Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Minato namikaze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Minato namikaze Left_bar_bleue1600/1600Minato namikaze Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Minato namikaze Left_bar_bleue1650/1650Minato namikaze Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Minato namikaze Empty
MessageSujet: Minato namikaze   Minato namikaze Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:19

Nom :Namikaze

Prénom : Minato

Age : Décédé

Village désiré : Konoha

Grade : Jounin

Elements : Fuuton

Histoire du personnage : Minato est un ninja très talentueux il fut entraîner par un des trois sannins Jiraya qui se fait appeler l'ermite aux crapeaux il inventera une technique de rang A : le rasengan (ou l'orbe tourbillonante) . On l'appele aussi " l'eclaire jaune de konoha " a cause de sa vitesse . Il fut le quatrieme hokage . Il rencontra une femme su pays du pays des Tourbillons . Il eut un enfant qu'il appela Naruto . Un jour alors que le village de konoha etait attaquer par le demon renard Minato se sasrifiat en invoquant le demon de la mort pour sceller kyubi dans le corps d'un enfant : son fils Naruto . Et Minato mourut

Techniques :

Rasengan : Le principe du Rasengan est de créer un sphére de chakra en rotation maintenu sous une membrane de chakra pour éviter que l'énergie ne s'échappe, à l'intérieur de la paume de sa main. Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa technique.
Plus tard , Naruto développera le "Fûton Rasen Shuriken" en y associant sa propre affinité grâce à l'entraînement qu'il suivit sous la direction de Kakashi.

Kuchiyose No Jutsu : Technique d'invocation. Minato invoque des grenouilles. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie. Son invocation la plus puissante est Gamabunta.

Hiraishin no Jutsu : La technique qui fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau (qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.

Fūin Jutsu: Shiki Fūjin : C'est la technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même, et coûte sa vie au ninja qui l'utilise. C'est elle qui a servi à placer le Kyubi à l'intérieur de Naruto.

Caractere : Travailleur

Nindo : Tenir ses promesses

Test rp:

Q...Que se passe t-il ? Je suis encore vivant apres l'invocation du dieu de la mort ? Mais c'est impossible!!
Minato alle voir le troisieme hokage son predesesceur
-Mais c'est impossible vous etes toujours en vie
-Oui je sais c'est inconsevable
-Alors vous rester le Quatrieme Hokage
-En fait j'ai une faveur a vous demander
-Oui laquelle
-Prenez ma place en tant du'hokage et ne dites a personne que je suis encore en vie
-Mais pourquoi
-Parce que si tout le monde apprend que j'ai survecu apres l'ivocation du dieu de la mort beaucoup de gens vont l'invoquer et mourir et je ne le veut pas
-D'accord ...et pour Naruto
-Dites lui que nous avons été tuer ca vaut mieu pour lui et ne lui dites pas que son pere est le quatrieme hokage
-Ok
-J'ai une autre faveur
-Oui et laquelle?
-Je veux que naruto devienne hokage
-M...Mais porquoi ?
-Parce que dans 20 ans je reviendrai et je veut voir mon fils etre au poste que j'occupait
-Très bien
-Merci et Adieu
-Adieu
Minato alla voir son fils
-Naruto tu sera un grand ninja sa ne fait aucun doute et quand je reviendrai je t'expliquerai pourquoi j'ai sceller kyubi en toi
Minato le prit dans ses bras ,l'embrassa etle reposa dans son lit et quitta le village caché de konoha

Comment a tu connu le forum?: sur naruto vs sasuke top 100
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Minato namikaze Left_bar_bleue0/0Minato namikaze Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
Minato namikaze Left_bar_bleue0/0Minato namikaze Empty_bar_bleue  (0/0)

Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato namikaze   Minato namikaze Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:25

Pour moi c'est ok

N'oubli pas ton Avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Minato namikaze Left_bar_bleue2000/2000Minato namikaze Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Minato namikaze Left_bar_bleue2150/2150Minato namikaze Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato namikaze   Minato namikaze Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:34

non l'hokage c'est moi ^^ ton fils est à Hebi bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Minato namikaze Left_bar_bleue2300/2300Minato namikaze Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Minato namikaze Left_bar_bleue0/0Minato namikaze Empty_bar_bleue  (0/0)

Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato namikaze   Minato namikaze Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:47

Hum...Euh...Teste rp c'est pas trop sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Invité
Invité




Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato namikaze   Minato namikaze Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:06

bienvenue minato
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Minato namikaze Left_bar_bleue2000/2000Minato namikaze Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Minato namikaze Left_bar_bleue2150/2150Minato namikaze Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato namikaze   Minato namikaze Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:27

bienvenue a toi Minato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato namikaze Empty
MessageSujet: Re: Minato namikaze   Minato namikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Minato Namikaze [A finir]
» Fiche de minato
» Le retour de minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation :: Présentations accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser