Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fiche d'Idata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Me supprimer svp...




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
fiche d'Idata Left_bar_bleue0/0fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
fiche d'Idata Left_bar_bleue0/0fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche d'Idata Empty
MessageSujet: fiche d'Idata   fiche d'Idata Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:58

Fiche de Idata

Nom : Il m'est inconnu
Prénom : Idata
Age : 14 ans

Village désiré : Kiri
Grade : genin
Elements : Suiton

Description physique:

Je suis une fille assez mince et grande. J'ai les cheuveux très longs, blanc, ils sont tout le temps attachés en queu de cheval, j'ai des mèches qui me tombe devant les yeux et qui encadre ma tête. J'ai un visage fin orné d'yeux rouge sang. Mes sourcils fins sont la plus part du temps foncé. Je porte un habit noir qui va à merveille avec mes cheveux et mes yeux. Mon pantalon est ressérré par une ceinture tout aussi noire. Je porte un katana qui est mon arme préférée, je l'attache à ma ceinture.

Histoire du personnage :


Trou noir...
Je me réveille, je regarde autour de moi. Je suis au bord d'une rivière. Il y a des gens... Ils parlent...Je n'entends pas ce qu'ils disent. J'ai la tête lourde.
J'ai mis un certain temps à retrouver tout mes sens. Juste à temps pour entendre:
- La pauvre...
- Non. C'est comme ça et puis voilà. Allez! Je m'en occupe.

Ensuite tout c'est passer très vite, une personne qui devait être celle qui "s'occupe de moi" m'a dit que je m'étais endormis et que l'on venait pour me réveiller parce qu'il fallait que je m'entraine. Je lui ai dit que je ne savais pas où j'étais, qu'est-ce qui c'était passer, etc... On m'a alors répondu que je me souviendrai bientôt. J'ai était bête de le croire. On ne m'a rien expliqué, on m'a montré ma "maison", mon "équipe", mon "clan"... On m'a montré comment je devais vivre, sans me demander mon avis... J'ai du vivre seule. Jusqu'au jour où:
- T'es parents sont morts pendant la guerre à Kiri.
Mes jambes s'étaient alors mise à tremblées et j'avais couru chez moi enfin la maison que l'on m'avait donné. J'avais 7 ans quand je l'ai appris. Je me demandais alors pourquoi est-ce que j'étais la seule du clan à vivre toute seule dans ma maison enfin celle qui m'était assignée. Alors j'étais allée voir le chef du clan au bord de la rivière et je lui avais dit:
- Où sont mes parents, mes frères, mes sœurs...Pourquoi je suis toute seule?
C'est alors que j'ai su, je préfère encore aujourd'hui ne jamais lui avoir posé la question même si cela à changé ma vie. Pourquoi j'ai posée cette question? Tout simplement parce que je ne me souvenais de rien. Le dernier souvenir que j'avais c'était mon inscription à l'académie ninja de je ne sais quel village. Et c'est toujours d'ailleurs mon plus ancien souvenir.
Le chef était ensuite venu me voir et m'avait dit:
- Idata! Tu me déçois! Tu étais celle qui exprimer le moins ses sentiments de tout le clan! Tu sais que c'est essentiel lors d'un combat! Sinon l'adversaire...
- ... Va connaître nos actions... je sais...
- Oui! Et c'est pourquoi tu me déçois! Cela fait bien longtemps que tu vis sans eux! Alors ce n'est pas maintenant que ce la va te choquer!
- ...
- Oublis ton passer, c'est le seul moyen pour progresser ! Si jamais tu renonce à ta vie actuelle tu vas mourir! Je t'aurais mis en garde!

Oublier son passer...C'était la loi de ce clan. Je ne me souviens pas de son nom... De toute façon je n'y suis pas restée très longtemps. Je suis partie à l'âge de 9 ans. Je me suis enfuie. Cela avait était difficile car le clan était un endroit où seul les junnin pouvait en sortir et j'ai dû tuée toutes les personnes qui gardaient la porte c'est-à-dire deux chuunin. Je ne le regrette pas. Je suis donc sortit et m'étais alors aperçue que j'étais perdue, le clan était un endroit clos comme un mini village. Il était en pleine forêt et seule une petite rivière y entrée. J'ai du marcher plusieurs jours avant de sortir de la forêt. J'ai bien cru mourir de faim, de soif, de fatigue... Mais c'était impossible quand on sort d'un clan comme ça. Progresser ou mourir, haïr pour survivre, c'était ce qu'ils disaient à longueur de journée là-bas. Et ils ne rigolaient pas.
Je suis ensuite tombée sur un village où j'ai pu me restaurer, dormir et demander où était le village de Kiri car c'était là-bas que je me rendais, je voulais retrouver la mémoire, savoir ce qui c'était réellement passer et connaître mon enfance. J'ai voyagé pendant 1 an avant d'arriver à Kiri mais cela n'a servi à rien. On m'y a refusé l'entrée, allez savoir pourquoi. Pendant 4 ans j'ai errée allant de village en village, me renfermant peu à peu. Pendant ces 4 années je me suis entrainée dur et j'ai compris que le clan dans lequel j'ai vécu 4 ans avais raison: haïr pour survivre. A 14 ans j'ai réessayé de rentrer à Kiri, cette fois on m'a laissé entrée. Je croie qu'ils avaient changé de mizukage. Je m'y suis installée et suis devenue genin. J'ai alors commencé mes recherches mais je n'ai rien trouvée. Aujourd'hui j'ai 14 ans cela fait donc 3 ans que je suis à Kiri et 3 ans que je cherche sans résultat. Mais je trouverai, c'est mon nindo.


