Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l arrivée d un fils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:13

Shin Uchiwa arriva enfin au ports d Oto apres plusieurs heures de marche pis il se dit

Mère me voila

Ils vit les gardes et leurs adresssa la parole



Bonjour je suis le fils de Sakura...Sakura haruno aller la chercher s il vous plait

Puis un garde alla vers le bureau du kage et Shin s assit a coter du mur et commence a s endormir
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue1350/1350l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue1300/1300l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (1300/1300)

l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:29

Sakura venait juste d'arriver au bureau de Jin, qu'elle fut appelée à la porte par un garde, qui lui appris que son fils y était . Elle déposa ses armes, et courrue aux portes .

Lorsqu'elle arriva, elle ne vit personne, mais en s'avançant un peu plus, elle vit Shin, qui commençait à somnoler. Elle s'approcha de lui, et le réveilla .

Shin ? Shin ! Ho, ça fait plaisir de te revoir !

Elle le serra dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:34

Mman!! Tu ma manqué tu sais

Il se debattait

Tu m étouffe maman, preuve que tu na pas perdu ta force en tout cas tu a l air de bien allé et papa? ou est il en mission c est tout lui sa toujours en mission c est pas grave je vais bientot le revoir

Puis il prit Sakura par la main pour l emmener dans le village

Maintenant je suis super fort tu verra je vais tout casser tu sera fier de moi maman
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue2000/2000l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue2150/2150l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (2150/2150)

l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:39

Jin lui était sur les portes d'oto, ou plutot sur le mur de la porte. Il regarda sakura et Shin. Heureusement shin ne savait pas encore que son père était mort, qu'elle choc cela allait-il lui faire. Il continua de les regarde, il était cache, ni sakura, ni les gardes, ni shin pouvais le voir, Jin faisait tourner le kunais sur son doight et le stoppa net. Il souriat en attend les paroles de shin il disant qu'il etait devenut fort et qu'il allait tout casse, cela n'etait pas sur car hélas persone n'était un prodigie comme itachi, kakashi et Jin. Il les regardas puis il pensa

*Sacrée shin, comment vas tu réagir en apprennant que ton père est mort, rien cas moi sa me fais toujour de la pein surtout qu'il est mort de mes mains, et à cause de cela j'ai cette oeil maudit cete oeil qu'on appelle le mangekyou sharigan*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue1350/1350l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue1300/1300l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (1300/1300)

l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:46

Sakura s'arrêta, et Shin avec elle . Les paroles de son fils lui fit plaisir, mais une petite larme perla sur sa joue .

Heu .. Shin, attend, s'il te plait, j'ai quelque chose à te dire ...

Elle essuya sa larme, et se mit à la hauteur de son fils .

Ecoute, c'est assez dur à dire ... En fait, ton père n'est pas en mission ... Il ..

Sakura baissa la tête, rassembla son courage. Cette chose était si dure à dire à son fils ... Même elle était encore en état de choc .

Mon Shin, un entrainement c'est mal passé ... Et, ... Ton père est mort Shin ...

Sakura pris son fils dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:51

Il etait dans les bras de sa mère et entendit que sont pere etait mort alors des larmes coulerent de plus en plus

"Non non maman tu ment je suis sure que tu men papa est pas mort il est vivant j en suis sur"


Puis il se jeta dans les bras de sa mere et pleura encore plus puis il frappa un grand coup dans le mur le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue1350/1350l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue1300/1300l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (1300/1300)

l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:57

Sa mère pleura avec lui, puis elle lui pris les poing, pour qu'il ne se fasse pas mal, et le regarda dans les yeux .

J'aimerai bien, mon chéri ! J'aimerai bien que ce ne soit qu'une blague !

Elle le repris dans ses bras, le geste maternel .

Malheureusement, c'est la vérité ..
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue1600/1600l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue1650/1650l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (1650/1650)

l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:03

Nami arriva et entendit

"Non non maman tu ment je suis sure que tu men papa est pas mort il est vivant j en suis sur"

Puis elle comprit que c'etait un enfant d'Obito puis elle alla voir sakura et lui dit

Qui c'est ce jeune homme le fils d'Obito?

Puis elle alla voir le jeune homme et lui dit

Ecoute-moi ton pere est mort pendant un entrainement meis je t'assure que c'etait un accident alors maintenan arrete de pleurer et retourne voir ta mere ! Nous sommes tous affecter par la mort d'Obito mais il ne faut pas vivre dans le passe mais dans le present et tu a toujours ta mere et ta soeur a qui tu tiens non? ALors fait tout pour les proteger .

Puis elle parti vers sakura en ayant toujours son masque differents des ANBU normaux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue2000/2000l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue2150/2150l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (2150/2150)

l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:17

Jin sauta du mur, il se mordit le pouce et leva sa manche tout dans une vitesse rapide, il fit un trait sur son bras puis il composa es signe, arrive au sol il posa sa main et cria avec une voix que seul sakura et nami reconnurent

"Kuchyiose no jutsu: Hebi"

Un immense serpent a trois tête apparut. Jin était sur la tête du millieu, il était de dos a Shin, Sakura et Nami. Il avait dans sa main un kusanagi et dans l'autre il ne tenais rien, jsute sa manche leve avec un trait de sang qui passait sur les inscription. Il avait une sorte de cape blanche, jsute en dessus il avait sa veste rouge, mais aucune tee-shirt. Il avait un jean noir, au quel etait accroche des kunais. Il tournat la tête vers shin il disparut et apparut devant shin, il se prit les coups a la place du mur, mais jin ne sentait rien, car comparé a son père shin n'avait pas la même force donc si jin pouvait encaisse les coup d'obito il pouvais facilement encaisse ceux de shin, il lui bloqua les mains avec une seule main puis il dit en regarda shin

"Ecoute petit, ton père est mort suite a entrainement avec moi, il m'as vut arrive avec le chidori mais n'as rien pour le parer, il était reste fige, après cela tout le monde fut coquer même moi car c'etait non seulement mon parrain, mais quelque de ma famille et mon meilleur ami, alors je comprend se que tu ressens mais main tremble encore de la dernier fois, a cause de sa mort j'ai herite d'un sharigan maudit, le fameux Mangekyou sharigan le sharigan qui rend aveugle. Je comprendrais que tu voudras me tuer mais avec ta force actuel, tu ne feras que me chatouiller, mais un ninjas ne doit pas montrer ses sentiments reste fort surtout n'oublie pas que ton père te suveille de la haut et qu'il est fier de toi"

Après sa il lacha les mains de shin et réapparut sur le serpent, il composa des signes et le serpent disparut. Il marcha tranquilement vers sakura et nami, il rangean kusanagi dans son fourreau et rebaissa sa manche et dit

"Chef des anbus qui fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:25

Shin essuya ses larmes et courut vers Jin

Je vais vengé mon père pour l honneur de la famille

Il regarda sa mère et la fille qu il ne connait pas et lance des kunais vers le mec et active sont shringan au niveau 2

[color=redJe vais le vengé maman tu va voir tu va etre fier de moi[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue1600/1600l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue1650/1650l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (1650/1650)

l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:33

Nami fut surprise par shin et se dit

*Il a raison de vouloir venger Obito meme si il n'y parviendra pas . Jin ne sois pas sadique il a le meme age que moi ce n'est qu'un enfant bien qu'il soit juunin *

Puis elle alla voir sakura et lui dit

Ne t'inquete pas Jin ne lui fera rien tu le connais ? Ne t'inquete pas ton fils se remmetra de la perte de son pere je fait le pari

Nami semblait indifferentes a ce que shin aille se battre contre Jin elle parut contente meme puis elle se dit a nouveau

* Tonton tu peut etre fier de ton fils.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue2000/2000l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue2150/2150l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (2150/2150)

l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:44

Jin coinca les kunais entre deux doight puis il les lanca deriere lui, il vit shin fonce derière lui, il avait deja son sharigan, il esquiva shin puis il apparut derière, il fit le signe du tigre, il mit ses deux doight dans les fesse de jin puis il deplia les bras puis il envoya shin dans les airs shina tomba dans l'eau, jin se remit debout. Puis jin sortit un boquin le meme que celui que kakashi, il ouvrit le livre et commenca a le lire. Il attendait que shin revienne de sa baignade puis il dit

"Ne t'inquiete pas nami, je ne suis pas sadique, je suis pas fou je sais qu'il n'est que juunin et moi kage. C'est pour sa que j'irais doucement, tout en lisant mon livre."

Il souriat et continua de lire son livre un petit vent se leva et fit leve la cape de jin, il etait toujour entrein de lire son boquin
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue1600/1600l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue1650/1650l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (1650/1650)

l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:30

Nami souriait puis elle dit a jin

Je sais que tu n'es pas sadique mais fait gaffe quand meme s'il te plait .

Puis elle regarda sakura et enleva son masque tout en souriant et elle dit a sakura

J'espere que ton fils sais nagé parce qu'il v en avoir besoin pour l'instant .

Puis elle regarda shin et lui dit

Arrete toi tu vas faire que sase te retrouver dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue2000/2000l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue2150/2150l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (2150/2150)

l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:12

Jin soupira, il lisa son livre, il resta calme le vent continua de souffle. Il resta la sans bouge entrein de lire son livre, sans même compose aucun signe Jin était sur un arbre et observa Shin, tandis que le clone qui était à la place de jin devant Nami et Sakura lisa le livre, si Shin n'arrivait pas à combattre le clone Jin n'avais pas besoin de bougé de sa place, mais cela voudrais dire aussi que Shin manque d'entrainement. Jin qui était dans l'arbre sortit son livre "Le Paradis de la Drague" il se mit a lire le livre qu'il avait prit à son père, ou plutot qu'il avait trouve chez un marchand à Oto. Il souriat puis il pense

Jin:(je pense) Sacrée Shin je te comprend mais deja que tu luttes pour battre un clone si c'était moi en personne je me demanderais se que tu auais fait, aucun de tes kunais ne serais arrive entre mes doight, il se serais stoppe bien avant.

Jin souriat, il resta la tranquil dans l'arbre, le vent continuait de souffle, se qui fit levé la cape du clone qui souriat a Nami et Sakura puis il ouvrat la bouche et dit

Le clone: Ne t'inquiete pas Sakura-san, je ne tuerais pas shin, au contraire, si deja il met du temps pour me vaincre moi un simple clone de boue, je ne prefere pas imagine si c'était Jin en personne. Mais si il met trop de temps à me vaincre Jin prendra en charge Shin pour l'entrainé, certe il est le fils d'Obito mais comparé à Jin il n'est pas un genie, cela lui demanderas du temps pour controle parfaitement le sharigan et composé des strategie de base, mais t'en fait pas pour Shin.


Ps: quand le clone parle sa seras orange et quand sa seras le vraiment moi sa seras jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:45

Shin sorit de l eau et désactiva sont sharingan


"Je n arrive meme pas a battre ton clone alors je suis aussi nul que sa"

Il arrive devant le vrai Jin sur l arbre


"Je t ai repérée depuis tout a l heure ne me sous-estime pas.De toute facon j arrete le combat car je voudrais que tu m entraine"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue1350/1350l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue1300/1300l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (1300/1300)

l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:37

Sakura regardait ce qui se passait entre son fils et son neveux ... Tout cela était absurde, pourquoi Jin le laissait faire ? Elle perdit patience, et cria :

MAIS VOUS ETES INCONSCIENT OU QUOI ? JIN, QU'EST-CE QU'IL TE PREND ? TU NE SAIS MEME PAS CONTROLER TON CHIDORI, ET TU CROIS QUE JE VAIS TE LAISSER TE BATTRE AVEC MON FILS ???
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue2000/2000l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue2150/2150l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (2150/2150)

l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:55

Jin continuait de lire son livre sans regarde Sakura, Nami et Shin, il continua de lire son livre. Il ferma son livre puis il le rangea, il detruisit le clone en laissant un simple kunais. Il regarda Shin puis Sakura, il ferma les yeux et dit

Jin: Shin, je veut bien t'entraine, mais ne t'attend pas à apprendre des technique très puissante comme le chidori, car hélas, je ne te l'apprendrais pas. Sakura evite de crier s'il te plait, car cela me fait mal au crane déja que j'ai une migraine pa possible. Je controle parfaitement le chidori, obito m'as vut arrivé mais n'as rien fait, pourquoi? Je ne sais pas. Nami retourne au Q.G.

Il descendit de l'arbre, et retombit sur ses pieds, il baissa sa manche droite, et reprit son livre, qu'il réouvrat et continua de le lire. Il souriat à Shin, il se mit a marcher vers là ou était le clone, il s'arréta sec. Il laissa un immense silence reigné et un vent doux passa sur son visage puis il dit d'un ton asser sec

Jin: Shin retrouve moi aux lieu d'entrainement, surtout ne mange pas. Sakura rejoins moi aussi là bas, surtout ne mangé rien, si jamais l'un de vous deux mange, il prendra l'épreuve sans même qu'elle debute.

Jin souriat, même si sakrua participeras a l'épreuve il pourras comme même lire son livre, il avait aussi envoye un garde cherche kina, la soeur de shin, il voulais voir comment les trois se débrouillait, la mission qu'il c'était passe dans la forêt n'était rien d'autre que l'apppérot. Il regarda Sakura puis Shin et dit

Jin: Tchao on se retrouve là-bas

Sur ses mots, les pieds de Jin commencèrent a brule, il se mit à disparraitre petit a petit puis il fini complètement par disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue1600/1600l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
l arrivée d un fils Left_bar_bleue1650/1650l arrivée d un fils Empty_bar_bleue  (1650/1650)

l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:48

Nami qui apres avoir entendu les paroles de jin dit a sakura

Bon allez je vais vous laissez j'ai une mission qui m'attend . Au fait je suis desoldée pour Obito je te le dit maintenan car je ne t'avais vu que avant sa mort encore

Puis elle dit a shin

Tu as de la chance d'être entrainé par jin tu sais ?

Puis elle remit son masque et elle dit a sakura et shin

A la prochaine les amis

Puis nami disparru dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Contenu sponsorisé





l arrivée d un fils Empty
MessageSujet: Re: l arrivée d un fils   l arrivée d un fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l arrivée d un fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser