Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Empty
MessageSujet: pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^)   pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:39

Nom :Akasuna

Prenom :Sasori

Age :18 ans

Village désiré :(vous aurrait le village de votres perso):Suna

Grade :(vous aurrai les grade de votre perso):choisisser^^

Elements :(voir regles):les techniques de sasori XD

Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum )Sasori est né dans une famille de la ville de Suna. Il ne se rapelle pas de ses parents et a été élevé par sa grand-mère.Rapidement il réussis a excellé dans la maitrise du kujutsu (controle des marionnettes). Rapidement il se forgat une grande réputation. Il devint rapidement un maître du kujutsu et créea tout sorte de marionettes toute plus forte les unes que les autres.Bien que tout le village de Suna le respectais il trouvais sa vie un peu trop ennuyante a son gout c'est pour cela qu'il commenca a faire des experiences interdite, commencant par tué des villageois pour essayé des les transformé en marionettes, il comprit rapidement qu'il pourrais arrivé a de grande chose si il essayais cette opération sur des ninjas de valeur. Après plus d'un an de recherche il se tenta a transformé son corp lui même en marionette et a crée le coeur de Sasori.Grace a cette opération il garderait la jeunesse éternelle et pourrais changé de corp le moment voulut. Ayant gagné en puissance il décida alors deserté Suna pour devenir un ninja libre qui pourrais remplir sa collection de marionettes tranquillement sans être sous aucune autorité.Se jour, le jour de ses 17 ans, sa grand-mêre l'attendait pour fêté avec lui cette année de plus qu'avais gagné le jeune homme.Mais le garcon se dirigeait vers les portes du village, deux jeunes hommes posté devant l'entré l'interpelait, lui demandant la raison de son départ, avant même d'avoir compris se qui se passais les deux hommes tombèrent a terre.Sasori a se moment ne peut s'empècher d'esquisser un sourir, il allais enfin débuté sa nouvelle vie mais a peine la porte traversé du sable figea ses jambes, un sable noir on aurait dit des milliers de particules de metal.La technique fut tout de suite reconnus le satetsu, la technique ultime du sandaime kazekage en personne, il avait prit connaissance, Sasori ne savais pas comment, du départ de celui-ci et était bien décidé a l'y faire renoncé. Après une discussion longue dans laquelle Sasori expliqua qu'il préfairais mourir que de rester le combat sangageas entre les deux hommes.Sasori avait du utilisé une technique extrement puissante qui lui permettais de faire apparaitre 100 marionettes une technique qu'il n'avais au paravant jamais utilisé mais il doutais que cela allais marché face au satetsu du kazekage. Les marionettes tombait toute face au sable qui protégais son utilisateur de toute attaques.Le nombre de marionettes tomba vite a zero et Sasori se résigna a attaqué au corp a corp une attaque dans lequel il allais mettre toute sa puissance espèrant touché le kage.Mais la marré noire détruis le corp.MAis le coeur de sasori réussis a s'extraire juste au bon moment pour prendre le controle d'une autre marionette, le kazekage n'eut même pas le temps de se rendre compte que Sasori n'était pas mort, il tomba a terre.Sasori prit le corp du kazekage et le transforma en marionette comme il l'avais deja fait des millier de fois mais quand il eut finit il eut comme un choque en plein coeur, sans doute du a sa réincarnation dans un autre corp il tomba sur le coup.Il se réveilla dans un endroit inconnu près de se qui semblais être un lac.Une drole de douleur en plein coeur qui n'en était pas vraiment un et la seule question a se moment qui lui vint a l'esprit était : Qui suis-je ?Le choc de la douleur avait été tel que Sasori avait perdu tout souvenir de sa vie, sa première réaction fut de fouillé sur lui, la seule choses qu'il peut apprendre c'est qu'il se nommais Sasori.Trainant en vagabond il entendu parlé des shinobis de noble combattant qui pratiquais des techniques plus qu'impressionante.Il sentais bien au fond de lui que s'était sa voix


Techniques :

Caractere :Sasori à toujours ce côté ''noir'', il est presque toujours inexpressif et ne montre jamais ses émotions,il n'aime pas être contredit, et s'il est attaqué il n'hésite pas à tuer. Il est manipulateur et aime tirer les ficelles pour faire faire ce qu'il veut aux gens et les influencer à sa guise, ses tactiques sont sans failles, il est un ancien chasseur de prime, et il a gardé certains tics de son ancien mêtier, comme par exemple affuter ses armes lorsqu'il s'ennuie et il en a gardé des techniques d'assassinat efficace et redoutable, ce sont les deux mots qui définissent le mieux Sasori d'ailleurs : efficace et redoutable ...

Nindo :proteger mes proche
Teste rp:C était le petit matin a Suna lorsque Sasori se reveilla la premiere chose qu il fit c est de regarder ses marionettes et dessendit en bas sa gand mere pleurait car on venait de lui annoncer la mort des parents de Sasori.Il se dit qu il les vengeraient puis au fil des ans il se perfectionna et artit enfin pour les venger il prit es meilleurs marionnettes c etait des humains avant l un deux était le 3 eme kazekage il arriva a Konoha n seulement 2 jours la il vit le tueurs de ses parents

Hé toi las bas vien je veux venger mes parents

Moi? ok si tu veux

Sasoi prit deux marionettes et focerent sur le mec il les évita facilement et fonca sur sasori mais les deux marionettes revinrent et blesserent le mec

Mon poison te tura c était si facile je ne comprend pas comment mes parents on perdut contre toi

J ai tilisé une ruse qui les a anéanti et je te turai toi aussi meme si se poison me tura ensuite

C est trop tard se poison a été spécialement concu pour agir tres vite

puis l homme mourut et Sasori partit en se demandant ou aller car il se demandait si il pouvait retourner a Suna aprés cla il se dit que oui zet retourna la-bas

Comment a tu connu le forum?:par kailira
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Left_bar_bleue2300/2300pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Left_bar_bleue0/0pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Empty
MessageSujet: Re: pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^)   pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:59

Je te met Chuunin,mais le teste rp c'est pas trop sa je te fait quand même confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Invité
Invité




pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Empty
MessageSujet: Re: pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^)   pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:18

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Left_bar_bleue0/0pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Left_bar_bleue0/0pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Empty
MessageSujet: Re: pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^)   pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:43

Bienvenu TOI et amuse toi bien parmis nous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Empty
MessageSujet: Re: pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^)   pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pesentation de moi!!!!!XD(sasori^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation :: Présentations accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser