Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de Jin et Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Mission de Jin et Sakura Left_bar_bleue2000/2000Mission de Jin et Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Mission de Jin et Sakura Left_bar_bleue2150/2150Mission de Jin et Sakura Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Mission de Jin et Sakura Empty
MessageSujet: Mission de Jin et Sakura   Mission de Jin et Sakura Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:01

Jin et Sakura arriverent dans la forêt, jin s'avanca au milieu de la foret, des kunais venurent de tout les cote, jin les esquivas tous en sautant en l'air jin activa son mengekyou sharigan eternel puis il composa des signes des clones de boue se formirent puis les clones firent sortirent les ninjas de leur cachette jin souriat. Il retomba au sol, il fit signe a sakura de venir puis il dit en regarda les trois ninjas

"Qu'est ce que vous venez faire ici?"

Sanin n°1: On est venut te tuer Jin

Jin ricana, il regarda les ninjas qui exploserent, les ninjas sauterent, en l'air, jin composa des signes puis ouvra la ouvras la bouche et dit

"Katon Kasumi Enbu no jutsu"

Il cracha un immense brouillard, il regarda, les sanins qu'il pouvait voir grace a son sharigan, il tournat sur lui même et les esquiva, il mit un coup dans le dos d'un des ninjas, puis il dit sakura

"Prend la fille je prendre les deux autres"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Mission de Jin et Sakura Left_bar_bleue1350/1350Mission de Jin et Sakura Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
Mission de Jin et Sakura Left_bar_bleue1300/1300Mission de Jin et Sakura Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Mission de Jin et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jin et Sakura   Mission de Jin et Sakura Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:41

Sakura se mit face à la fille, et se mit en garde .

Tu n'aura pas mon neveu !

Elle l'attaque de front, avec un taijutsu simple, sans montrer sa force herculéenne, une chose très déconseillé . Tout ça pour juste l'éloignrer du groupe, pour être tranquille . Elle ne la blessa pas, et elle ne se blaissa pas .

Puis les choses sérieuses commencèrent.

Sakura mit en place son plan, son attout ? Sa force, ses compétances de konoichi médecin et sa vitesse . Mais elle devait faire attention, car son adversaire était aussi un sannin.

L'adversaire l'attaqua la première, avec une technique Katon, qu'elle évita sans mal. Ce ne sont pas de pauvres Shiruken de feu qui allaient embêter Sakura ! Puis, elle attaqua avec l'eau, car un petit ruisseau coulait pas loin !

Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)

Spoiler:

La Tsunami s'abbatit sur l'adversaire, qui avait beau essayer de l'éviter, mais pas à temps . Puis s'en suit un combat au Taijutsu, apperement le point fort de l'adversaire. Sakura aussi, en avait fait son point fort .

Après 10 minutes de combat où Sakura faisait semblant de faire croire qu'elle était faible pour faire baisser la garde de son adversaire, elle lui donna un coups dans le ventre, avec toute sa force.

Isshi Resshin(Force de Tsunade)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Mission de Jin et Sakura Left_bar_bleue2000/2000Mission de Jin et Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Mission de Jin et Sakura Left_bar_bleue2150/2150Mission de Jin et Sakura Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Mission de Jin et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jin et Sakura   Mission de Jin et Sakura Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:25

Jin qui n'avait pas l'intention de faire le gentile jeune Otokage, passa aux choses serieuse, il active son Mesenmei puis il composa des signes il respira une grande quantite d'air puis souffla en criant

"Katon Gouryukka no jutsu"

Il cracha un immense dragon de feu qui absorba tout le brouillard et devana bien plus gros et plus castaud que celui qu'il etait en sortant de la bouche de jin qui regarda les sanin en ricanant et en disant:

"Vous pensez vraiment pouvoir me tuer ?"

Jin disparut, il etait sous terre, il composa des signe sous terre, il commenca a rigole se qui resonna partout dans la foret, il continua sa serie de signe et cria avec un ton sec et très ennervé

"Doton Arijigoku no jutsu"

Un immense sable mouvent avec un trou au fond aspira les deux sanins, jin resortit du sol et frappa le sol violament avec sa paume de main, le sable devant dur et les sanins ne pouvait plus bouge puis jin dit

"Rendez-vous ou alors je vous finit"

L'un des sanins explosa, le vrai etait en l'air et composa dans signe et utilise une technique suiton pour libere son ennemi mais jin composa des signe et dit

"Doton Kekkaï Doru Domu"

Un immense kekkaï envelloppa le sanin qui etait coince, jin absorba son chakra, puis il detruisit le Kekkaï mais sanin etait evanouit, il n'avait plus de chakra, puis jin regarda l'autre et disparut il appaut deriere le deuxieme sanin et lui mit un gros coup de talon sur la colone vertebral.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Mission de Jin et Sakura Left_bar_bleue1350/1350Mission de Jin et Sakura Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
Mission de Jin et Sakura Left_bar_bleue1300/1300Mission de Jin et Sakura Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Mission de Jin et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jin et Sakura   Mission de Jin et Sakura Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36

La konoichi fit un vole plané à plus de 100 mètres, et tomba sur le dos. Sakura apparut au dessus d'elle. L'ennemies était en état de choc, mais toujours consciante. Le sang coulait de sa bouche . Elle n'eut pas le temps de se relever que Sakura composa des signes .

Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)

Sakura lui frappa la poitrine, et lui détruisi une partie de ses organes , la pauvre ne pouvait plus respirer, mais c'était ce qu'il en coûté de s'attaquer à sa famille, que ce soit les Uchiwa ou les Haruno .

Alors ? Toujours pas résolue à abandonner ?

Sakura la mit hors d'état de nuire .

Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)

Elle lui coupa les arrivées pricipales de Chakra, elle ne pouvait maintenant que respirer, et plus aucune techniques ne lui était possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Mission de Jin et Sakura Left_bar_bleue2000/2000Mission de Jin et Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Mission de Jin et Sakura Left_bar_bleue2150/2150Mission de Jin et Sakura Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Mission de Jin et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jin et Sakura   Mission de Jin et Sakura Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:41

Jin regarda le sanin en l'air, il sauta et lui mit un coup dans le ventre, puis il apparut derière le sanin et lui mit un coup très violent dans le dos. Pendant que le sanin voulais contre des arbres jin composa des signe et prit une grande quantité d'air, ses pouons gonflèrent ennormement et il dit en crachant un immense feu très puissant

"Katon Karyuu Endan"

Il crama completement le ninjas, il s'avanca vers celui la et lesouleva, il lui mit un un coup de genoux dans le ventre puis il l'attrapapar le col et disa

"Tu veut vraiment me tuer? Dans se cas. Hais moi, deteste moi pour devenir plus fort"

Il lanca le sanin en l'ai et lui il mit un coup de pied sévère sur la cote droite qui se brisa sur le coup. Il partit en direction de sakura et lui dit

"Sa va sakura?"

il continua de s'avance et regarda la sanin qui était au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Mission de Jin et Sakura Left_bar_bleue1350/1350Mission de Jin et Sakura Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
Mission de Jin et Sakura Left_bar_bleue1300/1300Mission de Jin et Sakura Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Mission de Jin et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jin et Sakura   Mission de Jin et Sakura Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:59

Sakura en avait prèsque fini avec la sannin, quand Jin reveint vers elle . Lui, il en avait tué un, mais avait laissé l'autre comme ça, à demi-mort . Pour Sakura, son combat était fini, elle pouvait la tuer quand elle voullait, suffisait d'un petit coups de poing . Si elle la laissait là, et si elle ne savait pas se soigner, c'est la mort qui l'attendait, et puis de toute façon, elle voulait ture Jin . Alors elle la laissa là .

Ca va bien . Si elle reste comme ça, elle va mourir dans une heure . Je dis ça car elle m'entend .

Sakura continuait à la regarder d'un regard sans expression .
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Mission de Jin et Sakura Left_bar_bleue2000/2000Mission de Jin et Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Mission de Jin et Sakura Left_bar_bleue2150/2150Mission de Jin et Sakura Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Mission de Jin et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jin et Sakura   Mission de Jin et Sakura Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:28

Jin regarda sakuran il la prit par la main et partit asser loin des ennemis. Il regarda, il baissa la tête et la releva, pour une fois il laissa ses yeux bleu se montré. Il souriat pour une première fois, jin avait bien grandi non seulement physiquement mais mentalement jin etait grand, son corp était un peu plus musclé que celui de son père il regarda sakura et lui dit

"Sakura je sais que sa vas etre dur à comprendre, mais voila je t'aime. Mais je sais que sa vas pas marche après la mort d'obito toute ma vie à été bouscule, mais mes sentiment son reste intactes, je t'aime. Mais bon cela seras surement impossible donc voila. Bon je vais aux portes, si tu veut me dire quelque chose vien"

Après ces mots jin disparut petit à petit en feu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Mission de Jin et Sakura Left_bar_bleue1350/1350Mission de Jin et Sakura Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
Mission de Jin et Sakura Left_bar_bleue1300/1300Mission de Jin et Sakura Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Mission de Jin et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jin et Sakura   Mission de Jin et Sakura Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:35

Jin eut vite fini de dispraitre, et Sakura se retrouva seule dans la forêt . Elle était " sur le cul " après les paroles de Jin.

* Il est pas sérieux là ... Je pourrais être sa mère, j'ai le même âge que sa mère ! *

Sakura rentra au village .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Jin et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Jin et Sakura   Mission de Jin et Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Jin et Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sakura
» Sakura Haruno
» Fiche de Sakura
» Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Oto :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser