Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 capture de Kyubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
2000/2000  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
2150/2150  (2150/2150)

MessageSujet: capture de Kyubi   Sam 8 Mar - 19:54

Bijuu: Kyubi
Test Rp:


Un jour, après une bonne nuit de sommeil, Sasuke fut réveillé aux alentours de 10 h du matin par un vacarme terrible. Sursautant et tombant de son lit, il regarda par la fenêtre et écouta des gens hurlaient de terreur, courir dans tous les sens. Préoccupés par cet événements très particuliers voir très inquiétant, Yondaï s'empressa de s'habiller et arriva très rapidement sur place, en plein centre ville là où se trouvait tous les ninjas du village armés jusqu'au dents, la plupart dire Adieu à leur femme enfants et aux autres comme si la mort les attendait à coup sur. Après avoir regarder la scène, le jeune homme rentra dans la foule, demandant au gens de le laisser passé. C'est alors qu'il vit un vieil homme accompagné de deux garçons qui relisaient des parchemins pour sceller une puissance très élevés. Sasuke intrigué et inquiet regarda toujours autour de lui et soudain il entendit un hurlement très étrange, un hurlement qu'il n'avait jamais entendue dans toute sa vie de ninja, mais au moment où ce cri très strident retentissaient une panique énorme au sein des habitant du village se faisait ressentir, les gens se mirent à crier, pleurer et évacuer sur le champs par des Chuunins. Soudain une troupe d'Anbu arriva de nulle part la plupart avaient leur combinaisons maculé de sang, l'un de hurla à toute hate :

-Ecoutez moi tous, ne cédez pas à la panique, il se rapproche de plus en plus du village évacuer les lieux sur le champs. Nous ne pourrions pas accepter des pertes de citoyens ne pouvant se defendre.

Sasuke qui ne comprenait rien de ce qui se passait, ne penser même pas à réfléchir due au bruit qu'il y avait autour de lui. Soudain, il regarda la troupe d'Anbu qui venait d'arrivée et se rapprocha d'eux, ces dernier dans la panique lui dire d'évacuer les lieux sur le champs, ils ignoraient que Sasuke était un ninja très qualifier malgré son jeune age et que son ami Satetsu Kimano avait réussi à sauver un village tout entier en scellant le démon à huit queue Hachibi. Sasuke leur dit d'un air très autoritaire:




-Et vous qu'est ce qui se passe ici, comment ce fait-il que ce soit la panique ici ? Nous sommes en guerre ou quoi ?
-C'est pire que ça mon garçon, il y a un ...
-Un quoi mais dites !!!

Le ninja hésita longuement le terme qu'il devait énoncer semblait très difficile à déclarer même pour un ninja très qualifiés, après un effort pour se remettre les idées en place le ninja reprit:




-Un démon...
-Et lequelle ?

Sasuke ne semblait pas du tout impressionné par cette déclaration, il avait l'air d'être totalement ignorant.

-Mon garçon, c'est tout l'effet que ça te fait, c'est le démon renard a neufs queues, Kyubi le terrible Demon
-Bien je vois où est-il je vais m'en chargeai seul pendant ce temps évacuer le village, et tant qu'on y est j'ai besoin d'un specialiste dans les techniques de Kinjutsu.
-Mais tu es fou, tu vas te faire massacrer comme toute notre armée !
-Faux, je suis un Uchiwa, je ne connait pas l'échec et ce n'est pas un démon qui m'empêchera de réaliser mon Nindo, celui de devenir aussi fort que mon frère Itachi Uchiwa, celui qui a réussi as maitrisé le Mangekyo Sharingan.

Après une longue hésitation un Anbu s'avança il semblait être le chef, il regarda Sasuke fixement à travers son masque de tête de chat. Il lui fit un signe de la main comme pour lui dire que sa demande était accepté, Sasuke eu un sourire et fut accompagnée par un jeune garçon spécialiste en Kinjutsu. Les deux ninjas se dirigèrent vers la forêt. Dans ce lieux on pouvait voir qu'un monstre gigantesque était passé, tout les arbres étaient détruits, la forêt avait était brulé à certain endroits, on y sentait une ambiance maléfique lorsqu'ion suivait les traces du démon. A quelques mètres de l'endroit où ce trouvait la bête il y avait une grotte où était allongés une centaines de ninja de haut rang, tous exterminés par la bête qui c'était fait une joie de s'occuper d'eux. Devant ce massacre, Sasuke repensa à son clan détruit et il hurla :




-Non, non pas une seconde fois !!! ( flashback )
-P...e..t..i..t


Un ninja était allongé, il était en vie du moin pour quelques secondes, il avait été mangé sur tout un côté, il dit difficilement aux deux garçon:




-Ecoutez, c'est trop dangereux ici, vous allez vous faire massacrer.. ..
-Non ne vous en faites pas Sasuke est très fort
-Je scellerai le démon à neufs queues en moi, je vous le promet, il ne détruira pas tout sur son passage c'est juré.



A ce moment là, un tremblement se fit sentirent sous terre, comprenant ce qui se tramait sasuke hurla aux jeune garçon :

-Saute !!!

Les deux ninjas sautèrent en même temps, l'un à droite, l'autres à gauche.La tête du renard sorta de terre dévorant les cadavres des ninjas mort quelques minutes auparavant, mais trois autres queues sortirent:

-il dévore encore des cadavres
- mais les deux autres se séparèrent fonçant sur Sasuke et sur le jeune homme qui était censé scellé Kyubi.

Surprit par cette attaque Sasuke composa des signes de mains et fit :



Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard)


Sasuke avait utilisé une attaque pouvant le servir à l'attaque pou se défendre, le brouillard empêchant le Renard de voir où il allait le contraignit d'arrêter son attaque des deux côtés.
Le jeune homme qui se nommait Chitzo avait survécu lui aussi à l'attaque, il était juste érafflé sur un bras. Sasuke ayant remarqué qu'il avait était touché contourna le brouillard et le rejoignit il mit sa main sur la plaie de Chitzo et se concentra il murmura :



Chiyute no justu

Un chakra vert entoura la main de Sasuke, ce dernier referma la blessure de son coéquipier, malheureuement cette plaie était infecté par le chakra du démon, chitzo aura du mal à utiliser son bras il devait se reposait quelques minutes avant de pouvoir sceller le démon.




-Je suis un lourd fardeau pour toi Sasuke...
-Dit pas ça, sans toi je pourrai pas me débarrassé du démon.Bon reste ici je m'en occupe quelques minutes... du moins je vais essayer...


Sasuke s'élança vers l'endroit où le renard se trouvait, à peine avait il fait son apparition qu'il reçu un coup de tête du renard dans le dos, il fut projeté vers les arbres, sonné il se dit intérieurement:



-Sasuke tu es encore allez te fourrer, tu es incorrigible, il est trop fort pour moi. Je vais me faire masssacrer avant que Chitzo soit remis...ça craint. Je ne sais pas par où attaqué ni comment le contrer, je n'ai pas trois cent techniques qui peuvent l'arrêter je n'en ai même peut-être pas, je vais mourrir ici sur place sans rien avoir fait, sans avoir accomplie mon Nindo, je suis fichu...

Kyubi arriva à tout allure vers Sasuke qui ne bouger touours pas anéantie psychologiquement par la puissance entre lui et ce renard, le démon sortit les crocs et se prépara à mordre Sasuke à mort mais là Sasuke hurla en fixant le renard:




-Non c'est pas finit je ne laisserai pas tomber, tu m'entends c'est toi qui va y passer, à plus tard dans mon estomac !!!

Sasuke se souleva et sauta sur le côté esquivant ainsi l'attaque du renard qui le cherchait sans trop savoir où il est, le jeune homme composa une série de sceaux et fit :




Ninpo Kokuyou no jutsu

-Chitzo, j'espère que tu es pret ?
-C'est bon je suis rétablie mon bras va mieux, on peut y aller c'est partie !
-Alons-y !!!


Après la composition de sceaux de Sasuke faites précedemment, une pluie d'huile avait fait son apparition mouillant "jusqu'au os" le démon Kyubi qui n'avait pas l'air d'aimé du tout. Sasuke refit une nouvelle composition de signe et fit:



-Cette fois c'est bon ! Chitzo prépare toi... vas-y !!!

Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)

Un puissant jet de feu sortit de la bouche de Sasuke qui ne retenait pas du tout son souffle, juste pour bien bruler ce renard qui lui en avait tant fais baver... Les flammes avait gagné une puissance inconmensurable grâce à la pluie d'huile qu'il avait lancé. Après cette attaque le renard était resté immobile allongés sur le sol, tremblant comme une feuille, il regardait d'un oeil noir Sasuke qui lui fit un signe la main comme pour dire je t'ai eu mon pote. Chitzo commença alors une série de sceau au bout d'un gros quart d'heure, le chakra du démon se transposait dans le corps de Sasuke qui grimaçait légérement, le chakra du renard étant maléfique il était très dure à maitriser et donc Sasuke devait supporter une douleur assez dure à encaisser. La techniques pour sceller le démon dura environ 45 minutes, à la suite de ça sasuke se sentait plus fort que jamais, il rentra au village comme un héros et tout rentra dans l'ordre du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
2300/2300  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: capture de Kyubi   Sam 8 Mar - 20:00

Accepté,tu as le kyubi on va te poursuivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
2000/2000  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
2150/2150  (2150/2150)

MessageSujet: Re: capture de Kyubi   Sam 8 Mar - 20:16

ouais je sais mais sa me fais pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
2300/2300  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: capture de Kyubi   Sam 8 Mar - 20:18

Moi et ton frère on va venir te tué t'inquéte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
2000/2000  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
2150/2150  (2150/2150)

MessageSujet: Re: capture de Kyubi   Sam 8 Mar - 20:24

je flippe déja XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
0/0  (0/0)
Pc (Point de chakra):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: capture de Kyubi   Dim 9 Mar - 0:33

T'inquiete je te protégere!! tongue (hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
2000/2000  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
2150/2150  (2150/2150)

MessageSujet: Re: capture de Kyubi   Dim 9 Mar - 0:36

merci Kirua je suis content que tu fasse partie de Hebi mais ne t'inquiéte pas il réussiront jamais a me prendre Kyubi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: capture de Kyubi   

Revenir en haut Aller en bas
 
capture de Kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara uchiwa et kyubi
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton
» Nikon D700 : Capture NX2 offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation :: Bijuus-
Sauter vers: