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 Fiche technique de Yamato !

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MessageSujet: Fiche technique de Yamato !   Mer 12 Mar - 12:39

Prenom:Yamato

Grade:Membre de l'Akatsuki

Affinités:Suiton,Mokuton

Nombre de techniques:20


Technique:
MOKUTON: (techniques élémentaires du bois)

Bushin Mokuton

Clone de bois.
Niveau Genin 3 jours d’entraînement
20 de Chakra par clone, 15 de dégats par coup

Chiryouki No Jutsu (Technique de régénération végétale)
(aucune image)
Le ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes afin de guérir des blessures légères. Cette technique peut être utilisée sur soi ou sur une autre personne.
Niveau Chunin 3 jours d’entraînement
60 de chakra, donne 70 point de vie



Shira Hogo No Jutsu (Technique des piliers protecteurs)
(aucune image)
Le ninja pose sa main sur le sol et invoque des piliers de bois à sortir du sol. Ces piliers peuvent servir de protection contre les armes ou certaines techniques de bas niveau.
Niveau Genin 3 jours d’entraînement
60 de chakra par piliers


Baranohana No Jutsu(Technique de la fleur de rose)
(aucune image)
Le ninja utilise son chakra dans ses cellules pour faire apparaître des épines de bois sur son corps et empaler son ennemi.
Niveau genin 4 jours d’entraînement
40 de chakra par pic, 30 de degat par pic


Nemuke Uki No Jutsu (Technique du sommeil végétal)
(aucune image)
Le ninja crée un nuage de pétale de roses empoisonnées. Le poison se mélange dans l'air sur une grande surface et provoque un malaise chez l'ennemi.
Niveau Chunin 4 jours d’entraînement
70 de chakra, 40 de dégâts et 10 par tour


Juri No Yoroi (Armure d'écorce)

Invocation d’une barière de bois, entourant la cible voulu (soie même ou autre) et les coups de Taijutsu inférieur a 150 de dégât.
Niveau chunin 5 jours d’entraînement
150 de chakra et 10 par tour


Shichuuron No Jutsu (Prison des quatre piliers)

Le ninja invoque une prison de bois qui enferme ses ennemis à l'intérieur. Cette prison peut être invoquée à partir de rien.
Niveau Junnin 3 jours d’entraînement.
150 point de chakra, empêche la cible de bouger


Shichuuka No Jutsu(maison des quatres pilliers)

Le ninja pose sa main sur le sol et fait apparaître une maison de bois. Cette maison peut être invoquée à partir de rien. Très pratique en mission. Une maison solide dans laquelle 7 personnes peuvent s'abriter 7 personnes de tous les dangers de la nature au cours d'une nuit pendant une mission en terrain hostile.
Niveau Chunnin 4 jours d’entrainement
150 point de chakra


Jukkai Koutan (Naissance des arbres)
(aucune image)
Le ninja transforme son chakra en énergie vitale et provoque la naissance rapide et brutale d'arbres. Cette technique sert à la fois à la défense, à attraper un ennemi o encore à le blesser avec des branches puissantes..
Niveau Junnin 5 jours d’entraînement
150 point de chakra et 10 par tour, 150 de dégat par coup de branche reçu


Sori Sousou
(aucune image)
Après avoir immobilisé son ennemi avec Kukai Koutan, il utilise son chakra pour resserrer l'étreinte des branches, jusqu'à ce que les branches elles-mêmes éclatent.
Niveau Junin 5 jours d’entraînement
100 de chakra, 200 de dégats


Mori Isourou (Parasite de la forêt)
(aucune image)
Après avoir immobilisé son ennemi avec Kukai Koutan, il utilise son chakra pour absorber le chakra du ninja ennemi. Une fois le chakra absorbé, les branches se brisent et laissent tomber l'ennemi sur le sol.
Niveau Junin 5 jours d’entraînement
100 de chakra et retire 50% du chakra de la cible


Kakuan Nitton Suishu ( Les mains enveloppante du sanctuaire )

Le ninja fait appelle a des mains formé de racine , celle-ci sorte du sol autour de l’adversaires et lui cause un grand nombre de dégâts (cette technique peut aussi être utiliser pour redonner forme humaine a un bijuu ayant pris contrôle de son porteur )
Niveau junin 3 jours d’entraînement
210 de chakra, 75 de dégats si l’adversaires est un ninja normal si c’est un bijuu , il reprend sa forme humaine

Kawane Mokuton No jutsu
Cout : 10PT
Cout de chakra : 5PC
Dégats : L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois.


Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir


niveau jounin, 4jours d'entrainements

Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer

niveau jounin, 5jour d'entrainement


Suiton Mizuame nabara :
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau

niveau chuunin, 3 jour d'entrainements
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Orochimaru
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Yamato !   Mer 12 Mar - 12:41

Accepté !!! Va posté a l'Akatsuki !!
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Yamato !   Mer 12 Mar - 12:42

Ok !
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Yamato !   

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