Caractère :

Très renfermée depuis que j'ai appris la mort de mes parents, je n'ai pas d'amis, ce sont plutôt des personnes avec qui je m'entends bien. Pour les personnes qui ne me connaissent pas (c'est-à-dire presque tout le monde) je suis très froide, insolente, méprisante, arrogante et hautaine. Mais en réalité c'est ma façon de cacher mes faiblesses telles que la gentillesse. Je veux connaître mon enfance et c'est pourquoi je dois m'entrainer dur car la plupart des gens trouve que je suis trop petite et faible pour que je mérite le savoir. Si quelqu'un ce mettra en travers de ma route je n'hésiterai pas à le tuer même si je sais que je n'y arriverai pas cela ferai comprendre que je n'abandonnerai pas. J'ai compris le sens des phrases que nous apprenait mon ancien clan (progresser ou mourir et haïr pour survivre) et j'ai donc décidé que ce serai ça qui m'aiderai à avancer. Mais je me sens parfois prisonnière d'un autre moi, il me dérange car il a des idées noires et j'espère que retrouver la mémoire m'aidera à m'en débarrasser.

Techniques :

-Suiton, Sensatsusuishou
-Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
-Suiton Mizzu Ranppa (Vague du chaos)

-Nehan Shouja no jutsu
-Kage Buyô (feuille morte)
-Konoha Sempuu (tornade de Konoha)

Nindo : Retrouver ma mémoire.

Teste rp:

C'était un superbe après-midi, idéal pour une petite balade. Idata marchait tranquillement. Elle s'arrêta
subitement et regarda autour d'elle, il y avait la mer. Elle s'était encore laissé emporter... Elle devait seulement visiter Kiri et voilà qu'elle se retrouvait devant la mer. Elle la regarda, elle était si belle... Idata adorait l'eau, c'était son élément préféré. Une idée lui vint soudain à l'esprit. Elle devait connaître et maîtriser toutes les techniques suiton. C'était décider. En plus cela faisait tellement longtemps qu'elle ne c'était pas entrainée que ça lui ferai du bien. Elle commença à faire la liste de toutes les techniques suiton qu'elle connaissait et en choisit une qu'elle ne maîtrisait pas: Suijin Kiri (les piques d'eau).

Idata se mis face a la mer. Elle chercha mentalement les signes à faire. Elle avait un trou. Cela commençait bien. Avec une pointe d'agacement elle sortit un vieux parchemin qu'elle déroula et commença à lire. Il y avait là toutes les techniques suiton. Il y en avait qu'elle ne connaissait pas du tout. D'autre qu'elle connaissait de nom... Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, elle lut le paragraphe sur la technique puis rangea le rouleau de parchemin dans son sac. Elle se remit en position.
Elle s'entraina ensuite à faire les différents signes et à les enchaîner. Elle s'arrêta quand elle sut les enchaîner avec une rapidité surprenante. Elle sentit alors le même sentiment que lorsqu'elle s'entraînait quand elle était dans son ancien clan. C'était un sentiment de satisfaction un peu bizarre. Mais
savoir faire des signes n'est qu'une partie de l'apprentissage. Et elle se reprit très vite. Les mots... Maintenant il fallait accrocher les mots avec les signes et voir le résultat. Elle détestait quand cela ne marchait pas mais savais qu'il fallait passer par là.

Pendant trois heures entières elle ne parvint n'a rien. Elle se laissa tomber le long d'un arbre. Elle était
épuisée, jamais elle n'avait autant forcée et surtout jamais au bout de deux elle n'avait toujours rien produit. Elle se reposa quelques minutes regardant la mer, la suppliant intérieurement de bien vouloir l'aider, au moins de lui montrer le chemin à prendre pour y arriver. Idata savait pertinemment que la mer ne pouvait pas l'écouter, aussi décida-t-elle de reprendre l'entrainement la où elle l'avait laissé. Elle fit la technique du mieux qu'elle pouvait et à sa grande surprise elle produisit enfin quelque chose. Même si ce n'était qu'un petit tourbillon, cela lui permis de se motiver et de continuer. Idata se
demandait si par hasard la mer ne l'aurait pas entendu. Et plus elle y pensait plus elle en était convaincue. Elle continua à persévérer. Alors que le soleil commençait à descendre derrière les arbres, Idata décida d'essayer de faire une dernière fois la technique. Elle ferma les yeux, se concentra et dit:

-Suiton, Suijin Kiri!
Quand elle ouvrit les yeux se qu'elle vit la ravie au plus haut point. Elle avait réussit et d'immense piques sortaient de l'eau. Elle recommença à faire la technique encore trois fois réussissant à chaque fois. Elle s'arrêta et décida de rentrer à Kiri. Elle était épuisée mais heureuse.
Demain elle essayera d'apprendre une nouvelle technique si elle en a le temps.



Comment a tu connu le forum?: Sur boosterforum (je suis pas sur...)


Petite précision: dans ma fiche j'écris à la première personne mais dans mes Rp j'écris à la troisième.


Dernière édition par Idata le Lun 14 Avr - 16:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
fiche d'Idata Left_bar_bleue2300/2300fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
fiche d'Idata Left_bar_bleue0/0fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche d'Idata Empty
MessageSujet: Re: fiche d'Idata   fiche d'Idata Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:03

Sa mérite Genin XD désolé,a par si tu fait un test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Me supprimer svp...




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
fiche d'Idata Left_bar_bleue0/0fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
fiche d'Idata Left_bar_bleue0/0fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche d'Idata Empty
MessageSujet: Re: fiche d'Idata   fiche d'Idata Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:12

Voilà, j'ai fais le test Rp... Et maintenant je suis quoi^^??
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
fiche d'Idata Left_bar_bleue2300/2300fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
fiche d'Idata Left_bar_bleue0/0fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche d'Idata Empty
MessageSujet: Re: fiche d'Idata   fiche d'Idata Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:27

Toujours mais sa vos d'attendre,tous les mercredis les Exam oront lieux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Me supprimer svp...




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
fiche d'Idata Left_bar_bleue0/0fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
fiche d'Idata Left_bar_bleue0/0fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche d'Idata Empty
MessageSujet: Re: fiche d'Idata   fiche d'Idata Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:55

Ok...
J'ai mis les techniques, j'espère que ne me suis pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
fiche d'Idata Left_bar_bleue2000/2000fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
fiche d'Idata Left_bar_bleue2150/2150fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (2150/2150)

fiche d'Idata Empty
MessageSujet: Re: fiche d'Idata   fiche d'Idata Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:04

bienvenue a toi Idata es qu'il serait possible que tu change d'avatar car un autre membre l'a déja sinon je te souhaite un agréable RP en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Me supprimer svp...




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
fiche d'Idata Left_bar_bleue0/0fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
fiche d'Idata Left_bar_bleue0/0fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche d'Idata Empty
MessageSujet: Re: fiche d'Idata   fiche d'Idata Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:17

C'est bon j'ai changée. Est-ce que je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
fiche d'Idata Left_bar_bleue2300/2300fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
fiche d'Idata Left_bar_bleue0/0fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche d'Idata Empty
MessageSujet: Re: fiche d'Idata   fiche d'Idata Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:20

Ouais (Magnifique photos XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
fiche d'Idata Left_bar_bleue1600/1600fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
fiche d'Idata Left_bar_bleue1650/1650fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (1650/1650)

fiche d'Idata Empty
MessageSujet: Re: fiche d'Idata   fiche d'Idata Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:22

bienvenue et super photo
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Me supprimer svp...




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
fiche d'Idata Left_bar_bleue0/0fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
fiche d'Idata Left_bar_bleue0/0fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (0/0)

fiche d'Idata Empty
MessageSujet: Re: fiche d'Idata   fiche d'Idata Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:22

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
fiche d'Idata Left_bar_bleue2000/2000fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
fiche d'Idata Left_bar_bleue2150/2150fiche d'Idata Empty_bar_bleue  (2150/2150)

fiche d'Idata Empty
MessageSujet: Re: fiche d'Idata   fiche d'Idata Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:34

Bienvenue Idata, et je te souhaite un agréable séjour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche d'Idata Empty
MessageSujet: Re: fiche d'Idata   fiche d'Idata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d'Idata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nat' Fiche
» Fiche de Jin
» fiche de Ino
» Fiche de Sai (2)
» Fiche de minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation :: Présentations accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser