Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Danzou

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
2000/2000  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
2150/2150  (2150/2150)

MessageSujet: présentation   Mer 5 Jan - 22:11

Nom :shimura

Prénom :danzô

Age :68-69 ans

Village désiré :(vous aurrait le village de votres perso) Konoha

Grade :(vous aurrai les grade de votre perso) Chef de la racine

Elements :(voir regles)

Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum )
Danzo était un ami d'enfance de Hiruzen Sarutobi, et malgré tous les efforts qu'il a pu fournir, Danzo s'est toujours senti inférieur à Hiruzen. Durant la Première Grande Guerre Ninja, Danzo et son équipe composée de Kagami Uchiwa et Torifu Akimichi, ainsi que Hiruzen et ses coéquipiers Koharu Utatane et Homura Mitokado, forment une escouade dirigée par le Nidaime Hokage (Second Hokage). Alors qu'ils sont poursuivis par des ninjas ennemis de Kumo (le village caché des nuages), ils réalisent que l'un d'entre eux doit distraire leurs poursuivants, mais que celui qui se dévouera trouvera certainement la mort. Espérant mourir pour ses compagnons comme l'ont fait son grand-père et son père avant lui, Danzo essaye de se porter volontaire mais il reste paralysé par la peur à l'idée de mourir. Hiruzen se désigne avant qu'il ait pu se ressaisir. Furieux que Hiruzen le double une fois de plus, Danzo commence à protester mais Tobirama (Nidaime) décide de se sacrifier. Avant d'aller à la mort, il confie à Hiruzen la charge de Sandaime Hokage (Troisième Hokage).

Hiruzen l'ayant dépassé en devenant Hokage, Danzo commence à projeter d'atteindre le titre lui-même un jour. A cette fin, il crée une filiale de l'ANBU qu'il nomme "Racine". Bien que le groupe soit plus tard dissout, il reste secrètement actif. Durant la Troisième Grande Guerre Ninja, Danzo accepte d'apporter son aide à Hanzou du village d'Ame (le village caché de la pluie) si celui-ci l'aide à acquérir le titre de Hokage. Il envoie une partie de ses forces s'occuper des Orphelins d'Ame, mais elles sont toutes exterminées par Nagato.

Après l'attaque du Démon Renard à Neuf Queues (Kyubi) sur Konoha, Danzo est l'un des anciens à suspecter une implication du clan Uchiwa dans l'incident et est pour l'isolation du clan dans une zone retirée du village où les Uchiwa pourraient être aisément surveillés. Lorsque la rumeur d'un Coup d'Etat mené par le clan Uchiwa arrive jusqu'aux dirigeants de Konoha, Danzo profite des tendances pacifistes d'Itachi Uchiwa et le convainc de fournir des information sur les agissements du clan aux anciens et à lui-même. Alors que les tentatives de Hiruzen de calmer les esprits par la diplomatie échouent, Itachio reçoit l'ordre d'exterminer le clan Uchiwa. Cependant, Itachi refuse de tuer son petit frère, Sasuke Uchiwa, et menace de révéler tout ce qu'il sait sur Konoha aux villages ennemis si Danzo fait le moindre mal à Sasuke. C'est à cette période qu'il rencontre Madara Uchiwa, pour des raisons encore inconnues. Après l'assassinat de Shisui Uchiwa, Danzo se greffe le Sharingan droit et le bras droit de Shisui sur son propre corps. Il a également travaillé de concert avec Orochimaru afin d'implanter de l'ADN de Hashirama Senju (Shodaime Hokage, le Premier Hokage) dans son bras droit, modifiant ainsi une partie de son chakra. Madara suppose que cette opération avait pour but de permettre à Danzo d'utiliser ses onze Sharingans en même temps, en plus de lui permettre de maîtriser le ninjutsu Mokuton (l'art d'utiliser le bois).


Techniques :
1)Sharigan Very Happyōjutsu du clan Uchiwa, dont le nom signifie littéralement œil copieur tournoyant, permettant d'analyser et de copier instantanément une technique adverse. Selon son détenteur le sharingan peut avoir des capacités spéciales différentes. Danzô a volé celui de Shisui Uchiwa qui possède trois branches (tomoe). Ce sharingan permet à Danzô de manipuler ses interlocuteurs sans qu'ils n'en aient conscience.
2)Kami no Iki : Danzô exécute une série de quatre signes, puis projette un souffle puissant capable de tuer plusieurs adversaires.
3)Fūton - Shin kūha :Fūton - Lame tranchante du vide : Danzô souffle une grande lame de vent en forme de croissant.
4)Fūton - Shin kūgyōku :Fūton - Lames inversées du vide : Danzô exécute un mudrā, puis souffle plusieurs lames de vents.
5)Fūton - Shin kūrenpa :Fūton - Coups successifs du vide : Danzô crée une vague d'air, qui combinée à l'aspiration de son tapir arrive à percer la défense de Susanô.
6)Fūton - Shin kūdaigyoku :Fūton - Sphère géante du vide : Danzô envoie une puissante boule de vent sur son adversaire.
7)Kuchiyose no Jutsu :Technique d’invocation : Danzô est capable d'invoquer Baku , un tapir géant pouvant absorber tout ce qui se trouve autour de lui.
8)Izanagi : Cette technique de Danzô est décrite par Madara Uchiwa comme un « Dōjutsu interdit, même au sein du clan Uchiwa ».
Elle permet, par le sacrifice d'un Sharingan de transformer la réalité en genjutsu : tout ce qui arrive à l'utilisateur (blessures, mort…) durant une soixantaine de secondes est transformé en illusion. L'utilisateur peut cependant durant ce temps continuer d'agir dans la réalité, lui procurant ainsi un corps pouvant attaquer normalement mais invulnérable durant le temps que dure la technique. Danzô possédant dix Sharingan sur son bras, il peut prolonger l'effet de la technique jusqu'à ce que tous les yeux soient fermés. Comme il ne connaît pas exactement la durée de chaque œil, cela l'oblige à vérifier constamment l'état des yeux sur son bras.
Ura shishō fuin jutsu. Sceau des quatre symboles inversés : Danzô libère un sceau sur son torse, créant une sphère qui scelle dans son corps toute existence humaine proche; ce jutsu cause la mort de l'utilisateur. Danzô l'utilisera contre Sasuke et Madara mais ces derniers parviendront à y échapper, rendant ainsi le sacrifice de Danzô vain.
Juinjutsu de Danzô Sceau de Danzô qu'il appose sur les membres de la Racine afin de s'assurer de leur loyauté. Ce sceau ne peut disparaître qu'avec le décès de Danzô.


Caractere :
Dans sa jeunesse, Danzo était un ninja impétueux et enthousiaste avec un désir fort de faire ses preuves. Adulte, Danzo devint un individu calme et réfléchi qui, de même que les membre de la Racine qui étaient sous ses ordres, s'interdisait de laisser transparaître ses émotions. Les convictions de Danzo différaient de celles du Hokage dans la mesure où il était persuadé que les intérêts du village étaient au-dessus de tout, y compris au-dessus des notions d'éthique et de morale. Extrémiste, Danzo préférait éliminer les menaces directement, n'hésitant pas à assassiner ou exécuter plutôt que d'essayer de négocier et de faire preuve de diplomatie. Il faisait preuve de fanatisme envers l' idéal selon lequel un ninja doit absolument tout sacrifier pour le bien de son village.

Malgré sa réputation de belliciste, Danzo cherchait à ce que le monde des shinobis connaisse la paix, il réussit d'ailleurs à y participer en unissant les forces de tous les ninjas sous le contrôle de Konoha. Il cherchait également à atteindre le titre de Hokage, ce pour quoi il attendit patiemment des décennies avant qu'une opportunité ne se présente. A cette fin, il oeuvra dans l'ombre en s'assurant que l'avenir lui serait un jour favorable. Il utilisa la Racine pour éliminer les menaces potentielles pour le village de Konoha, avec ou sans le consentement du Hokage et afin d'avancer toujours plus sur la voie menant à ce rang, croyant qu'il était le mieux préparé à la transition "nécessaire". A cause de la nature de ses agissements, Danzo ne pouvait pas permettre que ce qu'il faisait soit révélé au grand jour, c'est pourquoi il marqua les membres de la Racine d'un sceau maudit les empêchant de révèler ses secrets.

Malgré ses méthodes amorales, Danzo avait un sens de l'honneur et de la noblesse. Alors qu'il était jeune, et après une longue lutte intérieure, il était volontaire pour se sacrifier afin de donner à ses équipiers le temps de s'enfuir, bien que Sarutobi se soit manifesté avant lui. Il agressa fortement Sasuke lorsque celui-ci fit preuve de haine et de violence envers Konoha, l'accusant de réduire à néant le sacrifice du clan Uchiwa et les sacrifices personnels d'Itachi. Au terme de son combat contre Sasuke, il se rappela de son amitié originelle avec Sarutobi puis se sacrifia dans une dernière tentative de protéger Konoha, mourant avec honneur.

Les deux autres anciens, Homura Mitokado et Koharu Utatane avaient une grande considération pour Danzo, et lui demandaient souvent conseil dans leur façon de mener la politique du village. On ne sait en revanche pas si ils étaient au courant de ses agissements.


Nindo :" Mon père ainsi que mon grand-père sont morts sur le champ de bataille !!! Le sacrifice de soi est le devoir de tout shinobi !!!"

Teste rp:" la vongence de konoha aproche mais por le reste cela reste secret"
Comment a tu connu le forum?: (de la pub)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation-
Sauter vers: