Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kirua s'entraine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Kirua s'entraine... Left_bar_bleue0/0Kirua s'entraine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
Kirua s'entraine... Left_bar_bleue0/0Kirua s'entraine... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kirua s'entraine... Empty
MessageSujet: Kirua s'entraine...   Kirua s'entraine... Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:47

Aprés la mort de Minato ,Kirua s'était diriger vers le terrain d'entrainement pour s'y entrainer mais surtout pour y réfléchir.Elle était venu ici pour oublier son combat contre Minato qu'elle avait tuer,mais l'envi lui manqua lorsqu'elle arriva au milieu de l'air.Elle s'asseya à terre et regarda ses mains qui étaient encore pleine de sang.Elle était troublée par les derniéres paroles de ce dernier qui étaient adressées à Naruto...

-................
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Kirua s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Kirua s'entraine...   Kirua s'entraine... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:01

naruto marcher tout doucement pour se détendre au loin il vit une cilouette de femme c'était kirua qui s'entrainer naruto se dirige vers elle en courent il pose sa main sur son épaule il lui dit en sourient

salut kirua tu t'entraine

naruto remarque ds tache de sang sur sa main il lui dit

quesque ta fait c'est quoi c'est tache de sang sur ta main tu tué quelqu'un ?

naruto surprie de voir la douce kirua comme sa recouvertte de sang il attendait sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Kirua s'entraine... Left_bar_bleue0/0Kirua s'entraine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
Kirua s'entraine... Left_bar_bleue0/0Kirua s'entraine... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kirua s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Kirua s'entraine...   Kirua s'entraine... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:05

Kirua n'osait pas se retourner ,elle baissait la tete pour éviter le regard de Naruto.Elle se sentait mal ,la personne qu'elle venait de tuer semblait conaitre Naruto mais elle ignaurait son identité.Elle baissa ses mains et dit d'une voix faible et triste:

-Tout va bien...Je...Je me suis blaissée...

*Comment vais je pouvoir lui dire......*
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Kirua s'entraine... Left_bar_bleue2000/2000Kirua s'entraine... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Kirua s'entraine... Left_bar_bleue2150/2150Kirua s'entraine... Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Kirua s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Kirua s'entraine...   Kirua s'entraine... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:11

Jin arriva a l'hebi mais il était apparut dans une salle d'entrainement, il vit deux personne dont sa maraine, il s'avanca, habille avec une haut ouvert et un pantalon noir, il avait comme une grosse ceinture qui tenait son pantalon, il avait son katana le meme que son père mais moi performant et moin puissant. Il arriva a hauteur de sa maraine, son sharigan toujour active il la regarda et dit

"Kirua-san, qu'est qu'il y a? Pourquoi tes mains sont pleine de sang, dit moi tout kirua, tu peut tout me dire, je ne dirais rien"

Il lui souriat et regarda la personne a côté d'elle sa devait etre naruto le meilleur ami de son père, jin et sasuke se ressemble ennormement parfois les personne les confonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirua s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Kirua s'entraine...   Kirua s'entraine... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:13

naruto attendait sa reponse

Tout va bien...Je...Je me suis blaissée...

naruto rassurer

attend je te soigne je connais une technique medical

naruto vit devand lui il ne croyer pas c'est yeux c'est sasuke quand il était petit

mes c'est le ptit jin alor sva mon petit tu controle le sharingan

naruto lui carresse les cheveux il lui dit

tu sera fort comme ton pére un jours

naruto commence a la soigner apres un lent moment rien quelque chose cloche

tu n'est pas blesser ou quoi

naruto prend la main kirua et touche le sang

mes c'est pas une blessure c'est de tache de sang

naruto surprie

alor quequ'il y a dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Kirua s'entraine... Left_bar_bleue0/0Kirua s'entraine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
Kirua s'entraine... Left_bar_bleue0/0Kirua s'entraine... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kirua s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Kirua s'entraine...   Kirua s'entraine... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:28

Kirua regarda Jin et lui adressa un sourire.Ensuite son coeur se mit à battre lorsque Naruto voulu soigner ses blessures ,car il n'y vait rien à guerir.

-Je...me suis deja soigné...Naruto-chan...

Elle retira ses mains de celles de Naruto et regarda Jin.


Jin-chan...Il n'y a rien j'ais juste un peu forcer et me suis blaissée...Tout va bien!

Elle se leva et se dirigea vers la sortie et s'arreta à hauteur de la porte.Elle posa sa main sur la porte et dit à Naruto sans se retourner:

-Je...Je dois te parler Naruto ...Mais pas maintenant...

Kirua sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Kirua s'entraine... Left_bar_bleue2000/2000Kirua s'entraine... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Kirua s'entraine... Left_bar_bleue2150/2150Kirua s'entraine... Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Kirua s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Kirua s'entraine...   Kirua s'entraine... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:00

Jin souriat il regarda naruto et lui fit un clin d'oeil, il regarda kirua. Puis se releva, il était petit comparer à naruto et kirua, faut dire qu'il n'avait que huit ans, mais il controlait deja son sharigan, et un autre dojutsu qu'il ne dévoilait pas souvent devant les personnes d'autre personne, par peur de les plonger dans un genjutsu attrosse. Il souriat quand naruto lui carressa les cheveux et il dit

"Naruto-chan, kirua-chan je vais vous laissez, je vais allez me balade. Kirua-chan tu pourras dire a Sasuke et hinata que je suis passer et leur donne ceci s'il te plait"

Jin lui donna un papier ou plutot une envellope. Dedans se trouvait un papier pour Sasuke, c'était de la part de Jin, enfin c'etait pour c'est deux parents, sur le papier etait ecrit

Papa, maman c'est Jin qui vous écrit, je vais venir vous voir dans pas longtemps d'ici la j'espere que vous serrez en forme car j'aimerais bien passe un bon moment avec vous, car sa fait asser longtemps que je ne vous aient pas vut donc voila. Papa j'aimerais bien apprendre certaine technique, je t'en parlerais quand je serais la.

Après avoir donner la lettre, il deposa une doux bisoux sur la joue de sa maraine, elle regarda naruto et lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire, il composa deux signe et disparut dans un nuage de fumée violet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirua s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Kirua s'entraine...   Kirua s'entraine... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:04

naruto vit kirua partir a la sortir naruto la suit il rattrape il a tien de son épeule il lui dit

donne ta main plein de sang

kirua kui donne sa main naruto tache ses 2 doigt il lui demande de donner l'autre main pas tacher kirua lui donne naruto la tien et colle ses 2 doigt tachet de sang avec les 2 doigt de kirua il lui dit

je serais avec toi pour le meilleur et le pire

aller mintenent dit moi d'ou vient se sang n'es pas peur je me facherer j'amais sur toi je t'aime trop est j'ai qu'une parole

naruto attend la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Kirua s'entraine... Left_bar_bleue0/0Kirua s'entraine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
Kirua s'entraine... Left_bar_bleue0/0Kirua s'entraine... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kirua s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Kirua s'entraine...   Kirua s'entraine... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:22

Kirua ferma la porte et fit quelques pas devant Naruto ,elle était devant lui le dos tourné ses mains étaient sur sa poitrine et sa tete baissé et dit:

-Je....Je me suis battu...Un homme du nom de ...Minato le reste je ne l'ai pas retenu...Il s'est jeté sur moi et ma attaqué.....

Kirua éclata en sanglot.

Je l'ai tué....Il na pas esquivé mon coup...Mais le pire dans tout ca...C'est...C'est que ses derniéres paroles t'étainet destiné....

Elle ne bougea pas et garda sa position.

Pardonne moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Kirua s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Kirua s'entraine...   Kirua s'entraine... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:29

naruto enttendait la reponse soudain son sourire disparait il baisse la téte de tristesse des goute de larme tomber de c'est yeux

tu a dit minato minato un homme blanc et beau il porte une cape blanche c'est c'est mon pére kirua tu a tué mon pére

naruto vu son bandeau une dérrniére fois est le jette il dit a voix haute

pourquoi pourquoi mon pére ?

naruto va contre le mur est reste tous seul entrain de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Kirua s'entraine... Left_bar_bleue0/0Kirua s'entraine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
Kirua s'entraine... Left_bar_bleue0/0Kirua s'entraine... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kirua s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Kirua s'entraine...   Kirua s'entraine... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:45

Les paroles de Naruto résonnérent dans sa tete,elle venait de tuer son pére.Elle comprit alors la douleure que Naruto devait ressentir car elle avait perdu aussi ses parents.Elle se retourna et se dirigea vers la porte ,elle l'ouvrit et la referma doucement et s'appuya contre la porte .

-Pardon...Sa voix était tres basse.

Kirua partit laissan Naruto seul ,il avait besoin de réflechir alors elle partit le laissan se calmer.Kirua était consciente du fait que Naruto ne lui pardonnerait peut etre pas ,elle le comprenait et prit sur elle.Elle partit ailleurs dans le repére.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Kirua s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Kirua s'entraine...   Kirua s'entraine... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:05

naruto était dans son coin entrain de pleurer il commencait a avoir de la haine contre kirua puis il se souvenait de sa parole qui ne serait pas facher contre kirua quoi qu'il arrive

pardon

naruto entendit c'est parole sortie de la bouche de kirua il leve la téte il a regarde partir naruto la suit est la rattrape il lui dit

kirua pourquoi tu part je suis pas fachais contre toi

naruto la regarde est il l'embrasse

voila pour te montrer que je t'aime est je suis pas facher contre toi parceque monamour pour toi est plus fort que tout

naruto lui fait un sourire malgrer que son coeur est tout déchirer par cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Kirua s'entraine... Left_bar_bleue0/0Kirua s'entraine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
Kirua s'entraine... Left_bar_bleue0/0Kirua s'entraine... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kirua s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Kirua s'entraine...   Kirua s'entraine... Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:55

Kirua enlaca naruto,elle le serra dans ses bras et lui dit doucement:

-Je sais trés bien que tu m'en veux...Je suis desolée...ca ne devait pas se passé de la sorte...Mais il a eus le temps de voir arrivé le coup et...Et il ne la pas evité!

Naruto ne bougeait pas ,il était comme figé dans les bras de Kirua.Celle-ci continua de lui raconter la scéne même si cela blaissé Naruto elle devait lui dire pour se liberé .

Mais le plus terrible était ses derniéres paroles...

Kirua se retira et essuya le visage de Naruto.

Elles t'étaient destinées!Il...Il voulait te dire qu'il était desolé et aussi...Qu'il t'aimait...


Elle baissa les yeux et se retourna.

Tu as besoin de réfléchir...Je vais te laissé Naruto...

Elle partit de l'air de jeu laissant Naruto réfléchir ,et se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Kirua s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Kirua s'entraine...   Kirua s'entraine... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:02

naruto entendait les dérniére paroles que son pére a dit^naruto comme était trahit il lache kirua il baisse les yeux des larmes tomber de ses yeux il lui dit


je t'en veux pas kirua pas du tout


helas les derniére paroles que naruto a dit a la belle kirua triste il se dirige a sa chambre pour se détendre et refléchire a cette insident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirua s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Kirua s'entraine...   Kirua s'entraine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirua s'entraine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tecniques de Kirua
» Techniques de Kirua
» Chambre de Kirua
» Kirua vs Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les Organisations :: Hebi :: Aire d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser