Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Neji VS Minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
Sanin de Konoha
Neji Hyuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Neji VS Minato Left_bar_bleue2500/2500Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc (Point de chakra):
Neji VS Minato Left_bar_bleue2450/2450Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (2450/2450)

Neji VS Minato Empty
MessageSujet: Neji VS Minato   Neji VS Minato Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:01

Neji arriva apres etre passer chez Minato pour lui demander de faire un combat il arriva enfin il fut plus rapide que Minato quand il arriva devant les portes de l'arene il y avait de gardes les gares se mirent a lui dire:

-bonjour maitre Neji allez y passer

Puis Neji leurs dit:

-bonjour messieur merci

Puis Neji entra dans l'arene il y avait plusieur spectateur qui crier tous le nom de Neji quand il arriva Neji les salua puis il se mit a regarder tout les cotés du terrain en attendant que Minato arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Neji VS Minato Left_bar_bleue1600/1600Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Neji VS Minato Left_bar_bleue1650/1650Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Neji VS Minato Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Minato   Neji VS Minato Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:10

Minato arriva avec 5 minutes de retard et vit les gardes qui lui barait la route puis le garde lui dit

Vous n'etes pas autoriser a aller dans l'arene il va y avoir un combat

Minato commenca a s'enerver et leur dit sechemment

Oui je sais qu'il va y avoir un combat vu que je vais me battre !Maintenant laissez moi passez si vous tenez a la vie!

Les gardes le laisserent passer sans broncher puis minato arriva devant neji et lui dit

Excuse moi j'avait quelque chose d'important a faire

Puis minato se mit en position
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Neji Hyuga
Sanin de Konoha
Neji Hyuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Neji VS Minato Left_bar_bleue2500/2500Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc (Point de chakra):
Neji VS Minato Left_bar_bleue2450/2450Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (2450/2450)

Neji VS Minato Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Minato   Neji VS Minato Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:18

Neji vit enfin arriver son adversaire Minato comme il ne voulait pas commencer il décida de commencer il se concentra puis cria:

-Byakugan :

Signifie "Œil Blanc". Ce n´est pas à proprement parler une technique, mais le kekkai genkai des Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire.
chakra:enleve pas de chakra c'est le pouvoir hériditaire des Hyuga.

Puis il s'élanca vers Minato et il concentra sont chakra dans sa main et dit:

-Jyuken / Le poing souple:

Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.

Puis il recula en laissant voir se qu'allait faire minato.
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Neji VS Minato Left_bar_bleue1600/1600Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Neji VS Minato Left_bar_bleue1650/1650Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Neji VS Minato Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Minato   Neji VS Minato Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:29

Minato savait que neji allait attaquer directement puis avant que le jyuken le touche il utilisa son Hiraishin no jutsu (- 100 chakra ) et se retrouva derriere lui en faisant des signes et chuchotta

Katon Kyuu No Jutsu ( -250 chakra - 300 vie )

Et il dit a neji

Ne crois pas que tu est le meilleur parce que tu est un sannin tu tomberas toujours sur quelqu'un de plus fort que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Neji Hyuga
Sanin de Konoha
Neji Hyuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Neji VS Minato Left_bar_bleue2500/2500Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc (Point de chakra):
Neji VS Minato Left_bar_bleue2450/2450Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (2450/2450)

Neji VS Minato Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Minato   Neji VS Minato Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:37

HRPG: a oui je t'ai pas dis mais un Jukken sa s'esquive pas comme sa meme un sharingan ne suffit pas.

Neji vit arriver une technique de type Katon dans sont dos pour ne pas avoire de probleme il fit de rapide geste de la main concentra sont chakra puis il cria:

-Hakkeshō Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant:
-300chakra
-300vie
Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer.

