vie !!Je t’offre ma puissance tu ne peux refuser !!
Kirua haussa les épaules.

-Tu as besoin de moi pour sortir de ce trous alors tu ne me tueras pas .Et que m’arrivera t’il ?!

-En effet ! Tu es perspicace ! Prépare-toi !!!

Kirua eus à peine le temps de faire un pas que le Bijuu se jeta sur elle .Et fusionna avec elle. kirua poussa un cri de douleur et tomba dans les pommes. Quand elle se réveilla quelques minutes plus tard, elle se sentit plus puissante, elle ne sentit aucun changement physique hors mis un changement dans ses yeux, ses yeux étaient bleu, bleu saphir et on pouvait voir son iris qui ressemblé à celui d’un chat, ce qui lui donner un air de chat .
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Gobi le bijuu à cinq queus. Left_bar_bleue2300/2300Gobi le bijuu à cinq queus. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Gobi le bijuu à cinq queus. Left_bar_bleue0/0Gobi le bijuu à cinq queus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Gobi le bijuu à cinq queus. Empty
MessageSujet: Re: Gobi le bijuu à cinq queus.   Gobi le bijuu à cinq queus. Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:06

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
 
Gobi le bijuu à cinq queus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche pour avoir un Bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser