Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

arrivé de Neji

AuteurMessage
Neji Hyuga
Sanin de Konoha

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
2500/2500  (2500/2500)
Pc (Point de chakra):
2450/2450  (2450/2450)

MessageSujet: arrivé de Neji   Sam 22 Mar - 0:57

Neji était dans la foret pas loin des grandes portes du village de konoha, son village natale . Il marchait doucement en pensent à se qu'il c'était passer il y a bien longtemps au quartiers du clan Hyuga, tout avez basculer pour lui depuis la mort de sont pere !! Neji avait perdut sont pere.Neji avait découvers sont pouvoir que l'on noma "Byakugan" un dojutsu très puissant.C'était Hinata, la cousine de Neji Hyuga, qui avait été la chouchoux du clan Hyuga.Et, depuis se jour, le jeune Hyuga recouvre d'une grande haine pour Hinata, d'ailleurs il décida de s'entraîner en dehors du village pendant un moment dans le seul but d'etre le meilleur et de lvenger son pere.Il s'entraîna dure pour pouvoir se comparer à son pere et ainsi devenir plus fort qu'auparavant, mais il savait qu'il ne pourrais égaler la puissance de don pere.Maintenant, Neji pouvait déjà voir les grandes portes du village.Il marchait plus vite, il accéléra le pas car il voulait faire son retour au vilage et commencer ces missions.Et, une fois arrivée devant les grandes portes, il resta debout à l'admirer tout en pensant:

*Konoha...maître hokage...je suis la!!*

Maintenant, le jeune Hyuga aller savoir si il était assez fort pour voir si les autres ninjas du village aller le remarqué et si il pourrais commencer ces missions.Il s'approcha des portes et dit:

"Maître hokage, village de konoha je suis la encore plus déterminer et bien plus fort qu'auparavant !! Je suis à obéir aux ordres et aux missions pour servir maître hokage...Ouvrez-moi..."

N'entendant personne lui répondre, Njdi décida de s'asseoir près des portes, il voulait à tout prix montrer de quoi il est capble et comencer ses missions, il resta près des portes en espérant que quelqu'un lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
2000/2000  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
2150/2150  (2150/2150)

MessageSujet: Re: arrivé de Neji   Sam 22 Mar - 1:00

HRP: j'aime bien, mais je te file un conseil mets des couleurs pour la narration la pensé et le dialogue pour que sa soit compréhensible, sinon en orthographe j'ai rien à te reprocher, je pense que tu sera Sainin et tu sera le dernier des Sainins ^^ je vais voir avec Tobi

arrivé de Neji
Page 1 sur 1