Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plainte encore et encore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte encore et encore Empty
MessageSujet: Plainte encore et encore   Plainte encore et encore Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:53

On suprimme mon post alors que ce n'est pas de ma faute. >< Sasuke dit que je ne peux pas crée autant de boule de feu hors

Une boule =10PC

10PC=25DGTS
100PC=250DGTS
1 000PC=2500DGTS
800PC=2000DGTS

Sasuke a 2 000pv donc il aurait du mourir mais ! Il est vrai que le genjutsu au quel je n'ai pas fait attention car Jin m'avait dis qu'il n'allait pas s'interposer pose problème mais non ! Car grâce à un jutsu du sharingan je peux retourner le jutsu contre-lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Plainte encore et encore Left_bar_bleue2000/2000Plainte encore et encore Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Plainte encore et encore Left_bar_bleue2150/2150Plainte encore et encore Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Plainte encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Plainte encore et encore   Plainte encore et encore Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:37

Itachi tu ne peut pas faire 1000 boule de feu tu n'as pas 100000 pc désole mais cela semble absurbe, certe tu peut retouré le genjutsu mais tu ne le dit donc pour moi tu est prit dedans donc par concequence tu ne peut pas bougé. Voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Plainte encore et encore   Plainte encore et encore Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:17

dsl je peux aucune limite ne m'est imposer !!! celon mes pc je le peux. et je pensais que lorsque tu disais une chose tu ne revenais pas dessus mais faut croire que meme toi ose dire que t un ninja bande de lâche va vous me donner tous envie de vomir avec c coup bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Plainte encore et encore Left_bar_bleue2000/2000Plainte encore et encore Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Plainte encore et encore Left_bar_bleue2150/2150Plainte encore et encore Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Plainte encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Plainte encore et encore   Plainte encore et encore Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:28

desole soi logique tu n'as que 1600 de chakra dit pas que tu peut pas faire 10000 boules de feu non c'est impossible desole, en plus de sa tu dit que tu retourne mon genjutsu hélas sa marche car je ne crain pas les genjusu quand mon sceaux est activé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Plainte encore et encore   Plainte encore et encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte encore et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Hors Rp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser