Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Aidez-moi svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Aidez-moi svp   Aidez-moi svp Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:08

Bon voilà, j'ai un rp à faire sur un forum où je suis Naruto et Hokage, malheureuseument je dois faire un rp pour avoir mes diffèrents Rasengan, à l'heure actuel je vise les 400 lignes pour les avoir, j'ai commencé et je voudrais un avis ou des avis, je n'ai pas compter le nombre de lignes mais après tout c'est la qualité qui compte.

-------------------------------------------------------------------------


Chaque jour est diffèrent, tous ont une chose diffèrent aux préccèdents et la chose qui diffère ce jour-là, fut que le jeune Naruto ninja de Konoha agée de 12 ans avait eut l'autorisation du Sanin de Konoha pour le suivre à la recherche du nouveau Hokage qui allait être Tsunade Koichi mais Naruto lui ne savait pas qu'elle allait être élu Hokage et c'était avec anthousiasme qu'il alla aux portes de Konoha attendre l'ero-senin. Le soleil brillait et il n'y avait aucun nuage, remarquant cela Naruto pensit que l'un de ses amis n'étaient sûrement pas entrain d'admirer les nuages de disant qu'il voulait être comme cette masse blanche flottant dans le ciel libre comme l'air. Malgré cette pensée Naruto n'oublia pas le retard du Sanin.

Naruto:"Rahh ! Mais où est l'ermite pas net !"

Naruto croisa les bras s'assit par terre laissant le poids de ses affaires heurter le sol de plein fouet se fichant des objets fragiles se trouvant à l'intèrieur. Au bout d'une heure et demi le plus grand pervers de Konoha n'était pas encore là, sûrement entrain d'espier des filles aux sources chaudes.

Naruto: Malgré ce paysage incroyable...J'EN PEUX PLUS KUSO >.< ! Je veux devenir plus fort et lui il ne pense qu'aux filles...grr..

Naruto se releva puis s'appreta à débuter sa marche cherchant le Sanin légendaire de Konoha dans les bains les plus populaires de Konoha là où les plus belles demoiselles allaient. En marchant dans les étroites mais magnifique et majestueuse ruelle de Konoha Naruto s'arrêta devant une source chaude réserver aux vieilles femmes, enfin ! C'était là où ce type de femme alla et ne sachant pas pourquoi son instinct le conduisit là-bas, il eut de la chance car dès son entrer il entendait les cris d'agonies de l'ermite pas net qui criait au secours...curieux, Naruto se dépêcha de retrouver la source d'où provenait ce bruit et en apercevant Jiraya entrain de se faire bisouter par des sumos, ourang-outtan et des seniors le jeune apprenti ninja éclata de rire à l'idée de voir ce vieux pervers prit dans un piège des plus honteux. Jiraya ayant remarquer le jeune Naruto Uzumaki lui cria d'arrêter de rire car il était en plein fou rire, une fois que celui-ci fut calmer l'ermite pas net demanda à son élève de le sortir de là et c'est ce qu'il fit, une fois sortit des sources chaudes Jiraya remercia Naruto et lui dit que maintenant ils allaient partir en direction de plusieurs villages de la nation pour récolter des informations. Ne sachant pas sur quoi ils allaient faire des recherches Naruto demanda avec sourire et anthousiasme.

Naruto: Hé hé ! Ermite pas net ? Qui ou qu'est-ce que nous cherchons comme ça ?!
Jiraya: Nous cherchons une femme...
Naruto: -_- une de vos conquête j'imagine n'est-ce pas !?
Jiraya: Non une femme que le haut conseil de Konoha m'a ordonné d'aller chercher.
Naruto: Comme si j'allais vous croire, mais bon...et comment elle s'apelle ?
Jiraya: Laisse moi tout d'abord te dire qu'elle a une chevelure blonde magnifique, qu'elle est doté d'une beauté sans égal sans parler de ses nichons...
Naruto: -_- continuez...
Jiraya: Ah oui ! Et elle a une passion pour les jeux d'argents qui eux ne l'aiment pas, car elle perd toujours, on l'appelle...Tsunade la légendaire.
Naruto: 0_0 Tsunade la légendaire !
Jiraya: Oui Tsunade la légendaire perdante.
Naruto: Ah !

Il eut pendant un bon quart d'heure un silence insoutenable. Marchant, marchant, et marchant encore et encore sur une route que Naruto ne connaissait pas l'impatience d'apprendre de nouvelle technique montait fortement chez le jeune ninja Genin de Konoha. Jiraya décida au bout de 3h de marche de prendre un peu de repos en déjeunant près d'un hotel(non pas un hotel mais le batiment servant au sacrifice), là où la puanteur régnait et suite à une remarque de Naruto Jiraya fut forcé de changer d'endroit pour ne pas être victime des cris de Naruto qui voyant que Jiraya se laissait faire alla même jusqu'à lui demander de l'argent mais il se prit un poing dans la figure. Naruto avait fini son déjeuner avant Jiraya et donc il se mit à s'amuser avec de grosses boules aux couleurs diffèrentes accroché près d'une porte d'une maison, il fit tomber malencontreusement les boules et Jiraya lui fit la remarque.

Jiraya: Bien, remets tout ça en place puis nous partirons.
Naruto: Oui Chef !

Executant les ordres Naruto se dépêcha de rejoindre l'ermite pas net qui avait déjà commencer la route. Deux présences démoniaque se faisaient sentirent, les deux inconnus portaient tout deux des kimonos noirs ornés de nuages rouges aux contours blancs présagens un mauvais présage.

Kisame: Pourquoi nous n'agissons donc pas Itachi-san...
Itachi: Jiraya a beau avoir 50 ans, il n'en reste pas moins l'un des trois ninjas légendaires de Konoha...
Kisame: Je comprends.

Itachi et Kisame ne mirent pas longtemps pour déguerpirent. Arrivant dans un village, Jiraya partit pour la récolte d'informations sois-disant, tandis qu'il laissait Naruto en plan. Mais celui-ci ne mit pas longtemps afin de partir s'acheter un tas de nourriture et aller s'allonger sur l'herbe se disant qu'il avait eut les yeux plus gros que le ventre et qu'il avait sûrement gaspiller ses éconnomies. Pensant à ses bon vieux amis Naruto partit à la recherche de l'ermite pas net qu'il trouva aux côtés de superbe demoiselle, petant les plombs Naruto sauta sur Jiraya mais lorsqu'il fit tomber sans fair e attention son calamard farcis sur la veste d'un inconnu ce même homme accompagné apparement de son frère menaça Jiraya, qui lui voyant le ninja d'Iwa foncer sur lui rapidement créa une orbe tourbillonnant dans ses mains à une vitesse incroyable, il posa sa paume contenant ce jutsu dans le ventre de l'homme et là, le ninja d'Iwa se mit à tournoyer violemment pour ensuite s'effondrer dans un stand de ballon rempli d'eau. Naruto les yeux ébaie demanda comment Jiraya avait fais ça, il ne répondit pas et en donnant son nom au ninja d'Iwa, celui-ci s'excusa devant le grand Sanin auquel on luit offra tout les ballons d'eau du stand sous les frais du ninja.
Reprenant la marche jusqu'à une colline Jiraya demanda ce que Naruto avait vu lors du Rasengan, celui-ci ne trouva rien à dire à part que le ninja avait tourné violemment c'est tout, désespèrer par cette bakasitude(lol) Jiraya donna la premières étape du rasengan que Naruto devait apprendre, ce fut un véritable succès en seulement quelques jours, lorsque vint la seconde étape Naruto la réussit elle aussi, il ne manquait plus que la troisième et ce fut forcèmment la plus difficile, une journée entière d'entrainement n'aurait suffit, trois jours aussi. Un soir, Jiraya demanda à Naruto de l'accompagner à la recherche de la vieille Tsunade, au bout de quelques quart-d'heure de recherche il l'a trouvèrent dans un petit restaurant où ils c'étaient retrouver attendant un instant avant de repartir, faisant signe à Tsunade pour qu'elle s'assit, ce qu'elle fit, Jiraya prit la parole d'un air d'alcoolo.


Jiraya: Hun hun, cela fais bien longtemps chèr Tsunade...un verre peut-être ?
Tsunade: Volontiez !
Jiraya: Alors qu'est-ce qui t'amène ici ?
Tsunade: Cela devrait être moi qui devrait te poser cette question...

Plusieurs paroles s'échangèrent et vint la moment où Naruto découvra que Konoha voulait faire de Tsunade le Godaime Hokage ce qui était complètement inssoutenable pour le jeune homme en criant au désespoir Tsunade lui cria dessus et lui dit que s'il avait des comptes à règlés avec elle, le combat était prêt, dehors elle l'attendrait et il eut effectivement un combat des plus incroyable, Naruto fonçant droit sur Tsunade fit un Rasengan non finalisé qu'il tenta d'enfoncer dans le ventre de la vieille femme, celle-ci répliqua avec un coup de doigt au sol qui fit tout exploser et fit tomber Naruto.

Tsunade: Jiraya !!! Comment oses-tu faire apprendre à ce garçon une technique qui ne s'apprend pas !
Jiraya: Tu le découvriras bien plus tard...
Naruto: grrr
Tsunade: Alors tu tiens toujours à être Hokage gamin, ce rôle minable que tu aimes tant...?
Naruto: Contrairement à vous...le titre de Hokage est mon plus grand rêve, et je l'accomplirai le plus vite possible !
Tsunade: Très bien ! Je te donne 7 Jours pour accomplir l'apprentissage du jutsu.
Naruto: 5 jours me suffiront !
Tsunade: Très bien si tu y tiens ! A dans 5 jours alors.

Durant 3 longs jours Naruto ne c'était pas reposer et n'avait pas rejoint le motel où il avait l'habitude d'aller la nuit avec Jiraya, ce fut le soir du quatrième jour que Naruto fut sauvé inextremise par Shizune. En effet Naruto avait épuiser tout son chakra et était parsemer d'embuche de tout genre, le voyant dans cet état lui et toute la cascade dévasté Shizune prit le jeune et futur Hokage dans un hotel pour le soigner, plus précisèmment dans sa chambre en compagnie de Tsunade qui fit un diagnostic du problème, il allait apparement falloir deux bon jours de repos pour qu'il puisse reprendre des forces mais ce ne fut qu'un jour plus tard que Naruto se réveilla en pleine forme pourquoi ? Tsunade n'avait pas pris en compte le pouvoir guerisseur du démon renard qui était incroyablement puissant.
C'était ce jour-là où Tsunade allait maintenant combattre Orochimaru le maléfique, combattre ? Pourquoi en venir ici ? J'ai révèler tout les évènnements >< . Ce fut ce jour donc où Tsunade allait DONNER SA REPONSE à orochimaru le malèfique, allait-elle lui soigner les bras...


Orochimaru: Alors...
Tsunade: Je vais te soigner les bras mais à une condition, que tu n'attaques pas Konoha !
Orochimaru: D'accord Tsunade...


Tsunade ainsi que Orochimaru marchaient droit devant eux afin de se rencontrer, un chakra vert faisait apparition dans les mains de Tsunade, ce chakra était des plus ordinaires pour Orochimaru qui ne connait rien à la médecine mais heureusement que Kabuto fut là pour le défendre car voyant le danger le sous-fifre d'Orochimaru lança un kunai pour empêcher la bonne chose pour konoha d'arriver ! Ce fut d'un ton glacial et enragé que Orochimaru dit voyant Kabuto apparaître derrière.


Orochimaru: Comment oses-tu me trahir....Tsunade !
Tsunade: ...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Aidez-moi svp Left_bar_bleue2000/2000Aidez-moi svp Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Aidez-moi svp Left_bar_bleue2150/2150Aidez-moi svp Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp   Aidez-moi svp Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:14

Moi j'aime bien sa fait comme dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Aidez-moi svp Left_bar_bleue2000/2000Aidez-moi svp Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Aidez-moi svp Left_bar_bleue2150/2150Aidez-moi svp Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp   Aidez-moi svp Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:32

moi j'adore super RP
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Invité
Invité




Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp   Aidez-moi svp Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:34

Moi aussi j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp   Aidez-moi svp Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:16

ok merci je le mettrai à jour lorsqu'i lévoluera, mais pensez-vous que c'est bien partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Aidez-moi svp Left_bar_bleue2000/2000Aidez-moi svp Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Aidez-moi svp Left_bar_bleue2150/2150Aidez-moi svp Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp   Aidez-moi svp Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:19

mais ouii c'est un super début !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi svp   Aidez-moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Hors Rp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser