Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:20

Kina arriva la première, comme la dit Jin elle n'as pas mange se matin. Elle ne vit personne, elle se diriga vers le lieu du rendez-vous puis se mit debout sur un des piliers qui se trouvai ici. Elle posa son sac devant le piliers, elle ferma les yeux en attendant les autres. Elle souriat puis elle entendit un bruit venant de l'entrée, elle ouvrit les yeux et dit

Kina: C'est qui? Nima? Jin? Qui que se soit c'est pas marrant alors arrêté votre blague, je ne rigoles pas du tout


P.s: c'est cour mais l'entrainement n'as pas commence
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1600/1600Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1650/1650Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:10

Nami arriva a son tour et vit Kina qui etait deja arriver puis elle s'approcha d'elle mais elle avait son ventre qui gargoullait car elle avait suivie les consignes de son frere et n'avait rien manger en plus elle n'avait pas mangée la veille non plus car elle avait commencée un regime donc elle avait encore plus faim . Puis elle s'approcha de Kina et lui dit

Salut kina . Toi aussi Jin a voulu que tu vienne t'entrainer? A ton avis on va faire quoi comme entrainement?Moi j'ai aucune idée moi.

Puis elle alla s'assoir pour attendre Jin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2000/2000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2150/2150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:20

Jin arriva en retard comme toujour. Il était vetu de sa cape blanche et en bas grise, de sa veste rouge et de son jean noir. Il marcha vers Nami et Kina puis il sourit, il se cratta la tête et dit

Jin: Désole j'ai du aidé une vieille dame, a rammene ses courses, des méchant avait volé son sac de courses

Jin vit la tête de Nami et Kina et souriat, il sortit deux clochette de sacoche qu etait de son côté gauche. Il souriat puis il se mit a faire bougé les clochettes puis il reprit la parole

Jin: L'entrainement consiste a me prendres ses clochettes, celle qui n'arrive pas a la recuperer se veras privée de repas cet aprem midi. La première qui mange le repas qui seront posé quelque part ici se verras attaché à un de es tronc et verras son coéquipier mangé devant lui.

Jin posa un reveil sur l'un des tronc, il accroch les clochette a son jean. Il attendit de voir la réaction des deux juunins
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1600/1600Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1650/1650Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:32

Nami regarda jin puis elle activa son sharingan et dit a Jin

C'est tout on dout juste te prendre les deux clochettes? Bon ben prepare toi j'arrive !

Nami se jetta sur Jin en faisant des signes puis elle dit

Fuuton : Kaze no Yaiba

crée une lame de vent presque imparable.
130 chakra, 120PV
coupe la plupart des choses
niveau jounin, 4 jours d'entrainements


Puis elle regarda jin et s'avanca vers lui en etant toujours sur ses gardes et prete a reagir a tout instant puis elle dit

Tu es sur de vouloir nous entrainer avec Kina parce que tu as pas l'air franchement tres fort!

Puis elle se mit a sourire et regarda jin en avec un petit air narquois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2000/2000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2150/2150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:16

Jin resta calme, sans faire aucun signe, ni même sans rien dire il disparut et apparut derière Nami, il lui bloqua la main gauche tout en lisant son livre. Il resta calme et lacha Nami puis il ferma son livre puis il dit

Jin: Nami le butte n'est pas de me foncé dessus comme si un chien voulais attrape un morceaux de viande, le butte de cette entrainement est de me prendre une des clochette, et non me sautte dessus comme un chien affaler. En plus de cela je n'est même pas dit que l'entrainement avait commencé.

Il laissa un gros silence planer, puis il réouvrit son livre a la page 36, puis il se mit a le lire et il dit

Jin: Go!

Après sa, Jin disparut complètement de leur vision il était partit vers le lac ou un autre endroit qui sais, Jin est très futté. Il attendit de voir comment les juunins sa cachèrent dans les buisson et autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:32

Kina soupira en voyant Nami foncé vers Jin, comme ci il allait se laisse faire, elle se mit a courire d'arbre en arbre et qu'elle vut Jin, elle s'arreta et sa cacha. Elle se mit a regarde Jin. Elle le regarda fixement sans quitte le quitté des yeux, puis elle se mit a pensé

Kina: (Je pense) Sa ne seras pas facile de prendre une de ces clochettes, Jin est toujour sur ses gardes, il peut même lire son livre pendant qu'il nous combat, il m'éppateras toujour.


Elle laissa un tout petit soupire qui ne faisait aucun bruit s'échappe de sa bouche. Elle regarda toujour Jin caché puis elle se concentra
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1600/1600Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1650/1650Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:56

Apres que jin est disparu nami soupira et alla se cacher elle aussi puis quand elle arriva dans un endroit bien sombre elle decida dde rester a cet endroit là puis elle pensa

* Il est vraiment tres fort ! Il faut que Kiba et mio on travail en equipe pour avoir les clochettes ce sera la seule solution pour y ariver ! Mais où est-elle? Il va falloir que je la cherche tout en faisant attention a Jin . Bon j'y vais *


Puis Nami parti de l'endroit où elle etait et se mit a chercher kina
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2000/2000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2150/2150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:07

Jin sourait, il se posa contre un arbre en attendant que l'un des deux viennent. Jin qui était contre l'arbre n'était pas vraiment jin mais un clone de boue, il continua de lire son livre. Le clone se leva et se mit a marcher, il regarda autoru de lui même si il s'avais ou etait caché les deux, puis il se mit à parle:

Le clone: C'est pas pour vous dires mais si quand le reviel sonne et qu' aucune de vous n'as reussit a prendre une clochette, vous echouez toute les deux et en plus de sa je mangerais sous votre nez. Donc faut se dépéché.

Le clone souriat, il se retournat et attendit la réation des deux juunins qui était caché. Il resta debout inerte, sans aucune sourire, rien pas un seul sentiments sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:22

Kina resta ou elle était, il en fallais pas se laisse emporte pas se que disait Jin. Elle se mit a regarda Nami, elle soupira puis elle reportat son regard vers Jin. Elle mit ses main dans ses étuit à arme, elle était prete a lance une attaque directe. Elle regarda Nami puis elle se mit à pense

Kina: (je pense) Mmmh si un jour je ferais équipe avec Nami c'est quand sa serais vraiment important, connaissant Jin il iras doucement donc pas la peine de faire équipe, a moins qu'il nous réserves quelque chose, mais c'est difficile de juge.

Kina regarda jin toujour avec ses mains dans son étuit à armes elle sortit cinq shurikent et un kunais qu'elle lanca vers jin, les shurikens et le kunais partirent a toute vitesse, puis Kina changa de cachette
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2000/2000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2150/2150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:31

Le clone se prit les kunais, il tomba au sol mais s'eclata contre le sol. Jin sortit de sa cachette. Il regarda la ou était cache nami et kina puis il souriat. Jin souriat puis il se mit a marche, puis il disat

Jin: Si sa continue je m'envais, la je commence serieusement a m'ennui. Donc dépéchez-vous. Mmmh je croie que même avec des genins sa serait plus marrant. Bon pas je continu à lire mon livre

Jin resata debout, il rengea son livre puis il commenca a enleve sa veste, une sorte de sceaux se fit voir sur son ventre, mais se n'était pas un sceaux de bijuus c'etait autre chose. Il se retourna, seul Nami s'avait qu'elle scaux avais Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1600/1600Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1650/1650Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:39

Nami reconnut le sceau sur le ventre de jin et commenca a trembler de tout ses membres puis elle dit a Kina

Fais gaffe kina Jin va etre serieux maintenan ecoute moi nous allons devoir faire tres attention et nous mettre a travailler en equipe si nous voulons reussir a avoir les clochettes

Puis elle regarda jin et lui hurla

A quel niveau vas-tu utiliser ton sceau Jin?

Et elle se retourna vers kina et lui dit

Tu as un plan?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2000/2000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2150/2150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:47

Jin souriat, il composa une serie de signe et le sceaux commenca a se rependre, contrairement aux ninjas à qui il l'inflige Jin peut controle le sceaux et l'active quand il veut. Pour l'instant il resta au premier stade. Il regarda et attendit que les deux juunins viennent, la il commencais serieusement à s'ennuit. Il soupira et sortit un kunais qui lanca vers kina, il regarda attentivement le kunais, puis il devia avec son chakra et l'envoya sur nami a toute vitesse. Il les regardas et dit

Jin: Au lieu de faire du cache-cache venez prendre ses clochettes, car si vous reste caché pendant un combat l'ennemi pourrait très bien s'échappé. Franchement cela ennuirait plus l'adversaire qu'autre chose donc si vous ne voulez pas venir a moi... Jin apparut derière les deux puis reprit. Je viendrais a vous.

Jin mit un coup a Nami et Kina, puis il disparut et apparut entre Nami et Kina. Il resta inerte, il lacha même un soupire tellement il s'ennuyait, pire que cela je pense qu'il se serais tué lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:05

Kina eut même pas le temps de repondre à Nami qu'elle se retrouva par terre. Elle regarda Nami puis elle sortit des kunais attache a des fils de fer, puis elle les lança et dit

Kina: Kazugurama No Sharigan Sanjuuken

Les armes enroulèrent Jin, ou plutot elle croyait avoir enroule, car elle se doutait que ce n'était pas le vraie, elle serras les fils de fer afin de couper Jin enfin pas le coupe en plusieur partit, mais lui ouvrit la peau. Elle souriat puis elle dit

Kina: Jin abandonne, je ne veut pas te faire de mal

_________________________

Kazaguruma No
Sharingan Sanjuuken :


Technique
de Taijutsu que seuls les membres de la lignée Uchiwa peuvent utiliser car elle
requiert le Sharingan. Elle sert a voir a travers les jutsu ennemis. Il faut
lancer au moins trois lames (Kunai, Shuriken , Fuma Shuriken) sur l'ennemi avec
ses deux mains et sa bouche. Des ficelles sont attachées à ces lames. Elles
permettent de contrôler les lames après la première
attaque.

Coût chakra:
50PC

Dégats : 100 PV
+

immobilisation 1
tour

2 jour
d'entarinement

Ps: les pc et pv ne comptent pas c'est un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1600/1600Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1650/1650Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:05

Nami regarda kina et lui dit

Ce n'est pas le vrai ! Jin est derriere toi ! Fais attention

Puis elle se jetta vers jin et se mit a faire des signes en hurlant

Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)

Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.
Niveau Junin 4 jours d'entrainement
170 de chakra, 160 de dégats


Puis elle alaa voir kina et lui dit

Il faut qu'on travail en equipe ! On ariivera a rien sinon ! Bon viens pour l'instant il faut qu'on reflechisse a un plan d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Hebi / Bijuu : Nibi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1000/1000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1150/1150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:27

Tôshirô ne savais pas quoi faire alors il se promener par ci par là.Quand il aperçus un air d'entrainement il se dit que s'y il y fesais un petit tour il pourras surement croisé quelqu'un.

*Nibi sa te dit qu'on se balade dans l'air d'entrainement
-euh oui si tu veut mais fait attentions te connaissance tu pourrais te faire attaquer
-t'en fait pas pour moi au pire j'ai mon katana et hyorinmaru a mes côté
-ok bon on va par la
-ok allé go*

Tôshirô commenças a marché quand il entendis des explosions et vu de la fumé

*tiens il y a du monde la bas se te dit d'allé voir
-dépéche toi avant qu'il parte
-d'acore d'acore*

Tôshirô fit disparaitre son chakra puis partis en déplacement éclaire jusqu'au lieu de l'explosion.Arrivé la bas il se cacha puis il s'allongea au sol pour voir se qui se passée.Il y avais un garçons plus vieux que lui est une jeune fille.La jeune fille appela quelqu'un qui s'appellé kina,elle étais très belle très souriante.

*ki. . . . . . .rua
-tôshi tes amoureux
-hein mais euh mais non ques-ce -que tu raconte c'est pas vrai enfin je la connais même pas
-bon c'est pas grave tu va faire quoi maintenant??
-je ne sais pas je vais voir comment sa va se passer*

Tôshirô continua a les observé.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2000/2000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2150/2150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:45

Jin esquiva la technique de Nami, en se déplacant vraiment très vite, il resta inerte en lisant son livre, il jetta son livre en l'air et composa des signe puis il dit

Jin : Raiton Raigeki no Yoroi.

DE la froudre tomba sur jin et une armure le protega, il regarda Nami et Kina, il rattrapa son livre, il le rengea il disparut et apparut deriere nami et kina, il leur donna un coup de pied dans les jambes se qui les fit basucle en arriere, et la il leur mit deux coup de poing dans le ventre, nami vola contre un arbre tandit que Kina volat contre un roche. Jin lui resta calme, si elle voulait vraiment les clochettes sa serais moin ennuyant. Puis il dit

Jin: Au lieu de parler dans votre moustache venez vous battre ou alors vous serez R.E.C.A.L.E a vous de voir, moi ce n'est pas mon probleme

_________________________

Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
Entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150 de chakra, protege de 150 point maximum si
l'adversaire attaque avec un taijutsu, elle se fait 140 de degat
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Hebi / Bijuu : Nibi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1000/1000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1150/1150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:50

Tôshirô qui regardé la cêne de loin vit kina qui allé se cogné contre un roché il fit un petit déplacement éclaire et attéris derrière kina pour la rattrapé.Elle n'avais pas était blésée .Ils se relevas et l'aida a se relevais.

"euh salut je euh je m'appelle Tôshirô hitsugaya enchantais"

Tôshirô mis les mains derrière la tète et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1600/1600Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1650/1650Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:41

Nami n'eu pas le temps de voir ce qu'il lui arrivait puis elle vit qu'elle se rapprochait d'un arbre et avant qu'elle ne s'explose dessus elle fit un kage bunshin qui amorti grandement la chute puis quand elle se releva elle vit jin et commencait a s'enerver puis elle s'avanca vers jin et une fumée nooir commencait a apparaitre autour d'elle . Puis cette fumée se transforma en nuage puis elle hurla

¤¤Souzoushu arsashi no jutsu -Technique du créateur de tempête¤¤[zone]
Description :Pour 40 de chakra,le ninja fait émaner de lui une vapeur noire qui
diffuse dans l'air et forme de gros nuages de tonnerre. Ces nuages
noirs permettent d'utiliser les techniques Raiton de manière plus
puissante
Dégats : +50 dégats par techniques raiton exécutée


Apres sa elle se dirigea vers Jin en faisant des signes puis elle dit

Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)

Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.
Niveau Junin 4 jours d'entrainement
170 de chakra, 160 de dégats


Puis elle dit a Jin

Alors sa te va comme sa?!

Puis elle regarda Jin droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2000/2000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2150/2150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:56

Jin regarda les techniques de Nami s'approche, il resta sur place. La tornade s'avanca et se mit autour de jin, qui ui resta sur place, il fit une series de signe tout temps disant

Jin: Rat-Singe-Belier-Chien-Serpent-Boeuf-Rat-Dragon-Tigre! Fuïn Fukyuu! Fuïn Lvl 4 : Henka Manseki (Sceaux Eternel! Sceaux niveaux 4: Transformation Complete)

Rien quand activant son sceaux jin stoppa directement les technique de Nami Il regarda Toshiro, mais Jin etait comme recouvert d'une peau noirte, avec des ailes dans le dos, il le regarda et ouvras la bouce, sa voix avait completement chagé

Jin: Que veux Toshiro? J'espère pour toi que n'est pas venut gache leur entrainement?

Jin detacha sa cape, il la laissa vole dans les airs, puis elle s'acrocha un a arbre, il regarda Nami et dit

Jin: Voila a qu'elle niveaux je vais l'utiliser

______________________

Lvl 4: Transformation complète
Description: Le corps de l'utilisateur est entierement recouvert de noir c'est le demond e la marque qui prend possession du corp de l'utilisarteur, le chakra qui se trouve autour de lui grossit encore plus et ejjecte tout les ninjas se trouvant a moin de 50 mètre.
Effet: L'utilisateur est complement transforme, des ailes noirs lui pouce au dos. Il ne craint ni Genjutsu ni Taijutsu
Chakra: + 250
Vie: +250
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Hebi / Bijuu : Nibi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1000/1000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1150/1150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:03

Tôshirô qui avait aidé gentille ment kina a se relevé continué a regardé l'entrainement.jin c'était transformé et tôshirô n'était pas inprésitonné car pour lui tous sa était normal.

"je ne suis pas venu exprès mais je me baladé et je suis attéris ici et j'ai vus cette très belle jeune fille qui allé se aire mal contre cette roche donc je suis venu l'aide mais dit moi tu ne serais pas le fils de sasuke??"

Tôshirô regarda jin et fit un petit sourire qui disait"je ne cherche pas la guerre mais sache que je suis fort".Puis il regarda kina et dit

"bonjours comment vous appelez vous demoiselle??"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1600/1600Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1650/1650Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:51

Nami en entendant les signes que jin avait composé tremblait comme jamais elle n'avait trembler puis elle dit

Q...Que fait tu ? T...TU va être vraiment serieux?

Puis elle ne savait pas quoi faire , elle resta inerte terifiée puis elle se dit

* Est-ce que je l'ai enerver?*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2000/2000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2150/2150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:07

Jin sourait, il desactiva son sceau, il regarda Nami puis arriva devant et lui passa une main dnas les cheveux, par la suite il recula puis reprit son livre. Il l'ouvrit pui continua de le lire, il regarda toshiro et dit

Jin: Pour commençer cette jeune fille comme tu dis s'appelle Kina Uchiwa, c'est ma cousine. Ensuite, oui je suis le fils de Sasuke pourquoi cette question? Et l'autre fille s'appelle Nami Uchiwa, c'est ma soeur. Toshirô ne prend pas Kina pour une debutante elle aurais réussit a evite le rocher.

Jin resta inerte devant toshiro, il fit un seul mouvement et se retrouva derière Toshirô puis il dit

Jin: Pas la peine de parle dans tes pensée, je peut lire se que tu pense donc se n'est pas la peine de dire sa dans tête.

P.s: tu m'as pas vut bouge je suis 10 fois plus rapide que toi
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Hebi / Bijuu : Nibi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1000/1000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1150/1150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:32

Tôshirô le regarda puis il désactiva son seau et se retrouva derrière lui.Il le regarda et lui sourie puis disparut a son tour pour se retrouvé a 50 mètres de lui.

*Il c'est rapprochée pour utilisée ma technique le truc c'est qu'il ne sais pas que tu est la nibi et quand je te parle personne ni même la technique la plus redoutable de peut pas nous entendre
-oui tôshi tu as résons mais il faut que tu pense très fort a moi si tu veut qu'il ne t'entend pas
-c'est se que je fais ne t'en fait pas mais il a l'air très fort je ne veut pas me battra quoi que il est égale a ma vitesse mais il peut réussir a me surprendre.
-oui tente de sympathisé
-ok*

Tôshirô se rapprocha avec un déplacement éclair que personne n'avait remarqué ni même jin.Il se retrouva alors devant jin.

"Jin je ne prend pas kina pour une débutante mais elle avait un désicillibre par a port au sol et la roche .Nami oui elle a pus se rattrapé car elle étais près du sol ce qui n'étais pas le cas de kina.Et en se qui concerne ton père je voulais juste te dire que c'est mon chef.Et aussi pour lire dans mes pensé il faut être a moins de 40 mêtre de moi,et de toute façons tu ne peut pas L'entendre."

Tôshirô lui sourie puis regarda les deux jeune fille leur sourie a leur tour et leur ançis un bonjours amical.

"Enchanté nami,kina"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2000/2000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue2150/2150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:04

Jin ricana, il regarda toshiro dans les yeux comme si il voulais rentré dans son esprit. Il parvenus a voir dans les pensée de toshiro, il vit qu'il parlait a nibi, Jin etait à présent comme dans le corps de toshiro, un sorte de clone apparut devant nibi. Il posa sa main sur le nez de nibi et dit

Sorte de clone: C'est donc ça? Alors comme ça je ne pourrais pas l'entendre? Toshirô ne peut confont pas avec un débutant contrairement a mon père je suis un génie, pour tout te dire j'ai trois sharigan different: "Le sharigan normal", " Le Mesenmei" et pour finir le "Mangekyou Sharigan". Donc tu comprend

Jin seras le nez de nibi et l'explosa (ce n'est pas vraiment nibi). Jin reporta son regarda ver kina puis il souriat, le sorte de clone n'est plus dans le coprs de tsohirô.Il continua de la regarde et dit

Jin: Désolé Kina, mais tu vois. Tu sais très bien que pendant un entrainements,je n'aime pas attendre, surtout que vous restez caché, je n'ais donc pas le choix de me defendre ou de vous faire sortir de votre cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Hebi / Bijuu : Nibi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1000/1000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Left_bar_bleue1150/1150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:15

Tôshirô resta figé il ne bougé plus.Il vit que jin pouvait avoir la seul est unique technique qui pouvait voir nibi.Tôshirô fronça les sourcil,puis nibi explosa(pas le vrai nibi)

*NIBIIIIIIII

-ne t'en fait je vais bien mais attentions il c'est maintenant ton secrét tu n'est pu le seul a me conétre vous êtes 2
-oui mais je suis désoler je suis vraiment désoler
-ARRETE TU FERAIS MIEUX DE T'ENTRENE A LA PLACE DE JOUE TOUS LE TEMP
-désoler
-oh pardon j'aurai pas du m'énervé
-merde
-tôshi tôshi*

Tôshirô s'approcha de jin et lui souffla a l'oreille

"ne le dit a personne je t'en supplie"
*Tôshirô tu n'a pas a lui dire sa*
Tôshirô ne montra aucun sentiùent et ne répondé pas a nibi.Il ne bougé plus,il avait peur très peur de se qu'allais faire jin pourtans il resté calme et partie vert kina.Il se pencha et l'embrassa

"kina désoler c'est peut être insensé mais je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Oto :: Aire d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser