Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Presentation de suigetsu   Lun 21 Avr - 13:11

Nom : Houzuki

Prénom : Suigetsu

Age : 17 ans

Village désiré : Hebi si possible ou kiri

Grade : les admin dessidront


Elements : Suiton

Histoire du personnage :
Suigetsu est un ancien sujet d'expérience d'Orochimaru. Il est le premier membre à intégré la team Hebi. Lorsque Sasuke le libère, il était prisonnier dans un réservoir d'eau, dans un laboratoire d'expérience de l'ex-Sanin
de Konoha. Sasuke le délivre après avoir tué Orochimaru.
Suigetsu est très sûr de lui. Il dit à Sasuke qu'il aurait pu vaincre Orochimaru. Il parait extrêmement puissant. Il a menacé Sasuke à plusieurs reprises. Mais il prit vite conscience que le jeune Uchiwa est plus puissant que lui et n'hésiterait pas à le tuer s'il désobéissait.
Avant de partir à la recherche des autres membres de la team, il demande à Sasuke de l'amener à la tombe de Zabuza ,qui se situe au pays des Vagues , afin de prendre possession de l'ancien sabre de Zabuza. On apprend aussi qu'il était l'élève du fameux démon de Kiri.
Suigetsu peut utiliser l'arme avec facilité. Mais lorsqu' il porte l'épée à son dos et qu'il effectue de longues distances, son poids le fatigue et le ralentit.
Lorsqu'ils arrivent à la cachette où se trouve Karin, Sasuke lui demande de libérer tous les prisonniers. Suigetsu demande aux prisonnier qu'en échange de leur libération, ils devaient faire passer la rumeur que Sasuke a tué Orochimaru.
Plus tard, quand Karin lui demande pourquoi et dans quel but il s'est allié à Sasuke, Suigetsu déclare qu'il veut s'emparer de la Samehada de Kisame qui était un membre des Sept épéistes de la brume.
Karin lui reproche d'être un fainéant car il demande souvent des pauses pour s'hydrater ,avec une gourde qu'il garde constament sur lui, afin de garder sa forme liquide.
Il a une certaine hostilité pour Juugo et Karin. Mais on ne sais pas la raison de ce ressentiment

Techniques : a voir dans la fiche ninja


Phisique : Suigetsu à les cheveux bleu clair. Il a les yeux vert. Ses dents sont très pointues et accérées comme celles de Kisame, pareille à celles d'un requin. Il a la capacité de transformer son corps en eau, lorsqu'il reçoit un choc. Il s'hydrate, avec une gourde qu'il transporte, très souvent.
Caractere : Suigetsu est un personnage très sûr de lui et provocateur, qui s'énerve facilement. Il se moque facilement des autres, surtout de Karin et Juugo qu'il n'apprécie pas trop mais craint Sasuke. D'après Kisame , Suigetsu est un bon gamin qui souris tout le temps mais que, étant enfant, il tranchait les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Pour Kisame, c'était un garçon prodige dans l'art du meurtre.


Nindo : Tuer kizame et lui prendre son epee a peau de requin



Teste rp: Suigetsu était placer devant Sasuke, quand tout a coup Sasuke tapa sur la table et disa : J'en ai marre que tu veuille tout le temps dominer les autres, et que tu sois tout le temps entrain de chercher des noises aux autres, je ne permettrer pas un seul faux mouvement de ta part Suigetsu, sinon c'est la mort. Suigetsu decida toujours de ne pas ecouter les ordres de Sasuke, alors Sasuke haussa la voie et fit un proposition a Suigetsu. Je vais te donner une mission, si tu ne l'as reussi pas, sa sera ta derniere, est ce bien clair? Dit toujours, mais si c'est une mission de pacotille, tu n'aura qu'as la faire toi meme... Tais toi et ecoute, une grand Ninja de Konoha, apeller Kotetsu, est parti avec Shikamaru et Asuma Senseï a la recherche de l'Akatsuki, suis les, et si tu te fais reperer, tue les, mais le but de ta mission est que tu arrive jusqu'au repaire de l'Akatsuki, et que tu tus deux membre qui porte le nom de Kakuzu et Hidan, et que tu les tus eux aussi. Si tu parvient a cette mission, tu aura gagner mon estime et j'autoriser que tu parle sur le ton de ses camarade. Suigetsu reflechissa un petit instant, et ce disa que peux eter en effectuant cette mission, il perdrais la vie, mais il decida de montrer a Sasuke que Suigetsu n'était pas une mauviette, et qu'il était d'accord pour se retrouver de l'Akatsuki au front. J'accepte ta mission, seulement, si je ne parviens pas a tuer les deux Akatsukiens, je veux quand meme que tu m'estime pour le fais que j'ai poursuivis 3 Jounin spécialiser, sur enormement de kilometre sans me faire reperer, ainsi que avoir identifier les deux Akatsukiens. Ne t'inquiete pas pour sa, je serai estimer ta personne si tu reussi déjà a voir les visages de ses deux idiots d'Akatsukiens, Asuma et Shikamaru font une grande équipe a eux deux, et Kotetsu est d'une inteligence enorme. Suigetsu parti dans un nuages de fumée et ce retrouva devant le repaire de l'hebi, il parti d'arbre en arbre, de branche en branche a la foret de Konoha, le rendez vous était aparement prevu au pont des Cieux et de la Terre, la ou le Combat entre Naruto Uzumaki, et Orochimaru Sama avais fait rage. Poster devant les portes de Konoha, Suigetsu se liquidifia, et attendu la venu des 3 Jounins.... Quelques instant apres, ont put voir trois grandes ombres se diriger vers la foret de Konoha, avec un grande vitesse, Suigetsu se is sur ses pieds, et parti a la recherche es Ninja pour accomplir sa mission. Suigetsu était a une distance de deux kilometres par rapport au groupe de jounin, Suigetsu était dans l'impossiblité de se faire reperer, du moin c'est ce qu'il pensée, quand tout d'un coup, un clone de Kotetsu jeta un Kunai sur Suigetsu, et ensuite fit une techniques Katon. Tes techniques katon n'auront aucun effet sur moi Kotetsu, Suiton TepoDama... une grande boule d'eau de chackra parti en direction du clone et le detruisis. Suigetsu fit un clone pour faire croirent a sa mort, et le laissa au sol, en mettant une apparence carboniser.
Arriver enfin au Pont des Cieux et de la Terre, Suigetsu se posta dans la liziere, avec en vue les 3 Jounin, ainsi que les deux Akatsukiens en plein combat, Kotetsu avais apparement deja était éliminer, mais malheureusement pour Suigetsu Shikamaru et Asuma était encore sur pieds. Suigetsu se liquidifia, et s'approcha un peu plus du combat.... Ce combat ne va rien donner, les forces sont trop égale, un combat de Ninja ne dure jamais autant de temps generalement... il faut que je fasse quelque chose... Suigetsu, attrapa la jambes de Shikamaru ainsi que celle de Asuma, et les emmena dans sa flaque d'eau, les deux Jounin perdit connaissance, et furent ainsi noyer. Suigetsu posa leur corps a quelque kilometres de la foret ou il était poster, et revenu faire face au deux Akatsukiens. Alors, trois Jounin de Konoha ne peuvent par faire face a des faible comme vous, ce n'est pourtant pas ce que mon chef ma raconter, que le village de Konoha était puissant et était doter d'une tactique hors du commun... Cela fais presque une heure que vous combattez, et j'ai reussi a faire perdre connaissance a ses 2 Jounin en une seule techniques... PITOYABLE.... Apres le derniers mots de Suigetsu, Hidan, un homme doter d'un faux a trois lame, s'empressa de courir vers Suigetsu, et dit mettre un grand coup de lame, seulement, ce n'était qu'un clone, Suigetsu était derriere l'autre homme surnommer Kakuzu, et l'avais lui aussi ammener dans les profondeurs pour lui planter un Kunai en plein dans le torse. Il y a deja 1 Ninja affaibli, mais je n'ai presque plus assez de chackra a cause de ma liquidifaction. Il vaut mieux que je fuis, ou ma mort sera certaine.
Suigetsu pris une bombe fumigene, l'eclata au sol, et se liquidifia une derniere fois, pour partir loin de l'homme a la faux, et pour sortir sans risquer d'etre suivis.



Quelques heures plus tard, Suigetsu était revenu dans les repaire de l'Hebi, et se dirigea vers le bureau de Sasuke Sama. Il frappa a la porte, quand tout d'un coup on entendit : Entre!!!!! Suigetsu poussa doucement la porte, tout d'un coup, il vit deux yeux rouge, c'était le Sharingan de Sasuka activer, pres a tuer Suigetsu si les nouvelle n'était pas bonne. J'ai reussi a me debarasser, de Shikamaru et Asuma, je ne l'ai ai pas tuer, mais ils sont dans un piteux état, j'ai gravement blesser l'homme qui s'apeller Kakuzu, s'il n'est pas soigner dans l'heure qui viens, il dois deja eter mort. Mais par conter, je n'ai pas put tuer l'homme du nom de Hidan, il était bien trop fort, et j'avais utiliser trop de chackra pour pouvoir l'affaiblir. Tout d'un coup on put voir les yeux de Sasuke cligner, le Sharingan avais était déactiver, dans sa tete Suigetsu souffli et vit que sa mort n'était pas pour aujourd'hui, Sasuke pris la parole : Je suis très fier de toi Suigetsu, tu as pu analyser le visage de ses deux hommes? Oui regarde!!! Suigetsu fit deux Bushin ainsi que deux Henge, pour faire prendre au deux clones l'apparence des deux Akatsukiens... Alors c'est a sa que resemble les deux souffifre de itachi, je croi qu'il est tomber bien plus bas que ce que jeune penser, esperons qu'il reussissent a trouver d'autre recru, sinon, se sera sa mort.... Les deux Ninja se mirent a rire sadiquement, et Sasuke posa sa main sur l'épaule a Suigetsu, comme un signe de compati et d'estime, Suigetsu prit la parole : sasuke je dois me reposer j'ai ituliser trop de chackra, par tu peux partir Suigetsu se dirigea vers sa chambres il entra et s'allongea en pensant un jour battre Kisame pour lui prendre son épée ainsi que zabuza pour realiser son nindo et la Suigetsu tomba de fatigue ferment les yeux.
Comment a tu connu le forum?: Par orochimaru qui joue dans shippuden croniquels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Uchiha
Membre de L'akatsuki
Membre de L'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
1600/1600  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
1600/1600  (1600/1600)

MessageSujet: Re: Presentation de suigetsu   Lun 21 Avr - 15:07

Je suis simple membre mais bon si tu m'envoies un mp c'est surement pour que jte donne mon avis donc moi jdis t'es valider bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-life.forumsactifs.com/index.htm
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
0/0  (0/0)
Pc (Point de chakra):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation de suigetsu   Jeu 24 Avr - 20:24

^^ Bienvenu et bon rp bien^sure que tu est validé^^
Je te met à Kiri!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Me supprimer svp...



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
0/0  (0/0)
Pc (Point de chakra):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation de suigetsu   Jeu 24 Avr - 20:32

Bienvenue!!

Oui, c'est bien d'être à Kiri^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 24
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
1600/1600  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
1650/1650  (1650/1650)

MessageSujet: Re: Presentation de suigetsu   Dim 27 Avr - 1:27

Bienvenue suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto2930.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de suigetsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suigetsu et jugo
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation-
Sauter vers: