Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée du chef, pein.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée du chef, pein.   Mer 19 Mar - 15:42

La pluie tombe sur le petit pays de kawa no kuni, une jeune homme assis en face d’une rivière donnant accès a un mystérieux repaire, cet homme est vêtu d’une étrange tenue, une longue cape noir avec des nuage rouge dessiner dessus, un chapeau de paille orné d’une clochette ainsi que de fine bande de soie blanche cachant son cou, il porte aussi une bague, ce jeune home se nome Nagato mais il était plus connu sous le nom de pein. L’homme s’allonge et ferme les yeux il était perdu dans ses pensées

FLASH BACK

Un jour qu’il marchait dans les plaines rocheuse du pays de la terre, pein mourrait de faim et de soif, sentant sa fin proche il sortit un kunai pour s’égorger, il préférait mourir de sa main plutôt que de faim, au moment ou il allait mettre fin a ses jours il sentit une présence non loin de lui. Il détourna la tête pour voir un homme habillé d’une grande cape noir bordé de nuage rouge, celui-ci était grièvement blessé prêt de la mort, son visage était remplit de coupure et de l'acération. Apres un échange de regard de deux être sentant la fin proche, l’inconnus prit la parole
«…Aghh…je…ne pensait…pas rencontrer quelqu’un dans ce désert de roche ! Qui…est tu ?... »
Pein lui répondit
«…Présente toi d’abord !...»
L’homme le regarda et reprit sa conversation
«…Je…me nome Kakuro Hanato, je fais partit, enfin faisait partit de l’organisation de la lune rouge…Tu as du en entendre parler !... »
Pein lui repondit
«…Oui je connais cette organisation, mais j’ai appris récemment qu’elle avait été détruite, cela m’étonne d’ailleurs de rencontrer un de ses membres, je pensait qu’ils avaient tous été tuer !... »
Puis il rajouta
«…Au faite je me nome Pein…»
Hanato reprit son dialogue
«…En effet mes camarades on tous été tuer, je suis le dernier, et mon chef m’a donné la mission avant de mourir de trouvé quelqu’un qui sera capable de remettre l’organisation sur pied !... »
Pein lui repondit
«…En quoi cela me regarde ?... »
L’homme reprit
«…Hé bien je lit dans tes yeux que tu a la désire de vengeance en toi, pourquoi ne reprendrai tu pas notre mission qui est de dominer le monde des shinobi ?...»
Pein attrapa un sourire sadique aux lèvres et répondit
«…Dominer le monde ?! Cela me plait bien, explique moi en quoi votre organisation pourrait dominer le monde…»
L’homme d’un sourire de satisfaction expliqua a pein que la lune rouge s’était mis en tête de capturer tout les bijuu et de les utilisé a des fins de guerre, il lui donna aussi un parchemin renfermant trois techniques interdite propre a l’élite noire ainsi que plusieurs manteau semblable au sien et des bagues
«…Tiens prend sa tu en aura besoin !...»
Après ces modeste présents Hanato mourut sans un bruit. Le jeune pein leva les yeux vers le ciel et parla tout seul
«…J’ai enfin trouvé le moyen de me venger de tous mes malheurs…»

FIN FLASH BACK

Pein se lève alors pour effectuer une technique, quelque geste de Tao puis il se mordit le pouce et posa sa main sur le sol, de sa main sortit neuf genre d’oiseaux d’une couleur rouge. Il sortit neuf petits parchemins de sa poche et écrit sur chacun d’eux

*Toi qui souhaite te venger, toi qui souhaite dominer le monde, je te propose une alliance, rejoins moi et ensemble nous prouverons a tous que nous somme les maître de ce monde peuplé de faible et de lâches*

Pein y ajouta aussi un plan menant jusqu’au repaire de l’Akatsuki, il attacha chacun des neuf parchemin sur les neuf oiseaux et effectua un signe de Tao, les oiseaux s’envolèrent en direction de leur destinataire et pein regardant le ciel dit
«…Ramenés moi de puissants Ninjas...»
Quelque minute plus tard pein Entra dans son repaire et attendit que ses futurs acolytes arrivent…
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du chef, pein.
Page 1 sur 1