Orochimaru Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 157 Age : 31 Date d'inscription : 05/03/2008
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| Sujet: Techniques Suiton Ven 7 Mar - 22:40 | |
| Suiton: (techniques élémentaires d'eau)
Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)
Suiton : Daibakufu Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau. [Niveaux genin 4 jours d'entrainements 110 de chakra, 100 de dégats
Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)
Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable. Niveau genin 4 Jours d’entraînements 60 de chakra, 70 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça
Suiton, Suijinheki (mur d'eau)
Suiton : Suijinheki
Un puissante attaque d'eau. Appelé « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu. Niveaux junin 4 jours d'entrainements 50 de chakra
Suiton, Suishouha (raz de marée)
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée. Niveaux junin 4 jours d'entrainements 90 de chakra, 130 de dégats
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete Niveau junin 6 jours d'entrainement 280 de chakra, 250 de dégats
Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Suiton : SuiryuudanAppelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente. Niveaux chunin 4 jours d'entrainements 80 de chakra, 105 de dégats
Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)
Boule envoyé à l'adversaire, la jet est très puissant. Niveau chunin 4 jours d'entrainements 60 de chakra par boule, 50 de dégats par boule
Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.
Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule. Niveaux junin 4 jours d'entrainements 45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Suiton, Suikodan
Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi. Niveau genin 3 jours d'entrainements 60 de chakra, 55 de dégats
Suiton, Sensatsusuishou
Suiton : Sensatsusuishou Utilisateurs : Haku
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille. 100 chakra, 180 degats Niveau Gennin, 8 lignes d'apprentissage
Suiton, Hahonryuu (Torrent Destructeur)
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. 300chakra, 350PV niveaux Sanin, 10 jours d'entrainements (8pour Nidaime, Kisame)
Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade)
Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. 400chakra, 400PV niveaux Sanin, 13 jours d'entrainement (11 pour Nidaime et Kisame)
Suiton Mizuame nabara : Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise. Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
niveau chuunin, 3 jour d'entrainements
Suiton Kaihoudan : Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5) Dégats : 30 PV par tir
niveau chuunin, 3 jour d'entrainements
Tir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir
niveau jounin, 4jours d'entrainements
Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer niveau jounin, 5jour d'entrainement
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
niveau jounin, 5jour d'entrainement
Suiton Mizzu Ranppa (Vague du chaos)
Crée une énorme vague qui va s'écrasé sur l'adversaire cout chakra: 150, dégat: 220 niveau chuunin, 4jour d'entrainement
Mizukuri no Yaiba :(épée de d'eau)
Solidifie l'eau et crée une epee devastatrice Degats:100PV(par coups) Cout:120PC (a la solidification seulement) Niveau Junnin + 4 jour d'entrainements
Suiton : Suijin Kiri(Les piques d'eau)
Cr&e des piques d'eau d'une force incroyable Degats:180PV(par pique) Cout:150PC(par pique) NIveau ANBU + 6 jour d'entrainements
Le Fouet d'eau :
Le meme prosesuce que pour l'eppe d'eau mais elle reste flaixible(elle fait 10 mettre de long et on peut pas la diminuer ni l'augmenter) Degats:130PV(par coups) Cout:150PC(pour la solidification et la souplesse)
Kiri Gakure no jutsu
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.Permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.(le byakugan peut voir) 60PC Niveau Chunnin + 3 jours d'entrainements | |
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