Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'arrivée de Ino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino
A.N.B.U d'Oto
A.N.B.U d'Oto
Ino


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2008

l'arrivée de Ino Empty
MessageSujet: l'arrivée de Ino   l'arrivée de Ino Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:13

[b]Ino arriva devant les portes du village caché d'Oto, il faisait très sombre mais la jeune fille n'avait pas peur de cet obscurité, elle avait entendu dire que de nombreux Uchiwa étais a Oto donc ça devait être un village très puissant.
Deant les portes Ino mit ses mains de le dos car elle était plutot timide.

- Bonjour........je suis Ino Yamanaka ! je voudrais entrer dans votre village pour devenir une kunoichi redoutable et retrouver un homme que je rêve de revoir !

Ino resta devant les portes en attendant qu'on lui reponde soudain une silouette se montra, Ino reconnu se visage.

- Sa.....Sasuke c'est bien toi .........?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l'arrivée de Ino Left_bar_bleue2000/2000l'arrivée de Ino Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
l'arrivée de Ino Left_bar_bleue2150/2150l'arrivée de Ino Empty_bar_bleue  (2150/2150)

l'arrivée de Ino Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ino   l'arrivée de Ino Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:23

Jin qui était revenue de sa ballade devant les porte de l'hebi decida de rentré, il apperçu une jeune fille. Son père lui avait parle d'elle c'était donc Ino pareil que sakura elle aimait Sasuke. Il connait d'avance il s'arreta a côté d'Ino puis il souriat, il continua son chemin, il avait une petite idée en tête, il ressemblait beaucoup a son père mais n'avait pas la même voi que lui. Il se retournat et dit

"Ino-san"

Après ses mot il ferma la bouche et resta devant les gardes, il souriat puis il regarda le ciel et reposa son regard sur ino. Il avait son sharigan d'active, il le désactiva, il avait les yeux bleu il n'avait pas le meme yeux que sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l'arrivée de Ino Left_bar_bleue1600/1600l'arrivée de Ino Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
l'arrivée de Ino Left_bar_bleue1650/1650l'arrivée de Ino Empty_bar_bleue  (1650/1650)

l'arrivée de Ino Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ino   l'arrivée de Ino Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:53

Obito apprit qu'une personne etait entrer dans le village et il voulu allez voir qui était cette personne . Quand il arriva il vit Jin parler avec une jeune fille puis il s'approcha de la jeune fille et lui dit

Bonjour , je suis le kage de ce village et j'aimerais savoir pourquoi vous êtes venu ici?

Puis il sourit et regarda Jin en lui disant

Alors Jin tout va bien? Ca te dirait de venir t'entrainer avec moi?

Puis il sourit en regardant la jeune fille et lui dit

Ca vous dirait de venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l'arrivée de Ino Left_bar_bleue2000/2000l'arrivée de Ino Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
l'arrivée de Ino Left_bar_bleue2150/2150l'arrivée de Ino Empty_bar_bleue  (2150/2150)

l'arrivée de Ino Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ino   l'arrivée de Ino Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:00

Jin laissa un petit rire sortir de sa bouche avec une vitesse incroyable il rriva a côté d'obito, il souriat a obito puis il le regarda, il posa sa main sur son épauke sans même qu'il puisse le voir il regarda ino et dit

"Ah oui desole Ino-san je suis pas sasuke mais son fils, sakura n'est pas mère, ma mère c'est hinata."

Il regarda Obito il lui une petite frappe sur l'épaule puis il lui dit

"Mmmh très bien senseïs. Vien ino enfin si tu en envie"

Après ses mot jin disparut
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l'arrivée de Ino Left_bar_bleue1600/1600l'arrivée de Ino Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
l'arrivée de Ino Left_bar_bleue1650/1650l'arrivée de Ino Empty_bar_bleue  (1650/1650)

l'arrivée de Ino Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ino   l'arrivée de Ino Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:09

Obito se mit a rire puis il regarda Ino et lui dit

Je suis enchanté Ino. Mince je ne me suit pas presenter je m'appele Obito uchiha mais maintenan je vais y aller sinon Jin va me faire une crise . Viens si tu veux

Puis il disparu dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Ino Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ino   l'arrivée de Ino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser