Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée de Sai à Konoha No Kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Arrivée de Sai à Konoha No Kuni Left_bar_bleue2000/2000Arrivée de Sai à Konoha No Kuni Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Arrivée de Sai à Konoha No Kuni Left_bar_bleue2150/2150Arrivée de Sai à Konoha No Kuni Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Arrivée de Sai à Konoha No Kuni Empty
MessageSujet: Arrivée de Sai à Konoha No Kuni   Arrivée de Sai à Konoha No Kuni Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:49

Sai était presque arriver aux portes de Konoha.Il pensait à un tas de choses.Il était toujours en train d'avancer quand il vit un petit groupe d'enfant jouer avec un ballon.L'un d'eux frappa avc ses pieds dans l'objet et celui-ci resta perché dans un arbre.Apparemment,il était crevé car Sai avait put voir que le ballon se dégonflait à vue d'oeil

Qu'il y a t-il ? Ah je vois un de vous à perché le ballon.

Sai sortir son parchemin et leur dessina un ballon qu'il fit sortir de son parchemin, nos futurs shinobis étaient totalement émerveillé par cette scène, c'était comme si qu'il apercevait pour la première fois de leur vie le soleil. Sai leur sourit et leur donna le ballon, mais son sourire n'était pas hypocrite il venait du coeur. Et il se disait qu'il allait prendre un nouveau départ malgré son handicap qui est l'absence presque quasi de ces sentiments mais il c'est promis de tout faire pour les retrouver. Mais en ce moment un sentiment étrange mais le n'arriver pas à mettre un nom dessus. Il pris avec précipitation son livre (non pas le paradis du batifolage) sur les sentiments et la psychologie et il le feuilleta à toute allure pour mettre un nom sur ce sentiment...

La Haine? non ... La Rage? non plus ... La joie !!!!! oui ce sentiment se nomme la joie, un premier pas pour mon nouveau départ.

Il arriva à la porte de Konoha et trois gardes lui demandèrent si c'était lui Sai.

Oui, c'est moi pourquoi?

Tu es rechercher par Danzô je te conseille de te faire discret.

Merci de m'avoir prévenu. Mais pourquoi me prévenir??

Parce qu'il a voulut nous payer pour te capturer mais nous avons refuser allez passe vite et fais gaffe petit.

Danzô veux se protéger sans moi il n'est plus aussi puissant !!

Sai s'en doutait un peu que Danzô aller se venger, et il espèrait qu'il le laisserais tranquille à présent. Il s'aventura dans Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
 
Arrivée de Sai à Konoha No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser