Nom :Namikaze
Prénom : Minato
Age : Décédé
Village désiré : Konoha
Grade : Jounin
Elements : Fuuton
Histoire du personnage : Minato est un ninja très talentueux il fut entraîner par un des trois sannins Jiraya qui se fait appeler l'ermite aux crapeaux il inventera une technique de rang A : le rasengan (ou l'orbe tourbillonante) . On l'appele aussi " l'eclaire jaune de konoha " a cause de sa vitesse . Il fut le quatrieme hokage . Il rencontra une femme su pays du pays des Tourbillons . Il eut un enfant qu'il appela Naruto . Un jour alors que le village de konoha etait attaquer par le demon renard Minato se sasrifiat en invoquant le demon de la mort pour sceller kyubi dans le corps d'un enfant : son fils Naruto . Et Minato mourut
Techniques :
Rasengan : Le principe du Rasengan est de créer un sphére de chakra en rotation maintenu sous une membrane de chakra pour éviter que l'énergie ne s'échappe, à l'intérieur de la paume de sa main. Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa technique.
Plus tard , Naruto développera le "Fûton Rasen Shuriken" en y associant sa propre affinité grâce à l'entraînement qu'il suivit sous la direction de Kakashi.
Kuchiyose No Jutsu : Technique d'invocation. Minato invoque des grenouilles. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie. Son invocation la plus puissante est Gamabunta.
Hiraishin no Jutsu : La technique qui fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau (qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.
Fūin Jutsu: Shiki Fūjin : C'est la technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même, et coûte sa vie au ninja qui l'utilise. C'est elle qui a servi à placer le Kyubi à l'intérieur de Naruto.
Caractere : Travailleur
Nindo : Tenir ses promesses
Test rp:
Q...Que se passe t-il ? Je suis encore vivant apres l'invocation du dieu de la mort ? Mais c'est impossible!!
Minato alle voir le troisieme hokage son predesesceur
-Mais c'est impossible vous etes toujours en vie
-Oui je sais c'est inconsevable
-Alors vous rester le Quatrieme Hokage
-En fait j'ai une faveur a vous demander
-Oui laquelle
-Prenez ma place en tant du'hokage et ne dites a personne que je suis encore en vie
-Mais pourquoi
-Parce que si tout le monde apprend que j'ai survecu apres l'ivocation du dieu de la mort beaucoup de gens vont l'invoquer et mourir et je ne le veut pas
-D'accord ...et pour Naruto
-Dites lui que nous avons été tuer ca vaut mieu pour lui et ne lui dites pas que son pere est le quatrieme hokage
-Ok
-J'ai une autre faveur
-Oui et laquelle?
-Je veux que naruto devienne hokage
-M...Mais porquoi ?
-Parce que dans 20 ans je reviendrai et je veut voir mon fils etre au poste que j'occupait
-Très bien
-Merci et Adieu
-Adieu
Minato alla voir son fils
-Naruto tu sera un grand ninja sa ne fait aucun doute et quand je reviendrai je t'expliquerai pourquoi j'ai sceller kyubi en toi
Minato le prit dans ses bras ,l'embrassa etle reposa dans son lit et quitta le village caché de konoha
Comment a tu connu le forum?: sur naruto vs sasuke top 100