Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rapport de Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de Kiba Empty
MessageSujet: Rapport de Kiba   Rapport de Kiba Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:04

Kiba sauta par la fenetre du bureau de L'Hokage et il attérie dans la salle.Sai n'étais pas surpris que Kiba rentre comme sa,il le faisait tous le temps.Kiba déscendue de Akamaru qui repartie dehors.

Bonjour Hokage,je suis venue vous faire mon rapport,j'ai découvert un nouvel endroit ou je pourrais m'entrainé sinon je n'ai rien remarqué d'anormal dans les environs de konoha,je suis allé a la limite de la foret,j'ai fouillé toutes la foret sans rien trouvé,je n'ai rien dit au gardes car vous m'avez dit de ne rien dire,vous étiez inquiet n'est ce pas,ne vous inquiétez pas il n'y a rien d'anormal.

Kiba regarda L'Hokage qui étais perdue dans ces pensé,Kiba savait qu'il étais inquiet mais c'étais normal de la part de Sai,il ne voulait pas que Konoha se fasse attaqué par n'importe qui.

Avez vous des questions Hokage_sama?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Rapport de Kiba Left_bar_bleue2000/2000Rapport de Kiba Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Rapport de Kiba Left_bar_bleue2150/2150Rapport de Kiba Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Rapport de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Kiba   Rapport de Kiba Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:16

Non, Kiba je n'ai aucune question. Tu peux te retirer.

Sai était préoccupé par l'absence d'Inoue et la visite d'Itachi, il ne savait quoi penser. Il parraissait anxieux et pensait sans cèsse à sa chérie Yukiko.

Kiba attend as-tu vu des cendres, qui pourrait être un ancien campement ou des traces et des odeurs permettant de savoir si on as campé dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Invité
Invité




Rapport de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Kiba   Rapport de Kiba Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:22

Kiba qui allait sauté de la fenetre s'arréta et se retourna.Il regarda Sai dans les yeux.

Ouai hier j'ai vut une fumé qui sortait de la foret,je me suis dirigé vers cette fumé mais dés que je suis arrivé il n'y avait plus personne,j'ai essayé de suivre l'odeur mais elles se dispersaient dans plusieurs direction,j'ai essayé d'en suivre une mais je suis arrivé au lac,mais il n'y avait personne,aprés j'ai perdue sa trace.

Kiba allait partir mais s'arréta.

Pourquoi cette question au faite?

Kiba étais curieux de la question de L'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Rapport de Kiba Left_bar_bleue2000/2000Rapport de Kiba Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Rapport de Kiba Left_bar_bleue2150/2150Rapport de Kiba Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Rapport de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Kiba   Rapport de Kiba Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:37

Euh cette question... pour savoir c'est tout ...

** Je m'en douter soit elle a déserté et elle est au lac en se moment même ou soit elle s'est encore planqué quelque part... **

Sai était méfiant, et doutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Invité
Invité




Rapport de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Kiba   Rapport de Kiba Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:44

Inoue qui était revenut au village était en bas du bureau du l'hokage, elle se mordit le pouce puis elle fit un trait sur la paume de sa main, elle écarta les garde et composa des signe, elle posa ses deux mains au sol et dit

"Kuchiyose no jutsu: Kinfoubun le huitième gardiens"

Une immense taupe armé des deux grand katana dans le dos. Ses yeux était de couleur different cela était du sen doute au pouvoir qu'inoue ne connaissait pas. Elel regarda sai depuis la fènetre, elle laissa une kunais fubuki et cassa la fenetre, le kunais se planta dans le mur et glaca une partit du mur puis elle dit

"On ma cherche sai?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Kiba   Rapport de Kiba Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:18

La vitre se brisa et Kiba eu le réflexe de sauté pour ne pas etre prit dans l'éclatement de la vitre.Kiba se placa au milieu de la salle.Sai,lui,n'avait pas bougé du tous,aucun éclat ne l'avais touché.Kiba reconnue Inoue,il savait qu'elle avait déserté konoha mais d"un coup il sentit son odeur,c'étais la meme que celle qu'il avait ressentie dans la foret.

C'étais donc toi,qu'est ce que tu viens faire ici Inoue,si c'est pour te battre je t'attends!!

Kiba sortie un kunai au cas ou elle essayait de l'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Sanin de Konoha
Neji Hyuga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Rapport de Kiba Left_bar_bleue2500/2500Rapport de Kiba Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Pc (Point de chakra):
Rapport de Kiba Left_bar_bleue2450/2450Rapport de Kiba Empty_bar_bleue  (2450/2450)

Rapport de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Kiba   Rapport de Kiba Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:42

Neji c'était promener un peu pour se libérer de se qu'il avait dans la tete il décida de passer voir l'Hokage arriver devant le bureau il ouvra et vit plusieur personne il vit Sai sont Hokage il vit un jeune ninja il avait l'aire de venir de Konoha puisque l'Hokage le connaissait c'était en faite un chunnin il vit le jeune ninja et il lu dit:

-salut mon petit tu vas bien tu penes vraiment pouvoir battre Inoue?

Puis il vit l'Hokage entrein de réfléchir et intriguer puis il le regarda et s'adressa a lui:

-qu'avez vous maitre Hokage vous voulez que je fasse quelque chose pour vous...

Neji attendait sa réponse il pouvait bien l'aider il été quand meme le seul Sannin qu'il reste tous sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Rapport de Kiba Left_bar_bleue2000/2000Rapport de Kiba Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Rapport de Kiba Left_bar_bleue2150/2150Rapport de Kiba Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Rapport de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Kiba   Rapport de Kiba Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:08

Héhé, personne ne se battra ici. Si il y a un problème je suis l'hokage donc profite en pour nous l'exposer...

** Je pige plus rien **

Kiba range tes armes. Et Inoue je te déconseille de l'attaquer.

Sai garde le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Invité
Invité




Rapport de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Kiba   Rapport de Kiba Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:43

Inoue ricana devant kiba, il se prennais pour qui se chuunin? Hien dites moi que croiait il faire face a inoue, elle regarda sai, elle sauta dans le bureau et composa une serie de signe et son invocation disparut, elle deposa comme une sorte de papier, elle regarda kiba avec un regard asse bizarre, elle soupira puis elle dit

"Pauvre fou que compte tu faires pauvre chuunin, tu pense faire quelque chose contre moi? Si c'est le cas va a l'arène je te rejoindrais dans pas longtemps je doit parle au kage d'abord. Neji tu peut reste mais toi kiba une fois que je serais sortit de se bureau court de cache car si je te trouve sa va mal tourne pour toi"


Inoue souriat a néji, son sourit etait comme amical le même qu'elle faisait a minato avant sa mort, elle se rememora des image de minato, et peu a peu des larmes coulèrent de ses yeux elle se tournat vers sai et lui dit

"Sai c'est tu au moins se qui est arrive a minato? Je ne pense alorspourquoi t'archarne a me suivre ou me recherche? dit le moi! Maintenant j'ai d'autre chose a faire que de reste a konoha et attendre que tout se passe. Je vais........je vais.....je vais TUER KIRUA!!!!! Si elle m'arrache le bras je la tuerais avec mes pied, si elle m'arrache les pied je la tuerais avec mes yeux, si elle me retire mais yeux je la turais en lui parlant. C'est tu au moins je que j'eprouvais pour minato? Non tu l'ignores aussi alors arrete de me cherche sa ne serviras a rien car tu me retrouveras jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Rapport de Kiba Left_bar_bleue2000/2000Rapport de Kiba Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Rapport de Kiba Left_bar_bleue2150/2150Rapport de Kiba Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Rapport de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Kiba   Rapport de Kiba Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:55

Sai garde son calme.

N'oublie pas que j'ai vécu presque pareil avec Hinata. Sauf quelle est à Hebi et non au paradis...

Sai lui sourit.

Si tu veux te venger vasy je ne t'arrêterais pas. Mais n'oublie jamais qui est ta cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Invité
Invité




Rapport de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Kiba   Rapport de Kiba Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:47

Kiba rangea son kunai et sourit en regardant Inoue.

Hé bien tu a vraiment confiance en toi Inoue,je me demandais pourquoi tu avais déserter,surement parce que tu étais encore trop faible.

Kiba apella Akamaru qui arriva a coté de lui.Kiba lui sauta dessus et sortie un katana.

Bon escusez moi je doit allé voir quelqun,continuez votre conversation.

Akamaru sauta par la fenetre et tomba sur le toit d'une maison,il s'arréta et regarda Inoue.

A plus Hokage,a bientot Inoue,j'espere te revoir pour te mettre une bonne raclé,a plus!!

Kiba sauta du toit en direction de chez lui,il n'aimait pas bien cette Inoue,elle avait beau etre Sanin Kiba s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Kiba   Rapport de Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kiba
» Inuzuka Kiba(Changement de perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Konoha :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser