Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kifi love arrive a Suna

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: kifi love arrive a Suna   Ven 21 Mar - 10:50

Des jours passe et moi je marche dans la forêt voir je mange que des fruit et légume bon pour la santé , je marche aussi sur les lac qui me plaise . Souvent je me baigne dans ses eaux ou me lave mais je ne polluer pas après mon départ mais je suis avec un petit chat que j'adore il s'appelle Tsiniki je sais que c'est étrange mais je l'aime mon petit chat , je marche maintenant dans le désert de Suna il faisait très chaud pour es petite chat dont je la mouiller souvent pendant le chemin alors que il faisait chaud je passe devant un oasis je en profite pour me rafraîchir les idée en plongent dans l'eau froid mais pas très froid ! je passe un peu de temps a nage dans l'eau mon chat lui bois l'eau avant que je me habille et je reperd mon chemin pour Suna . Deux jours plus tard je arrive enfin a Suna je me dirige vers les porte mais je suis très épuisé je tombe au sol épuise de ma marche que j'ai fais un des garde me prend et me amène dans une chambre de hôtel , des heure passe et je me réveille sur un lit .

<< oui je suis ? qu'est que je fais dans une chambre de hôtel ? >>

jetait curieuse mais personne je décide dont de sortir me promener alors que je savais pas ou je suis je me dirige vers un jardin en passe par un marche je acheté des fruit et légume et viande et poisson et je acheté une maison a deux étage et je rentre a l'intérieur mais je décide de mettre la nourriture dans le frigo avant de me dirige vers le bureau du kazekage l'endroit ou se trouve le kage du village de sable . un fois que je arrive devant une tour qui dois être celle du kage je rentre marche dans le couloir passe par des gens que je connais pas avant de arrive devant une porte , je regarde la porte avant de toque et de attendre la réponse du kage

Dernière édition par Kifi love Stame le Ven 21 Mar - 11:11, édité 1 fois (Raison : pour attache ma signature !)
Revenir en haut Aller en bas

kifi love arrive a Suna
Page 1 sur 1