La technique Katon ne le toucha pas mais Minato lui fit vraiment toucher car il était juste derriere et coller a Neji puis Neji lui dit:

-hum....c'est se qu'on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji VS Minato Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Minato   Neji VS Minato Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:55

Ps: Le juuken on peut l'esquive donc s'il te plait stop. Et ce n'est pas qui dit si il est touche ou po vous devrez faire appel un admin ou quelqu'un pr qu'il face l'arbritre. Et comment il se retrouve deriere toi alors que c'est toi qui est deriere lui franchement
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Sanin de Konoha
Neji Hyuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Neji VS Minato Left_bar_bleue2500/2500Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc (Point de chakra):
Neji VS Minato Left_bar_bleue2450/2450Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (2450/2450)

Neji VS Minato Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Minato   Neji VS Minato Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:25

le Jukken et très rapide donc voila et il était derriere moi j'ai fais le tourbillon géant divin qui n'est pas le simple tourbillon divin car le tourbillon divin géant et fait pour attaquer et se défendre et le tourbillon divin et fait pour juste défendre donc le tourbillon divin géant a contrer sont attaque et la fait partir de derriere moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Neji VS Minato Left_bar_bleue1600/1600Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Neji VS Minato Left_bar_bleue1650/1650Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Neji VS Minato Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Minato   Neji VS Minato Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:07

Hrp: On pourrait reprendre le combat svp?

Juste avant que minato ne s'écrase contre le mur il fit un kage bunshin( -5 chakra) pour le ratraper et ainsi il put s'appuyer sur le mur pour prendre son élan puis il fit des signes ,mis sa main au sol et hurla

Raizo- Ikazushi no Utte
Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'en des points très précis.
Ce jutsu permet ainsi de cibler de manière discrète autant de cible que l'on a en précision.
Cout: 100PC par cible (max précision)
Dégats: 150PV par cible (max présision)


Puis il lui dit

Tu m'énnerve a être pretentieux!!

Apres il alla sur le haut du mur , fit des signes et hurla

Zukkoku
Un véritable raz de marée de flammes dévaste toute la zone.
Cout: 100PC
Dégats: 200PV
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Neji Hyuga
Sanin de Konoha
Neji Hyuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Neji VS Minato Left_bar_bleue2500/2500Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc (Point de chakra):
Neji VS Minato Left_bar_bleue2450/2450Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (2450/2450)

Neji VS Minato Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Minato   Neji VS Minato Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:03

Neji vit que Minato savait plutot bien manier c'est clones Neji vit arriver un éclaire il se le prit de plein fouet puis quand il était au sol a cause de l'éclaire un gros raz de marée vint sur lui pour l'esquivez il fit:

-Doryūheki (Mur de boue)

L'utilisateur crache dehors un jet de la boue qui rapidement se développe et solidifie dans un mur fort et protecteur.


un mur de boue se dressa devant le raz de marée et protega Neji puis Neji se mit devant Minato et mis en bras e haut et un bras en bas il concentra sont chakra dans c'est doigt et cria:

-Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 poings du hakke :

Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est le K.O assurée pour n'importe quel ninja car sa bloque le chakra de l'ennemie. technique qui a beaucoup de précision grace sa sa rapidité.

Neji accumula c'est poings du hakke en disant les 2 poing du hakke les 6 poing du hakke les 12 poings du hakke....
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Neji VS Minato Left_bar_bleue1600/1600Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Neji VS Minato Left_bar_bleue1650/1650Neji VS Minato Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Neji VS Minato Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Minato   Neji VS Minato Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:21

Minato se fit toucher et tomba du haut du mur et un gros "BOUM" se fit entendre puis minato hurla

AAAAARRRRRGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Minato se releva et dit

Tu as gagné neji j'abandonne je ne peut plus me battre maintenan excuse moi je dois allez voir quelque chose

Minato sortit et coura vers les portes
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Neji VS Minato Empty
MessageSujet: Re: Neji VS Minato   Neji VS Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji VS Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Neji Hyuga
» Maison de Neji Hyuga
» Le retour de minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Konoha :: Aréne de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser