Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Test pour Ichibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test pour Ichibi Empty
MessageSujet: Test pour Ichibi   Test pour Ichibi Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:00

- Nom du Bijuu:Ichibi


Test rp:

Il étais trés tard dans la soiré et une tempete de sable s'apprétait a frappé le désert de Suna no Kuni.Un jeune ninja de Suna courait en direction des portes de Suna,il lui restait quelques heures de course et il arriverait enfin a son village ou il étais le kage.Il se nommait Gaara et il étais Kazekage.En courant il se prit les pieds sur quelque chose et tomba dans le sable.Il se releva et regarda ce qu'il l'avait fait tombé.Il aperçut une vielle personne allongé dans le sable,inconscient.Il le prit et l'emmena a l'abrit dans une grotte.

*J'espere qu'il n'est pas mort,d'aprés son bandeau frontale il vient de Konoha.*

Gaara ne connaissait aucun justu médicale mais aprés quelques minutes le ninja se releva en suffoquant.Gaara lui donna de l'eau car d'aprés son visage il étais dans le sable depuis un moment.Le vielle homme finit la gourde de Gaara et il se mit a parler.

Merci ninja,je te suis reconnaissant,tu ma sauvé la vie et je ne sais comment te remercier.

"Ce n'est rien vous savez,n'importe qui aurrait fait la meme chose,vous ne me devez rien."

Le ninja arriva a se lever assez dificilement et il salua Gaara.

Je vous reconnais,vous etes le Kazekage,c'est un grand honneur pour moi d'avoir été sauvés par le Kazekage,j'ai peut etre un cadeau pour vous,enfin si on peux appelé sa un cadeau.

Gaara sortie a mangé de son sac et on proposa au ninja qui semblait quand meme fatigué.

"Quelle est ce cadeau que vous vouliez m'offrir,je ne veux pas que vous vous donniez du mal pour moi".

Ne vous inquiétez pas ce cadeau vous rendra plus fort mais il y aua des conséquences a cela,vous ne pourrez plus dormir.

Gaara fut éttoné des paroles du viellard.Il serait plus puissant mais il ne pourrait plus dormir,si une grande puissance pourrait lui permettre de mieux protégé son village,il le ferait meme si il ne pourrait plus dormir.

"Hé ben j'accepte ce cadeau Ninja,alors c'est quoi"?

Le ninja sortie un pinceaux et une poudre de sa poche.Il fit plusieurs signe et la poudre se transforma en une peinture noir trés bizarre.Gaara ne semblait pas trés rassuré.

Tu es prét Kazekage,sa risque de faire un peux mal au début.

Gaara fit un signe de la tete et a ce moment la le viellard mis son peinceau dans la peinture noir et il traca un signe sur le front de Gaara.Ce signe japonais voulait dire "vent".Gaara cria de douleur pendant quelques minutes et aprés il s'éffondra sur le sol couvert de sable.Le viellard repartie et laissa Gaara seule dans la grotte.
Il se réveilla aprés quelques heures.Il vut plusieurs ninja autour de lui,il aperçut le bandeau frontale de Suna sur les ninja.Il reconnut les ninjas médicales de Suna.Il tourna la tete et vut qu'il étais dans une salle de soin.Il n'arrivait pas a bougé les bras et les jambes,seule sa tete pouvait encore bougé.Il se souvenait de ce que le viellard lui avait fait.Il demanda a un ninja médicale si il avait une marque noir sur le front.Le ninja hocha la tete et continua de le guérir.


Aprés quelques heures de soin les ninjas sortirent de la salle pour que Gaara se repose,il étais quand meme le Kazekage et il ne pouvait pas résté bléssé pendants trés lomgtemps.En cas d'attaque si Gaara n'étais pas présent Suna disparaitrais et cela Gaara ne l'accépterais jamais.

*Il faut vite que je guérisse de sa,c'est bizarre je ne vois pourtant pas des marques de combats,je me souviens juste que aprés que cette homme ait mit cette marque,je me suis évanouie.Il avait pourtant dit que je serais plus puissant mais je ne ressent rien plus que la derniere fois.Il ma surement mentie et moi je l'ai écouté comme un ninja débutant.*

La nuit tomba sur Suna,Gaara n'arrivait pas a dormir,il étais trop traccassé a pensé a ce que cette homme lui avait fait.Au milieux de la nuit Gaara eu un choque dans son coeur.Il sentie un chakra différent en lui,un autre chakra que le sien habituelle.

Aprés une nuit blanche Gaara put sortir de son lit,il se sentait trés bien,comme si une autre puissance étais arrivé en lui.Il rentra chez lui et se regarda dans son miroir,il avait toujours la marque noir sur son front.Il essaya de l'enlevez mais dés qu'il essayait il sentait la meme douleur que la derniere fois.
Aprés quelque jours il reçut une lettre,c'étais le viellard qu'il lui éxpliquait ce qu'il lui avait fait.Gaara compris que un démon étais entré en lui quand il avait fait cette marque sur son front.Aprés qu'il ait lut la lettre il la lansa sur son lit et essaya d'entendre le démon mais rien,il verra surement la différence dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Test pour Ichibi Left_bar_bleue2300/2300Test pour Ichibi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Test pour Ichibi Left_bar_bleue0/0Test pour Ichibi Empty_bar_bleue  (0/0)

Test pour Ichibi Empty
MessageSujet: Re: Test pour Ichibi   Test pour Ichibi Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:41

Accepté,nous somme a ta poursuites Gaara fait attentions !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
 
Test pour Ichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour s'incrir au tournois
» Exemple de fiche pour avoir un Bijuu
» Pour le ou la gros(se) scatos qui se cache en vous!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser