Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
1600/1600  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
1650/1650  (1650/1650)

MessageSujet: présentation de deidara   Mer 12 Mar - 19:01

Nom et Prénom de votre Perso*: Deidara

-Age de votre Perso*: 23

-Affinité de votre Perso*: l'argile !

-Village Natale de votre perso*: Iwa

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Akatsuki

-Description Physique de votre Perso (Minimum 4 lignes complètes)*:
Deidara possede des cheveux blonds couleur d'oré ...
Il a un choucou dans ceux-ci laissant apparaitre comme une queue de cheval au dessus de ses cheveux ...
Il possede aussi un dispositif sur son oeil gauche lui permettant de ne pas etre touché par les Genjutsu grace a son entrainement ...
Il a aussi une meche qui lui tombe devant son oeil gauche pour caché son dispositif ...
Il porte également la tenue traditionnel d'Akatsuki pour montrer son appartenance a l'organisation criminel ainsi que la bague permettant de créer les fuinjutsu, y a rien d'autres a dire

-Description Mentale de votre Perso (Minimum 4 lignes complètes)*:
Deidara possede un mental d'acier ... Depuis le jour où il avait rencontré Itachi et perdu pour la 1e fois, il décida de s'entrainé dur pour ne plus perdre et pouvoir battre Itachi un jour ... Il prefere aussi a gir comme il le souhaite ...
Il pence aussi que son art est le plus beau et le meilleur existant ...L'art selon Deidara est héphémère , il est toujours en train de se disputer avec sasori sur ce principe la que l'art est beau que si il est héphémère et que de mieux qu'une explosion pour l'héphémère et la beauté, il n'aime pas etre en situation de perdant, il es tenace, résistant, stylé voila

-Histoire de votre Perso :
Deidara est un Ninja déserteur du village caché d'Iwa (Pierre). Il fait partie de l'Akatsuki depuis le jour où Itachi est venu le cherché avec Kisame Hoshigaki ainsi qu'Akasuna Sasori, est n'est pas à prendre à la légère. Il utilise des techniques qu'il qualifie lui-même "Artistiques", basées sur des explosions d'argile. Grace à cela, il est capable de se déplacer dans le ciel en créant des oisaeux d'argiles ... Il peut aussi créé toute sorte d'animaux d'argile ou tout ce qu'il souhaite avec son argile qu'il manipule avec précision et exactitude ... On sait aussi qu'il possede des techniques redoutables comme certaines capable de détruire toute une ville en entier ... Il est malin et intelligent, ce qui lui a permi de survivre aux attaques répétées des Ninjas de Konoha, contrairement à son partenaire. Actuellement, il poursuit la chasse aux Bijuu accompagné de Tobi, son nouveau partenaire avec lequel il se chamaille régulièrement ... Plus tard il décidera de se rebattre contre Itachi pour voir si son entrainement lui aura servit ...

Test RP :


allongé sur son lit Deidara regarda la petite diode de son beeper qui clignotait frénétiquement . Il referma son livre et le posa juste a côté de lui, ravi . C'etait la troisieme fois en quarentes huits heures qu'il relisait cette histoire et de memoire d'enfer aucune lecture ne l'avait autant regalé.

" Vraiment magnifique ce livre ! "

Il varessa la couverture du livre du bout du doigt . Ce denomé Marc Levy etait en passe de devenir son auteur culte . Il reprit l'ouvrage en main , bien heureux qu'un client l'ait oublié dans le tirroir de la table de nuit de cette chambre d'hotel et le lanca d'un geste assurée dans la valise ouverte a l'autre bout de la piece . Il scruta la Pendulette , s'etirra et quitta le lit

" Allez leve toi et Marche " dit-il enjoué .

Face au mirroir de l'armoir de bois, il resserra le noeud de sa cravate, ajusta sa chemise de couleur noir - Il n'avait pas porté des vetements trop frappant de peur d'etre reperé ( malgrés qu'il se trouvait a San fransisco ! ) , reprit se lunettes de soleil sur le petit Gueridon pres de la televison et les rangea dans la poches haute de son jean . Le beeper attaché au passant de la ceinture de son pantalon ne cessait de vibrer .

" C'est bon , ca commence a me faire chier cet putain d'engin !! "

Il repoussa du pied la porte de l'unique placard et se dirigea vers la fenetre et constata qu'un semblant de brise ne soufflait sur San Franisco . La journée s'anoncer caniculaire .

" Adieu ! Belle chambre !"

Il remplit celle-ci d'explosif et tout en decrochant le telephone il ordona a la reception de lui preparé sa note vu qu'il partait dans l'heure qui suivait et quitta finallement sa Chambre et s'eloigna de l'hotel jusqu'a arriver a une cinquentaine de metres de l'hotel .

" Katsu ! yeah ..."

Et tout en claquant le pouce et l'index , la chambre dans laquelle il avait sejourner vola en eclat , des debris de verre plurent sur la ruelle ou plusieurs passant recurent des cristaux leurs ouvrant la tete et le sang coula a flot ce qui Amusa beaucoup l'artiste au explosion . Et Sans se faire remarquer il emprunta une ruelle nommée "Sohoma" .

Dans la petite Rue de "Somaho" au pavés disjoints , Le blondinet de Las Noches geuttait d'un Oeil gourmand un balcon en fer forgé , qui ne resistait plus a la tentation de s'effondrer que par la grace de deux rivets rouilles . La locataire du troisieme etage, jeune mannequin au seins trop bien sculptés , au ventre insolent et aux levres pulpeuses , etait venu s'installer dans un chaise longue ne se doutant de rien et c'etait parfait ainsi .

" Dans quelques minutes si ma vue ne me trompe pas , bien qu'elle ne ma jamis trompé , les rivets cederont . la ravissantes se retrouvra en contre-bas , le corps dissloqué . le sang qui coulera de son oreille sur les interstices des pavés souligneront la terreur peinte sur son Visage .Son jolie minois resterait ainsi figé jusqu'a ce qu'il se decompose dans une boite en sapin où la famille de la demoiselle l'aurait enfermé de largeur le tout sous une dalle de marbre et quelque litres de larmes inutile. Mouhahahahhaha ! "

Une rire sadique parcourut son visage tout allait se passait extrenement bien sauf que par l'ironie du sort ou le Destin en avait voulu autrement . A l'interieur de cet apartement coquet , un telephone n'avait sonné et si l'idiote qui l'occupait n'avait laiser son portable dans sa Salle de bain .La stupide tete de linotte se leva pour aller le chercher : decidement il y'avait plus de memoire dans un Mac que dans la cervelle d'un manquin Pensa Deidara decu .

" Merde , je vais finir par Rater mon vol vers le Japon ! "

Il stoppa rapidement un taxi et tout en lui glissant 20 $ dans la poche lui pria d'accelerai . Heuereusement il arriva a l'Aeroport de San fransisco a temps et pris le premier vol en destination de son pays natale !

" Karakura ! Me revoila ! " Lanca t-il Joyeusement

il passa rapidement un long corridor qui menait jusqu'a la porte principale où les voyageurs jouaient des coudes et se bousculaient devant l'hotesse qui tentait tant bien que mal de les frenner . Deidara ajusta le col de sa chemise , passa sa meche sur son Oeil gauche et avanca , la demarche fiere et assurée , Il avait choisi un voyage en prmeiere classe et ce n'etait pas une bande d'apache qui allait lui gacher son vol !

Une heure plus tard l'avion decola ...

Vautré sur son fauteil de premiere Classe Deidara regardait le spectacle Diabolique et Divin qui s'offrait a lui . Le Boeing 767 tournait au dessus de la baie de Karakura , dans l'attente d'une hypothetique autorisation d'atterrir . Impatiant Deidara tapota sur son beeper accroché a sa ceinture .La diode ne cessait de clignotait . L'hotesse s'approcha de lui pour lui ordonner de l'eteindre et de redresser son dossier : l'appareil etait en approche

" Eh bien arreter donc d'approcher et posez nous ce putain d'appareil , je suis pressé ! "

La voix du commendant grisailla dans les hauts parleur , Il n'avait pas remarqua que le micro etait ouverts ( de l'hauts parleur ) Il semblait s'adressait a son Co-pilote :

" Tu sais Mickael quand on va atterrir j'aurai besoin de seulement deux choses : - Une bonne Pipe
- et un Café "

L' Hotesse executa un merveilleux Sprint et traversa a toute allure vers le poste de commande . Assis sur son fauteil deidara n'avait pas perdu un mot de l'histoire et il s'empressa de Hurler :

" Eh Poulette t'as oublier le Café "

Il ne put refrener un Eclat de rire .un peu plus tard l'hotesse revint et la voix du capitaine retentit a nouveau dans les baffes de l'objet volant .

" Les condition meteorologique sont relativement difficile , mais la faible quantité de Kerosene nous obligent a atterir , veuiller garder votre sang froid et bouclaient vos Ceintures de securité "

La mine forcé de l'hotesse aurait value un oscar .La vieille Dame assise a côté de Deidara et qui ne parvener plus a retenir sa peur agrripa son poignet . Deidara fut amusé par la moiteur de sa main et le leger tremblement qui l'agitait . La bouche trop serée pour parler la vieille dame essuya des gouttes de sueur sur son front. Dans sa poitrine le coeur s'etait emballé , sa respiration devenait difficile et une multitudes d'etoiles scintillantes venaient troubler sa vue .Deidara amusé lui tapota amicalement le genou.

"Si vous fermez bein les yeux, et en vous concentrons bien entendu , vous devrier apercevoir la grande Ourse "

Il eclata de rire. La sexagenaire s'evanouie au grand desespoir de l'Hôtesse qui essayer de calmer les Passagers .

"Enfin......"

Une violente secousse fit vibrer l'appareil et il finit par s'immobiliser . On ne fait pas attendre maitre Aizen Deidara jeta un dernier regard dans l'engin et constata que la vieille etait toujours sonnée devant la demoiselle affolée . Il lui envoya une gifle et la dame agée se reveilla

" Vous vous faites vraiment du souci pour rien ! Il ne faut pas faire attendre Maitre Aizen "

souhaite faire équipe avec Tobi !


Dernière édition par Deidara le Mer 12 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
2300/2300  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation de deidara   Mer 12 Mar - 19:10

Deidara tu es accepté,j'aimerais que tu fasse un teste rp juste pour voir ton niveau ^^
(JE KIFFE TON PERSO)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Deidara

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
1600/1600  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
1650/1650  (1650/1650)

MessageSujet: Re: présentation de deidara   Mer 12 Mar - 19:13

voila chef
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
2300/2300  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation de deidara   Mer 12 Mar - 19:15

Accepté pour moi ! Va faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
0/0  (0/0)
Pc (Point de chakra):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation de deidara   Mer 12 Mar - 21:44

Ahhhhh!!Mais c'est Deidaraaaaaaaa!!Lol
Bienvenu moi aussi j'adore ton perso!Huhuhu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Hebi / Bijuu : Nibi
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 23
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
1000/1000  (1000/1000)
Pc (Point de chakra):
1150/1150  (1150/1150)

MessageSujet: Re: présentation de deidara   Mer 12 Mar - 22:35

bienvenu et bon rp

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de deidara   Mer 12 Mar - 23:52

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de deidara   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation :: Présentations accepté-
Sauter vers: