Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Kamba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kamba Empty
MessageSujet: Présentation Kamba   Présentation Kamba Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:28

Nom :Hyûga

Prénom :Kamba

Age : 16 ans

Village désiré :(vous aurrait le village de votres perso)Akatsuki

Grade :(vous aurrai les grade de votre perso) Akatsuki

Elements :(voir regles)Va dépendre ou je suis.

Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum )
Petite cousine aîné de Negi et Hinata, elle fait partit de la famille secondaire. Seul fille de cette branche pouvant contrôler le Byakugan, elle a fait c’est preuve dans la misère. Toujours mis a l’ombre, ses capacités n’on jamais été développer jusqu’au jour ou le dojutsu des Hyuga fit son apparition. Enfin, elle avait de l’attention. Les femmes du coté de sa branche familiale ne possédait pas le Byakugan pour une raison quelconque. C’est grâce a ça quel pu entré à l’académie. Son plus grand rêve est d’être enfin accepté entant que vrai ninja par la famille principal. Voila ce qui résume l’histoire de Kamba Hyuga.

Techniques :Tout va dépendre ou je suis

Caractere :
Très susceptible, elle n’aime pas être insulté. Elle a pour dire très, mais très mauvais caractère. Avis au homme : Pas de remarque déplacer. Très intelligente elle peut retourné un remarque déplacer en moins de deux. À pars ça, la plus pars des gans l’aime. Elle est tout de même gentille et même elle peu éprouver une certaine pitié envers plusieurs personne. Gard à vous car Kamba est la.

Nindo :Je suis qui je suis

Teste rp:
[b]Chapitre 1
Pour la dernière fois

Dans ce temps, Kamba n’était juste qu’un Chuunin. Son sensei était encore vivant et il était en équipe avec deux autres ninjas. Dans ces temps, la guerre faisait rage entre Kiri et Konoha et tout les shinobi disponible était au combat. La jeune Kamba n’était pas aussi puissante qu’elle l’est maintenant mais, elle savais ce battre.

-Kamba va sur la droite, dit Toki sensei, moi et Eli sur la gauche. Toi Frog tu nous couvres

L’ennemi était un jûnin déserteur de Konoha. Il avait livré les informations important à Kiri concernant son village natal. Ce démon était réputé pour ne laisser aucun prisonnier ou même encore des survivants. Il avait été le fer de lance du village caché du pays du feu. Cette mission de rang A avait été attribuée à cette équipe pour la seule et unique raison que le village manqua d’effectif. Si Kamba avait su, elle n’aurait jamais été partante.

Brandissant son épée, heurta Kamba. Eli, l’unité médicale de l’équipe quitta la protection du jûnin pour venir porter secours à sa coéquipière. En taillé légèrement, la jambe du jeune ninja avait reçu de faibles blessures. La Eisei Nin soigna rapidement la blessure de la jeune femme, mais la marque resta.

-Va t’elle bien, demanda le chef de la team Toki

-Oui, mais la cicatrice ne disparaîtra jamais, répondit la jeune fille

Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)

Toki, le ninja de la foudre, venais d’envoyer une décharge qui aurait pu être mortel si il avait était à 100% niveau chakra. L’ennemi, déstabiliser tomba. Frog déferla immédiatement sur le déserteur. D’un coup de katana, la tête de Frog roula.

-FROGGGGGGG, s’écrirent les ninjas

Leurs ami et leader naturel venaient de mourir sous leurs yeux. La grenouille de Konoha n’était pas un apprenti, au contraire, il était le plus fort du trio de chuunin. Une simple technique de substitution l’avait tué.

La rage commençait à grandir en Kamba. Son frère d’arme et meilleur ami venais de mourir devant elle. Toki, le seul qui pouvait vraiment faire abstraction de ses sentiments, retourna à la charge. Un combat sans merci ce déroulait entre les deux anciens partenaires. De force égale, le combat continua jusqu’au petit matin. Les deux autres ninjas ne pouvait aidé leur maître sans le ou se mettrent en danger. Il ne pouvait que regardé. La tête séparer du corps, Frog, l’être difforme avait périt. Qui sera le prochain. Kamba ne le su que trop rapidement.

Un kunai lançais par le démon venais d’atteindre Eli au cœur. La pauvre était morte sur le coup. La rage de vengeance de la fillette augmentait de plus en plus. Tuer, tuer, TUER. Se mot se répétait sans cesse dans sa tête.

La jeune chuunin attrapa son katana recourbé. La lame noire de son katana n’était pas visible. Il était temps, temps que l’aube ne sera pas lever, d’attaquer. L’arme haut lever, la fille attaqua le monstre qui avait tuer sais ami.

-Kamba, que fait tu, dit Toki-sama

-Je vous aide sensei, je suis dans votre équipe rappeler vous en.

-Je m’en rappellerai quand ce chien de Kabz-Mi mourra

Toujours en excès de colère, Kambautilisa son combo préfère. Le combo des jutsu de l’huile et du feu. Elle l’avait nommé ainsi car les techniques qu’il utilisait faisaient exploser son adversaire. Malgré les multiples consignes que Toki sensei lui avait dit, Yataki était près à l’utiliser même s’il en perdait la vie. Elle voulait voir cet assassin mourir. Mourir pour une seule raison, la vengeance.

Kasumi Enbu no Jutsu

Kamba, toujours son katana à la main, cracha son huile. De fines gouttelettes avaient atteint le corps du traître sans qu’il sans rende conte. Maintenant, elle ne restait plus à la jeune fille d’utiliser son jutsu de feu. Pour être sur le voir mourir le criminel, la ninja avait opté pour la boule de feu explosive.

Ce jutsu, pour quelqu'un de si inexpérimenté, était très éprouvent. La chuunin savait tous les risques qu’elle courait en utilisant ce jutsu. Si elle manquait sa cible, elle pourrait atteindre Toki sensei. Kamba recula pour pouvoir viens exécuter la technique. Usant de beaucoup d’attention, elle commença à exécuter les différents signes.

Au dernier moment une main l’attrapa et l’emmena quelque part. Toki venais de mourir.



Chapitre 2
La technique


Devant l’Anbu de Konoha, la jeune Hyuga était en larmes. Son équipe était morte.Quelque peu au paravent, un main l’avait attraper. Sans cette aide, un piège caché là automatiquement l’aurait tué. L’Anbu qui l’avait sauvé se trouvait la par hasard et du coup, il avait vu le parchemin explosif. Les cadavres avaient été ramenés au village. Konoha était en deuil d’avoir perdu quelque un de leurs ninjas les plus valeureux.

La jeune ninja quand a elle voulait vengeance. Plus Kamba y pensait plus ce mot devenait fort. Le visage recouvert de larme, la jeune fille était déterminer à tuer le déserteur. Ce traître, ce faux ninja, il avait tué son meilleur ami, sa sœur d’arme et son maître. Il devait mourir pour tous ses crimes. Sa mort sera pour elle la fin de son deuil. Mais pour pouvoir réussir à vaincre le démon de Konoha, elle devait prendre de la puissance.

Les funérailles des trois de ninjas se passèrent sans incident. Personne ne parla à Kamba qui, trop occuper à préparer sa vengeance. Après les funérailles, elle se dirigerait directement vers la grande bibliothèque pour voir si elle ne pourrait pas apprendre de meilleures techniques. Mais pour le moment c’était moment de deuil total.

Les jours passèrent et Kamba continuait à cherchait à la bibliothèque. La descendante de la famille secondaire de Hyuga savait que dans ce bâtiment ce trouvait la technique ultime. Même si elle devait chercher 10 ans, elle cherchera. 1 mois passa et Kamba cherchait toujours. La Kage n’osait pas la dérangeais car elle savait que sa pourrait nuire à sa santé mentale.

Se fut lors qu’elle feuilletait encore une fois la page des grand jutsu que la ninja s’arrêta sur un jutsu. L’art du Kuchyiose ou le jutsu d’invocation. Il y était écrit que ce jutsu spécial pouvait invoqué différentes créatures telle que les crapauds, les géant, les araignée et plusieurs autres. Ses puissantes créatures aidaient l’invocateur à se battre contre son ennemi. Pour apprendre ses jutsu il devait faire un pacte de sang. Les personnes pouvant l’exécuter ces puissant jutsu l’avait appris des maîtres d’invocation et ces maîtres vivaient loin des villages, dans certaines zones hors d’atteinte. Pour pouvoir devenir leur élève, il faut prouver sa valeur et montrer sa détermination.

Kamba savait qu’un vieux ninja vivait dans la forêt de Konoha. Les raisons pour lequel ce vieillard était la était inconnu de tout les gens du village. La jeune en était maintenant persuadée, il était un maître de l’invocation. Elle espérait de tout cœur que sa supposition était vraie car si elle se trompait, elle devait partir à la recherche d’un vrai maître. L’homme que l’on nommait l’homme de la forêt avait sauver Konoha mais personne ne sait comment il si avait pris. Grâce a lui, Oto avait été vaincu sur le terrain du village caché des feuilles.

Chapitre 3
L’épreuve

Yumo peignais ses longs cheveux en admirant le lever de soleil. Le vieux maître de l’invocation des singes avait pris sa retraite de sa profession de ninja il y a à peu près 10 ans. Quoi que vieux, il savait toujours se défendre et à l’extrême limite appeler Enma, le roi des singes.

Quelques kilomètres plus loin se trouver, Kamba Hyuga qui marchait en direction de la cabane du vieillard. Ne sachant toujours pas si l’homme qu’elle y allait rencontrer était un maître de l’invocation, la jeune femme était tout de même près à tout éventualité. Peut-être que si l’homme n’était pas un maître, il saurait ou en trouver un. La marche fut longue dans la dense forêt du pays de feu. Quand elle aperçu enfin se qu’elle cherchait depuis des heures, elle n’hésita pas a courir.

Le viel homme vit l’ombre avancé. Il se doutait que son secret avait été découvert mais de quelle façon. Il avait tout détruit les document qui parlait de c’est exploit et de ses techniques d’invocations.

La Hyuga aperçu le vieillard approché de lui. Arrivé devant le vénérable ermite, la jeune fille s’inclina de la façon de Konoha. Yumo fit de même.

-Que viens tu faire jeune demoiselle en cet forêt. Me cherchait tu?

-Bien, je vous dirais que oui, je vous cherchais. Je vous cherchais pour savoir si vous étiez bien un maître de l’invocation.

Après ces mots vraiment, mais vraiment très direct, Kamba savait que si le vieil homme était bien un maître et qu’il refusait…

-Et bien, dit Yumo, je suis bien le maître d’invocation des singes. Tu me cherchais pour savoir seulement ça ou tu as autre chose en tête.

L’homme sage savait la vraie raison de la visite de Kamba. Mais il devait lui faire passer une épreuve pour être sur qu’elle serait une digne élève.

-Pour tout vous dire ermite-sama…

Kamba n’eu pas le temps de terminer sa phrase que Yumo la coupa net.

-Appelle-moi Yumo pas ermite car je ne suis pas un n’ermite.

-Bien Yumo-sama je disais sont que ma venu en ces lieux était pour apprendre l’art de l’invocation. Comme vous étiez or du village depuis toute ces années, je cru bon deviner que vous étiez un maître en cet art car tout les maître s’isole.

-Bien vu petite mais si tu veux devenir mon élève, tu devras répondre à mon énigme. Mais attention tu n’as qu’une seule chance alors répond bien.

[i]Au vent je virevolte, moi symbole de puissance et de pouvoir je vous le dit, sans moi tu ne serais jamais se que tu es.

2 jours et 2 nuits passèrent. Kamba, toujours muet, continuait à réfléchir. Cette énigme avait sur ment rapport avec les ninjas.

Soudain, le bandeau de Kamba tomba. La feuille mais oui pensa la chuunin. Le symbole de Konoha. À la fois symbole de puissance et sans elle, Konoha ne serai…

D’un bon, le ninja se leva et accouru. Arriver a la cabane de Yumo, elle tendit son bandeau a celui-ci. L’ermite souris.

-Tu as réussis jeune fille, pourrais-je savoir le nom élève?

-Kamba Hyuga monsieur.

(J’ai pris un de mais Rp)

Comment a tu connu le forum?: Un type qui s’appelle Shodaime sur un fofo.(pour ne pas faire de pub)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Présentation Kamba Left_bar_bleue0/0Présentation Kamba Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
Présentation Kamba Left_bar_bleue0/0Présentation Kamba Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Kamba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamba   Présentation Kamba Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:31

Moi ca me va !Mais attends le chef!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Présentation Kamba Left_bar_bleue2000/2000Présentation Kamba Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Présentation Kamba Left_bar_bleue2150/2150Présentation Kamba Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Présentation Kamba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamba   Présentation Kamba Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:31

okay bienvenue maintenant tu dois faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Présentation Kamba Left_bar_bleue2300/2300Présentation Kamba Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Présentation Kamba Left_bar_bleue0/0Présentation Kamba Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Kamba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamba   Présentation Kamba Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:33

Ben bienvenu mais tu veux pas étre le chef d'Oto ou le Mizukage sinon tu peu te méttre en Konan ^^ fin a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Invité
Invité




Présentation Kamba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamba   Présentation Kamba Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:48

J'aimerai l'Akatsuki est j'en suis certaine. Si il le faut, je vais la prendre Kohan, ça me derange pas. Si vous croyer que c'est mieu changer moi de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Présentation Kamba Left_bar_bleue2300/2300Présentation Kamba Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Présentation Kamba Left_bar_bleue0/0Présentation Kamba Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Kamba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamba   Présentation Kamba Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:59

Non ca va tu a l'air forte vien on va discuté a l'aka
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Invité
Invité




Présentation Kamba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamba   Présentation Kamba Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:48

bienvenue kamba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kamba Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamba   Présentation Kamba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kamba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comande Kamba Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation :: Présentations accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser