Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'hinata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2000/2000Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2150/2150Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Arrivée d'hinata Empty
MessageSujet: Arrivée d'hinata   Arrivée d'hinata Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:03

Hinata n'était plus qu'a quelques pas de l'entrée de konoha, elle arriva devant la portes. Le soleil birllait et tapait fort, elle leva la tête vers le ciel qui celui si était degacher, aucun nuage a l'orizon rien, même pas un oiseau. Il y avait parfois un d'air frais qui passait sur le visage d'hinata et des gardes, cela fesait du bien, avec la chaleur qu'il faisait il fallait bien de l'air quelque par. Elle s'avanca vers les gardes, elle leur souriat, et lorsqu'elle voulut passer, il lui bloquèrent le passage, il n'avait toute de même poas oublier hinata? Alors comme ça il ne voulait pas la laisser passer, elle disparut et apaprut deriere eux, elle mit un bras vers le ciel un autre vers le sol, elle releva la tête, puis se placa entre les deux gardes, la elle disa

"
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō (Les 128 poings du hakke)"

Elle se mit a taper les point de captivités des gardes, il ne pouvias plus utilsier leur chakra, donc par conséquence, il ne pouvait plus rien faire même pas bouger. Puis un craquant de branche se fit entendre, juste a cote des portes, comme si quelqu'un l'observait, elle ferma les yeux, puis quand elle réouvrit, il y avait comme des rifes sur le côté de ses yeux, elle regarda la ou venait le craquanment de branche, oui il y avait bien quelqu'un, le chakras de cette personen était ennorme le même que celuis d'un anbu, elle ferma les yeux et arreta son byakugan, puis elle continua son chemin vers l'entrée du village, elle se retournat et vit quelqu'un approché.

Ps: désolé c'est cour je manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2300/2300Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue0/0Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hinata   Arrivée d'hinata Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:46

Tobi était la derrière Hinata,il n'avait pas fait exprès de cassé une branche par mal chance Hinata l'avait entendu,pour Tobi un Hyûga étais très dangereux pour un Uchiha,il apparut derrière elle un kunais a la gorge.

« Où es Naruto Uzumaki ?Je ne te veux aucun mal,Hinata...Mais si tu ne me dit pas où il es je te tuerais,sur le champ... »

Il fit un clone de l'ombre qui se mit devant Hinata...D'après le soleil il était environ 4heure de l'après midi,il ne faisait pas très chaud mais Tobi adorait la sensation de la chaleur sur son visage...Il esquissa un sourire quand au clone de Tobi il se mit en position pour jeté un kunais en attendant la réponse de celle-ci qui était en mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2000/2000Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2150/2150Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Arrivée d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hinata   Arrivée d'hinata Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:01

Sai qui n'avait pas avancer dans Konoha avait vu la scène il se retourna, et vu Hinata en difficulté.

Et toi là-bas lâche la tu n'as pas honte de t'attaquer à elle en traître?

Tu me dégoûte !! Que lui veut-tu ?!

Sai resta calme malgrès ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Hinata Hyûga
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2000/2000Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2150/2150Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Arrivée d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hinata   Arrivée d'hinata Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:10

Hinata fit une serie de signe, une buche apparut a sa place, elel regarda tobi, elle activa son byakugan, puis elle sauta au millieux, elle tapas tout les clones au niveaux du coeur, elle se tournat vers tobi, puis elle le regarda avec le byakugan etl ui dit

"Que veut tu a naruto? Tu ne le trouveras pas ici de totue façon, car tu n'entreras pas dans se village. Sai part d'ici, sa risque de faire d'enorme dégat"

Elle composa des signes puis elle dit

"Chakra enjinto"

Du chakra apparut sur ses mains, elle fonca vers tobi et essaya de lui coupe des vaisseaux sanguins, grace au salcpel de chakra qu'elle venait de faire, tobi n'était pas vraiment en posture de parler, car si il se deconcentrait une seul minute il serait toucher et il aurait une emoragi interne
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2000/2000Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2150/2150Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Arrivée d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hinata   Arrivée d'hinata Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:16

Sai refusa de partir car un membre de l'akastuki est redoutable est c'était Tobi Uchiwa, il préféra rester au cas où.

Chôjû Giga !!

Il monta sur son aigle qui fit apparaître. Il s'en voudrait s'il arrivait quelque chose à Hinata.

*Je prépare un parchemin et mon pinceaux on ne sais jamais, en cas de problème j'utiliserais Harrigane, je l'emprisonne et serre les fils jusqu'à qu'il ne sois plus capable de se battre et avec mon aigle je l'enverrais loin d'ici... Pardonne moi Hinata c'est plus fort que moi faut que j'en finisse avant que Naruto ramène sa fraise ici*

En vérité Sai n'a jamais montré sa vrai puissance, Anbu depuis la naissance pratiquement, il est un adversaire redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2300/2300Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue0/0Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hinata   Arrivée d'hinata Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:01

*Je suis sans mauvaise posture,me battre contre ces deux la !*

Tobi sauta pour esquivé l'attaque de Hinata d'où il était il voyait Sai et Hinata il commença à faire une série de signes et fit:

Zukkoku
Un véritable raz de marée de flammes dévaste toute la zone.

Cout: 100PC
Dégats: 200PV


Le raz de marée commencé a tous brûlé sur son passage les arbres la terre commencé a s'écroulé etc...

"Je rentre comme je veux dans ce village ce n'est pas toi est ce mioche qui vont m'arrêté !!!"

Le soleil commencé a se couché et la lune a se réveillé,il faisait sombre mais il y avait encore du soleil mais moins que tous à l'heure Tobi perdu son attention quelque seconde mais repris le combat aussitôt...

"Tu vois Hinata c'est grâce a un membre de ton clan que notre clan es né,oui je suis né grâce a une Hyûga et a un Dieu surpuissent qui voulez me donné une puissance suprême voit tu il y a une malédiction...Que je ne te dirais pas mais la n'est pas la question,je suis le plus puissant des Uchiha !Et je vais me vengé de Konoha pour ce que ma fait votre premier Hokage"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2000/2000Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2150/2150Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Arrivée d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hinata   Arrivée d'hinata Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:11

Sai monta haut dans le ciel avec son aigle.

Il vu des baleines et flammes, mais préféra laisse l'hokage lui faire la peau.

*Combat fort intéréssant*


Dernière édition par Sai le Sam 8 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Hinata Hyûga
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2000/2000Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2150/2150Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Arrivée d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hinata   Arrivée d'hinata Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:18

Hinata rigola, elle composa les même signe que tobi, puis une immense lever de lave commenca a se lever, puis elle dit

"Zukkoku"

La lave partit en direction de celle de tobi, les deux de même puissante se stopperent, puis hinata le regarda, elel souriat, puis elle composa d'autre signe, une couche de glace envellopa la terre, puis elle composa un autre serie et dit

"Hyouton la baleine blanche"

Une immense baleine se créa et sauta sur tobi, pour l'ecrase puis elle lui dit

"Tu n'est pas née de mon clan, ni même d'un dieu, du croie pouvoir te cacher longtemps sont ton masque, tu n'est que l'ombre de toi même tobi. Tu pense pouvoir conquerir le monde, mais tu trompes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hinata   Arrivée d'hinata Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:21

(nan mais sai laisse tobi rp tu crois vraimment battre une légende comme ça ? deplsu personne ne connai laplanque)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2300/2300Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue0/0Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hinata   Arrivée d'hinata Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:59

Itachi a raison Sai édite stp ^^
_____________________________
Tobi vu la baleine près a s'écrasé sur lui...Il recula un peux pour une technique

Forme evolué du Ryukka, un énorme dragon de feu se forme.
320 en Chakra, 410 de dégats.
Niveau Anbu, 30 lignes d'apprentissage


Il courut sur la glace près a attaqué Hinata,puis fit:

Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)

Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junnin + 3 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)


Le clone de Tobi aparu derrière Hinata en la tenant,Tobi courut et lui mis un coup de pied en pleine face de hinata...

"Hum..."

Le clone de Tobi exposa,derrière la poussière Tobi parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Hinata Hyûga
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2000/2000Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2150/2150Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Arrivée d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hinata   Arrivée d'hinata Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:41

Pile au moment ou tobi toucha le clone une immense explosion se fit entendre, hianta avait utilise le clone explosive, apreès sa tobi partit, elle continua son chemin vers konoha, elle partit en direction de son bureau en disant


"Sai va me chercher naruto Maintenant"


Après ses mot elle disparut
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2000/2000Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Arrivée d'hinata Left_bar_bleue2150/2150Arrivée d'hinata Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Arrivée d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hinata   Arrivée d'hinata Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:46

Sai piqua un plongeon d'une vitesse incroyable et passa à raz-bord du sol pour voir si son Hokage allez bien.

*Où peut-il bien être...*

Il fonca en direction de Konoha.

D'accord Hinata j'y vais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'hinata   Arrivée d'hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser