Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Sox-Sama.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sox Siméra
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Sox Siméra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
L'arriver de Sox-Sama. Left_bar_bleue2000/2000L'arriver de Sox-Sama. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
L'arriver de Sox-Sama. Left_bar_bleue2150/2150L'arriver de Sox-Sama. Empty_bar_bleue  (2150/2150)

L'arriver de Sox-Sama. Empty
MessageSujet: L'arriver de Sox-Sama.   L'arriver de Sox-Sama. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:11

Sox,allai etre le chef de l'akatsuki,cela étais bien,mais il s'est qu'il le pourrai car il détien un grand pouvoir.Il était avec un autre ninja,un Nuk-nin lui aussi,qui fesai la route avec lui pour l'accompagné,s'est aussi un compagnon a lui.

-Sox,tu dois etre content d'ètre a l'akatsuki non?
-Biensur,commsa,je serai plus fort,et je mettrai des règles dans cette organisation,sinon elle sera perdu...

Ils arrivèrent devant un ninja,assez euh...Beau,qui étais habillet en costume de juunin,Katana a la main et désigna Sox et son compagnon.

-Vous,vous n'avez pas le droit de passer par ici,se sont mes terres a moi!
-De quoi te meles tu?ont passent ou ont veux nous....
-Oui,mon compagnon a raison,et se n'est pas toi qui va le fair changer d'avi!
-A bon,tu va me dire que se Minable est plus fort que moi?!!
-Evidement,tu as cas l'affronter...
-D'accord!

Le juunin sauta de ou il étais et attéri devan Sox.Sox enleva son manteau,il mis ses doigts en avant...

-S'est Partit,je vais enployé mon premier Dojutsu!

10 grosses Aiguille sorti de ses 10 ongles,quand d'un coup il est tira sur le Juunin.Le juunin n'eyan pas pu esquivé,se rerouva a terre.

-Tu vois,il est trop fort pour un simple juunin comme toi...
-Argh!!!!non,je voulai voir de quoi il est capable ,s'est tous!

On vit une boule stellair arriver sur le juunin,on dirai qu'il y'avais l'espace dedans et la Avant de percuté le Juunin,le compagnon de Sox Recula et renforca l'attaque avec une attaque électrique sur puissante,de niveau anbu...Le juunin saigné bien,ensuite il moura...

-On peut dire que tu la éclaté!
-Je ne suis pas chef de l'akatsuki pour rien!Shimizu!
-Moué,moi un ninja mercenair sans village je peux dire que tu es surdoué!
-Merci...
-De rien mon pote!

Les deux compagnons reprirent la marche,la marche risqué d'ètre encore très longue....S'est pour sa que au bou de 2 heures de marche,les deux compagnon s'arrétèrent...

-Piouffff...ton repère est supère loin!
-Oui...
-Du soda?
-Oui,s'il te plait...
-D'accord*envoie une canette de coca.*
-Merci,Shimizu*ratrappe la canette et l'ouvre.*
-T'aime?
-Oué,c'est super bon!*fini de la boire.*
-Ravi que sa te plaise...
-*Chuchote*:Un ninja nous suis de près il doit ètre de type eau si j'en juge son déplacement donc,quand je te le dirai,tu enverra ton attaque éclaire et moi,mes aiguilles spécial:Poison.
-OK.

Le ninja le regarde attentivement et prend son tocki.

-Il papote tous les deux...
-MINTENEN!!!
Shimizu envoya son attaque paralysent le ninja,ensuite Sox se téléporta derrière Le ninja et lui mis deux Aiguilles qui vienne de son dojutsu,ses aiguilles,sont endui de poison:Il y'a le type poison,le type explosion,le type défense et le type trenchent dans le clan de Sox...

-Mintenen que tu as s'est deux aiguilles endui de poison dans ton cou,dans 2 minutes tu mouriras...
-Bien joué Sox,tu es un expert dans se domaine d'ailleur tu es expert en dommaine de:Survie,Dojutsu,poison,explosion,la deffense et le trenchent,aussi tu es un pro de la stratégie!
-Tu n'a pas tord
-Je sais,j'ai toujour raison.

les deux compagnons se remirent en route,après une heure de marche,ils arrivèrent toujour pas au repère de l'akatsuki...

-RRRR IL EST OU SE FICHU REPER???!!!
-J'EN SAIS RIEN MOI ALORS NE ME CRIS PAS DESSUS TU VEUX???!!!!
-euh...oui...oui
-Bien,alors revoyons la carte!
-Oui,tu a raison mon petit!
-HEIN????!!!
-euh!!je voulais dire Sox héhé...
-il vaudrais mieu!
-*je l'ai échapper belle,pioufff...!*
-Normalement s'est par la....!
-non,moi je fais une pose,et il commence a fair nuit,reprenons demain veux tu?
-Oui tu a raison,sa nous désaventagerai si on n'y vois plus rien,bon on mange et dodo!

Les deux compagnons,montèrent un camp pour la nuit,comme il allai pas pleuvoir ils dormirent a la belle étoile après avoir mongé,le feu de camp brillé et nos deux compagnons dormés a poin fermé!

Le lendemain,Shimizu se reveilla en premier,le soleil brillé,le vent soufflé,les fleurs sourié,il regarda l'heure et vit 10 heures...

-AH!j'ai bien dormi,bon je vais le réveillé!!

Shimizu s'approcha de Sox et lui mis des petites tapes sur la tête.Sox se réveilla...

-Quoi qu'est-ce que tu veux?
-Bein il est 10 heures,debout mintenen...
-Oui,tu a raison*déjeune*
-J'ai toujour raison.

Après s'avoir bien réveillé,les deux compagnons reprirent la route...
Ils passèrent dans une petite foret ou toutes surprises les attendai,Quand ils rentrèrent dans la forêt,ils du:

Traversé une grotte qui a faïe s'écroulé,Escallader une montagne de 3000 mètres d'altitude...un lac rempli de serpent des mèrs et le tous:Fair un maraton après que un troupeau de boeuf leurs courus après.

Ils arrivèrent a la fin de la forêt,ils étaient épuisé a cause de s'est petit problème,malgrès leurs souffrences,ils continuèrent...
Ils marchèrent des heures et des heures mais aucun résulta,ils étaient a bou de force!

-Je suis épuisé!
-Moi de même...*tourne la tête...*
-Bon on reprend ou on fais une pose?
-Une pose pour se désidracté!
-Ok,coca ou orangina?
-Coca s'il te plait...
-OK!*envoie la canette*
-Merci*rattrape la canette...*

Les deux amis se reposèrent et firent la sièste pendent 3 heures.
Après se délai,ils reprirent la route en direction de l'akatsuki.

-Cette organisation de doit pas ètres bien loin!!!
-Tu a raison,elle doit ètre près!
-Biensur que j'ai raison,j'ai toujour raison!
-RRRRR arrète avec se proverbe a la con!!!!!
-Sa va,sa va!

Sox réfléchi et eu une bonne idée.Il concentra son chakra et forca,
forca,forca et il se trensforma en Dragon.

-Mintenen que mon sort est brisée je peut me retrensformé en Dragon allé,vien!
-Oui oui,j'arrive!

Shimizu grimpa sur le Dragon Et hop ils envolèrent dans les airs.
Ils cherchèrent le repère sans relache.

-LA!!!LE REPER!!!
-Oui,tu a raison,s'est parti!

Les deux compagnons arrivèrent devant le repère.Ils se sérèrent la main.

-Bon moi je rentre,Ciao!
-A plus...
Shimizu se téléporta et Sox pénétra dans le repère après avoir désactivé tous les sceaux....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Sox-Sama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les Organisations :: Akatsuki :: Portes du repere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser