Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le bureau du Chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue2300/2300Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:27

Tobi Uchiha arriva dans une salle presque vide,elle était pittoresque abandonné.
Il y avait une fenêtre,Tobi l'ouvra,le soleil entra enfin dans la salle,il n'y avait aucune lumière sauf celle du soleil qui tapé sur le visage de Tobi,il se sentis libéré,une sensation chaude qui recouvrait entièrement son visage lui fit sourire.
Il s'essaya dans son bureau,vit son tiroir entre-ouvert,il ouvris complètement et regarda la fiche d'Itachi Uchiha.


*Oh,Itachi tu as bien grandi,tu n'arriveras pas a mon niveau a moins que tu...*


Tobi se leva se mit par la fenêtre pour regardé ce qu'il y avait à l'extérieure,rien que des roché...

"Je vais me dégourdir les jambes sa fait très longtemps !"

Il sauta et fit plusieurs attaque sur les roché pour les détruire.
"Ah ! La c'est mieux"

On voyait que de l'eau à perte de vu...Tobi se rassit dans son bureau et commença a piqué un somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Kamba et le chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:36

Kamba avait été enfin accepté dans l’Akatsuki. Comme l’exigeai le protocole, elle devait visiter le chef de l’organisation. Elle savait que présentement il n’était que deux. Elle était certaine que deux personnes étaient suffisantes pour retirer les bijuu.

Elle marchait tranquillement la toge traînant par terre. Elle allait en plus recevoir son anneau. Elle croyait en l’organisation et elle était prête à éliminer tous les gêneurs.*Un jour l’Akatsuki régnera sur le monde* pensa t-elle.

Devant la porte, elle cognat et entra. Elle trouva son supérieur endormie.*Sa commence bien* pensa t-elle. Avec sa force, elle frappa violemment sur le bureau dans l’espoir de réveiller l’homme qui y était assoupit.

(Hrp: J'ai fait vite)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue2300/2300Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:45

Tobi se réveilla en sursaut,qui était là ?Il se leva et ouvrit la fenêtre qui laissait passait la lumière de la lune...Remit son masque.

« Entrée... »

La jeune fille qui venait d'entré était une nouvelle membre...

« Je suppose que tu es Kamba Hyûga ?C'est un honneur pour moi... »

Il ouvrit la le tiroir et regarda sa fiche...Elle était très puissante d'après sa fiche.

« Bon je vais te donné ta bague donne moi une seconde ! »

Il disparue et réapparus face a elle.

« Voilà c'est ta bague bienvenu dans l'akatsuki. »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:01

Kamba attrapa la bague d’une seule main. La bague Nan s’insérai dans l’annulaire gauche. Elle avait fière allure sur sa main. Elle l’astiqua un peu pour la faire reluire.

-Merci chef, dit le nouveau membre, bien chef que faisons-nous? Je vous suis totalement dévoué et je suis prête à aller à la pêche au Jinchuriki.

La jeune fille continuait à admirer son anneau. Le symbole qu’il représentait allait changer sa destiné. Et oui, grâce à cette bague, elle pourrait enfin faire connaître la terreur dans le monde entier. Tous la craindraient. Comme le dit son nindo <<je suis qui je suis>> et elle ne laisserait jamais choir la personnalité d’un autre en elle. Elle serait elle-même et les gans de tout les pays craindront sa venue. Chaque personne qui verra cette bague se verra obliger de mourir. Quel grand honneur d’avoir aperçus un bref instant cette magnifique bague. Pour ceux qu’elle laissera en vie par simple caprice, elle leur étampera dans le front. Avec elle, un nouveau jour noir naîtra et l’avènement de l’Akatsuki verra le jour. Tous ses membres seront évités. Quand un nuage rouge passera, les peuples partiront comme pour fuir la peste noire.

Avec cette pensé sombre, un rire sadique sortie de sa bouche. Un nouvel air de terreur avait sonné. Il est temps que l’Organisation prenne le pouvoir et anéantisse tout ses médiocre petit village ninja. Les uns après les autres, ils tomberont.

(Hrp : Désolé, quelque fois j’embarque trops dans mon personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue2300/2300Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:14

Tobi resta scotcher,elle venais d'arrivais et son sourire indiqué déjà une envie de tuerie mais qui était elle en vrai ?

« Euh...Désolé de te dérangé dans ton rire mais...Ne t'emballe pas si vite nous sommes pas assez nombreux pour conquérir le monde, mais nous pouvons dés a présent allé rendre visite a Kirua elle détient des informations sur le kyubi tu es prête a me suivre mademoiselle ? En faite quel es ton but dans la vie ? »

Il seleva et se mit hors de la fenêtre comme pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:31

Kamba remarqua qu’el en avait peut-être fait trop avec le rire. Comme le dit si bien le proverbe, la modération a bien meilleur goût. Elle rougit, gêné par ses ambitions. Elle recula quelque peut.

-Pour tout vous dire, le seul but qui me nourrit chaque jour et celui de voir tous ceux qui ne méritent pas de vivre mourir. Et aussi, me rangé du bon coté quand l’Akatsuki règnera en maître sur le monde. Oui, même les plus belles roses ont des épines.

La jeune femme se tut. Elle voulait ne pas en dire plus sur ses noirs dessins. Son but le plus chère était de possède son propre Bijuu, Raiki. Grâce à lui, elle sera bien plus forte. Mais bon, avec l’Akatsuki, elle est plus forte que jamais.

-Bien, avant de vous suivre pourrai-je savoir votre nom? Car si nous faisons équipe, je préfère dire votre nom que eil ou chose. Et en passant, oui je vien avec vous voir la dame qui a les informations.

(Hrp:Je suis bien trop dans le role ><)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue2000/2000Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue2150/2150Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02

Le bureau se mit à tremblé, les papier du bureau se mirent tous a tourners au même endroit, cela formait un tourbillion, peu à peu quelqu'un apparut dans le tourbillion, une fois la personne apparut les feuille tombirent, konan etait de retour a l'akatsuki, elle regarda tobi, puis elle prit la paroles

"Tobi-san ou est pein? Ou la tu envoier? Dit moi ou est Dieu?"

Ses paroles etait froide et sans aucun sentiment, elle regarda la fameuse hyuga, mais ses technique ne ferait rien conter konan etant donnant que le papier la recouvre, elle regarda tobi, elle fit lever les feuille et attrapa tobi qu'elle fit rammene a son bureau puis elle froidement

"Ou est pein? Tobi ne me force pas a faire une chose d'ou je ne voudrais aps faire, dit moi ou est pein. Toi l'hyûga ne te mel pas dse sa tes technique ne serve a rien contre moi le papier me proteger donc tu ne pouras pas m'enlever mon chakra. Et puis je connais ton point faible, j'ai tuer plien d'hyûga donc j'en ai apprit sur le byakugan. Tobi ou est pein repond moi, ne fait pas celui qui l'ignore"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue2300/2300Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:12

Tobi vit la jeune fille qui ne voulais que des information sur Pein...
« Ecoute moi la peste de 1 ne parle pas de Kamba comme sa ou c'est moi qui te tue,de 2moi j'ai des techniques qui dépassent ton imagination alors vaudrait mieux que tu te calme... »
Sur ces paroles Tobi déclancha son sharingan.
« Toi,Kamba et moi allons faire équipes quand a Tobi je sais pas où il es,il avait quelque chose a réglé avec Jiraya...La mission commence je vous explique:nous allons recherché des information sur le Kyubi je sais pas qui le détient mais je sais que Kirua sait où il se trouve alors nous allons tous les trois en mission a la recherche de Kirua... »
Tobi se mit par la fenêtre regardant le levé du soleil quel merveilleux levé...Il pris un grande expirations .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue2000/2000Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue2150/2150Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:20

Konan regarda tobi, elle se retournat vers la porte, elle soupira pour qui il se croyais celui la, il est nouveaux dans l'akatsuki konan etait la bien longtemps avant avec pein. Elle regarda la fameuse kamba, puis elle ouvrit la porte et regarda tobi en lui disant

"Vous Uchiwa vous penser tout pouvoir copier, mais pense que mes technique sont incopiable, alors ne pense pas a les copier, et puis tu n'est qu'un seul sharigan, donc cela n'est pas si effrayent, sur ceux je vias a la rencontre de cette fameuse Kirua, lui rendre une visite pour parler un peu. Entre fille on se dit tout donc sa seras plus facile pour que pour toi tobi"

Sur ses mot, elle se transforma en une personne de l'hebi et disparut, le tourbillion de feuille disparaissa avec elle, elle n'avais pas de temps à perdre, il fallait agir maintenant et sans attendre, si ils attendaient trop lentement, la personne detenant le bijuus pourrait reussir a le controler et la sa serais la fin de l'akatsuki ou du moin la fin de tobi et kamba. Il n'y avait plus aucune feuille dans le bureau, il etait vide, il n'y avait que de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:08

Yamato arriva devant les portes de l'Akatsuki,une énorme pierre était posté là devant Yamato s'approcha de la pierre la poussa d'une main mais elle n'avait pas bougé,il concentra sont chakra dans la main puis le posa sur un sceau qui était en haut de la pierre,après quelque seconde d'attente la pierre se dégageas ...

*C'est si facile d'entré a l'Akatsuki ?!*

Une personne se mit devant la porte,il était armé d'un kunais près a combattre,c'était sans doute un garde ?!Yamato ne fit aucun geste,il éssaya d'entré mais le garde l'empêcha avec sont kunais...Yamato poussa alors le garde,mais celui-ci riposta en jetant le kunais en direction de Yamato.Le kunais percuta un shuriken,c'était Yamato qu'il l'avait jeté...

"Je ne veux pas qu'on se batte,je veux juste rentré !!"

"Je sais bien mais pour entré il faut que tu me batte donc ..."

Yamato aparut derrièr le jeune homme et planta son kunais,ce n'était qu'une substitution,le garde arriva par deriere pour donné un coup de pied a Yamato,le coup fut raté yamato avait fait un 1/4 de tour ce qui évita le coup de pied !!!
Le nouveau membre fit des signes avec ces main:


Jukkai Koutan (Naissance des arbres)
(aucune image)
Le ninja transforme son chakra en énergie vitale et provoque la naissance rapide et brutale d'arbres. Cette technique sert à la fois à la défense, à attraper un ennemi o encore à le blesser avec des branches puissantes..
Niveau Junnin 5 jours d’entraînement
150 point de chakra et 10 par tour, 150 de dégat par coup de branche reçu


Les branches attrapèrent le jeune garde et l'immobilisas !

"Je savais que tu allé gagné !!!"

"Pfff tes nul de toutes façon..."

Après sa il entra dans une genre de grotte et puis regarda l'état des lieux !Elle avait l'air d'être abandonné après quelque minute de marcha il trouva le bureau,il frappa a la porte en attendant qu'on lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue2300/2300Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:32

Tobi entendi frappé,il croyez que c'était un garde,ou encore une membre...

*J'en es marre des fille je veux plus de mec moi !!!*

"Entré !"

C'était un jeune homme qui était entré plutôt jeune,Tobi esquissa un sourire enfin un homme digne !Après quelque minute d'inspection,il remarqua quelque chose,il le connaissait de vue,c'était Yamato,Yamato était une expérience d'Orochimaru il n'y avait que lui qui avait donc survécu,il possaidé donc le Mokuton d'après les informations de Tobi Yamato pouvez servir à attrapé le Kyubi...De plus en plus que Tobi avancé vers Yamato le soleil se couché...Tobi sortis la bague de Yamato de sa main.

"Voilà tu es officielement membre de l'Akatsuki..."

Tobi jetat donc la bague au creux de la main de Yamato.

"J'ai déjà une mission pour toi !C'est d'allé prendre le Bijuu a une queu,il es a Suna c'est le Kazekage,tu la déjà peut-être rencontré,il faut que t'attende que Kamba Hyûga revienne,tu fait équipe avec,je vien de le décidez."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:34

Yamato regarda attentivement la bague,il la mit dans son doight puis l'identifias;Byakko.
Yamato souriat,il remarqua que le soleil commencé a se couché bien que Yamato croyé que ce n'était que le matin,il faisait presque nuit on ne voyé plus rien puis un brouillard s'installas a l'extérieure on ne pouvait plus rien apercevoir,Yamato lui ne bougeait plus,il n'y avait que la lumière de la lune qui illuminé la salle,il vut Tobi s'assoir dans sont bureau a premier vu il ne s'inquété pas qu'il n'y avait pas de lumiere.Yamato vu une lampe au coin de la salle,il marcha donc en direction de la lampe puis il commenca a l'allumé mais Tobi fit un geste en disant qu'il ne voulait pas l'allumé.


"Oui,j'ai déjà vu Gaara,quand a Kamba,c'est une Hyûga c'est sa ?!Elle es sufisament puissante au moin ?!Mais ne crois tu pas que je devrais faire équipes avec toi et elle avec une autre ?!Mêmesi c'est ton choix et nous allons quand pour cet mission ?!Je pose sans doute trop de question ?!Mais je suis comme sa désolé,il faudras que tu m'accepte comme sa..."

Il s'assit façe a Tobi en attendant la réponse de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue2300/2300Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:35

Tobi s'énerva un peux,puis il regarda la lune,la lumiere le regouissait.

"Tu commence vraiment a m'énervé toi !Je vais répondre a tes questions;oui c'est une Hyûga,elle es très puissante,je fait déjà équipe avec Konan,quand elle reviendras,oui tu pose trop de question j'ai une envie de tué même si tu a l'air très puissant sa seras simple pour moi de te tué."

Il se leva alluma la lumier de la lampe ce que Tobi ne faisait jamais,il prit sa bague qu'il avait au tour de son doight puis jouea avec.Puis pensa au Hokage de Konoha.Il se mit acroupie par la fenêtre puis regarda les étoiles.Le paysage lui était magnifique,l'eau était éclaircis par la lune,des goutelletes d'eau se firent entendirent,ce n'était qu'un animal qui faisait sa toilette.Tobi esquissa un sourir,l'eau se faisait de plus en plus belle...

"J'ai pas trop l'habitude que l'on reste dans mon bureau,je ne suis pas sociable c'est pour sa que je ne parle pas...Maintenant soit sur que je vais pas parlé jusqu'a que Kamba arrivetu devrais faire un tour en l'attendant."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:03

Kamba était revenue de mission. Elle ne savait si Tobi avait réussi à recueillir les informations tant désirées sur Kyuubi, le démon renard à neuf queues. Elle se posait toujours des questions sur le mystérieux chakra que dégageait le chef de la team Hebi. Ce Sasuke était un homme puissant et donnerai du fil à retorde à l’Akatsuki.

Devant la porte du chef de l’Organisation, elle cogna et entra. Un nouveau membre quel ne connaissait pas y était en entretien avec Tobi. L’homme quel voyait était plus grand quel et était assez imposant. Son regard rond était très embarrassent.

-Chef, je suis de retour. J’ai semé ses troubles faits par Kiri. Avez-vous eu les information désirer? Et que savez-vous sur le mystérieux chakra du fameux Sasuke?

Dans ses questions elle ne porta pas attention à l’homme qui était avec qui Tobi s’entretenait. Elle ne savait vers quel mission elle serait envoyer et avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue2300/2300Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue0/0Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:13

Tobi vit Kamba entrée,elle ne prétait pas attentions au nouveau membre,lui aussi se moquais d'elle.Tobi était préssé de voir la réaction de Kamba,Yamato savais sans doute qu'elle était son futur partenaire il n'avait pas bougé d'un poil.Il se leva il avait complétement oublié la mission pour le Kyubi,il savait qui était le kyubi c'était Sasuke.Mais il ne voulait pas détruire Sasuke car il était le frère d'Itahci et Tobi voulait laissé se privilége a Itachi.Tobi ne préta pas attentions a la remarque de Kamba il se leva eteigna la lampe près de lui puis commença a regardé le nouveau membre il regarda sont esprit grace au sharingan !!Les pensé de celui-ci était dérangé il ne pensait qu'a tué quelqu'un.Il était comme Kamba assoifé de sang,Tobi pensa que c'était tous les membres de l'Aktasuki qui était aussi...Dérangé !Il ressemblé extrèmement a Kamba,il savait la même façon de pensé,le même regard il était pratiquement jumeaux !!


-Yamato,je te présente Kamba ta coéquipière !!Kamba je te présente Yamato ton coéquipié.Je vais vous donné une mission,vous devez allé cherché le Bijuuu a une queu vous avez environ deux jours,si vous y arrivez pas envoyé nous un signe qu'on vient es ce bien compris ?!Des questions ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Deidara

Deidara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue1600/1600Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Le bureau du Chef Left_bar_bleue1650/1650Le bureau du Chef Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:14

Deidara arriva d'une façon banale et regarda tous le monde , puis il prit une chaise et s'asseya, il se mis suite a ça a regarder sa bague qu'il venait d'obtenir et se demandait d'ailleur quand il allait avoir de l'action, tous le monde parlait a la fin cela donna mal au crane. Deidara se mit a regarder Tobi et lui demanda .

- Dis moi Tobi t'aimerais pas qu'on parte en mission enfin allez faire connaitre Akatsuki tu vois genre allez a Konoha et provoquer la pagaille hein plutot que de rester ici a rien faire et après on se fait les bijuu !!

Deidara continua de regarder Tobi avec un regard exité par l'envie de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Chef Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Chef   Le bureau du Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de L'Otokage
» le bureau de Sasuke
» Bureau de l'Hokage
» Bureau du hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les Organisations :: Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser