Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Yamate-No-Orochi

AuteurMessage
Invité
Invité

Yamate-No-Orochi Empty
MessageSujet: Yamate-No-Orochi   Yamate-No-Orochi Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:14

- Nom du Bijuu: Hachibi (Yamata-No-Orochi)
- Test Rp:
Yataki était à la recherche de Hichabi, le démon à huit queues. Il avait parcouru la moitié du monde pour le retrouver et maintenant, il était devant sa grotte. Se puissant bijju, dieu de la terre, pourrait lui donner la puissance qu’il recherche tant à avoir. Selon la légende, se démon possédait huit queues et huit tête. Nommé Yamata-No-Orochi, dans le temps de la grande guerre des Bijuu, il avait battu Shukaku (Ichibi), Isonade, Kaku et Raijuu. Il fut battu par nul autre que Kyuubi.

Le jûunin avait parcourut tant de chemin pour arriver ici. Au fond de la caverne, un bruit sombre de sifflement de serpent se fit entendre. Aucun doute, le démon serpent à huit queues se trouvait ici. Pour l’amadouer, Yataki avait trouvé le plan génial. Il avait une offre non refusable à lui proposer. Sa revanche sur Kyuubi contre sa terrible puissance.

Le jeune homme s’aventura dans la grotte. Marchant tranquillement sur les cotés de se sinueux labyrinthe, il ne voyait rien à plus de deux pouce. Ses yeux ne s’habitueraient jamais à l’obscurité. Soudain, au loin, un étrange point de lumière apparut. Les sifflements étaient de plus en plus fort. Nul doute, il était bien ici.

Enchaîné au mur du fond Yamata-no-Orochi regardait de ses 16 yeux l’étranger arriver. La lumière émanant de ses globes oculaire était aussi puissante que le soleil. Ce troubadour était peut-être un aventurier trop intrépide pour s’aventurer dans la grotte au 8 son. Qui était-il? En tout cas, il ferait un bon repas. Voila l’idée que se faisait le vil démon.

De plus en plus prêt de la lumière, Yataki commençait à distinguer les formes du serpent. Il était au moins quatre fois plus gros que le ninja imaginais. Tout en marchant il continuait à s’approcher de la créature maléfique.

-Qui ose déranger Hichabi de son tombeau? Se sacrilège te vaudra la mort si tu n’as pas de bonne raison. Qui es-tu étranger?

Yataki s’arrêta à une distance raisonnable du monstre. Se Bijuu se répétait dans ses questions remarqu’a Yataki.

-Je suis Yataki Monu de Konoha et je suis ici pour faire un marché avec toi, cria le shinobi, si tu accepte le marché que je te propose, tu devra m’accordé ta terrible puissance.

-Bien, un humain, dit le démon, quel est ta proposition, pour que je t’accorde ma puissance il faut quel soit digne de moi et si elle ne me plait pas, je te mangerait comme dîné.

-Je vous offre une revanche sur Kyuubi, le démon renard à neuf queues. Je veut t’aidé dans l’accomplissement de ta vengeance. Toi qui est si gros, tu ne pourra jamais battre le Jinchuriki du Kyuubi. Prend moi!

Le serpent observa l’homme avant de répondre. Une de ses têtes regarda la chaîne qui le retenait magiquement prisonnier en ses lieux. Il répondu.

-Bien, je désir bien me venger et je te veux bien comme Jinchuriki mais avant, tu devra te montré digne en trouvant la clé pouvant me libérer. Sans ça, je ne pourrais jamais fusionner avec toi. Attention, un terrible gardien t’attendra. Si tu réussi, ma puissance sera à toi.

Yataki partie dans la direction que le démon lui avait indiqué. Sur le chemin, plusieurs squelettes de divers animaux et même d’humains jonchaient la route. Le chemin était bizarrement éclairer par de petite flamme.

Se que le ninja ne savait pas sait que le gardien était un terrible cyclope. Sa masse de bois massif comportait quatre pieux de métal fait pour tuer. Il ne devait jamais laisser échapper le démon à huit queues. Sa mission était d’une importance capitale. Il retenait Satan en personne enfermer dans cette grotte sombre. Le serpent à huit têtes et huit queues ne pouvait être libéré que par un Yagami, le clan ennemi du clan Kusugani. La clé était le descendant de clan. Il savait que quelqu'un était entré dans la grotte Était-ce ce dit descendant ou un simple aventurier. Même si il était de ce clan, il ne pourrait jamais libérer Yamata-No-Orochi sans le collier que détenait le géant à un œil. Il défendrait la clé jusqu'à la mort.

Yataki marchait encore dans l’étroit couloir. Quel fut sa surprise voir un colosse de sept pieds ayant qu’un seul œil au milieux du front. Sa terrible masse semblait être dangereuse. Le juunin ne voulait surtout pas prendre de risque inutile. il terrasserait l’être difforme qu’il avait devant lui.

-Je vais te tuer sale Yagami, dit le cyclope en apercevant l’homme, et après, je te mangerais. Tu n’auras jamais le collier de Hachibi. Je suis Koro le borgne, protecteur du temple des 8 sons.

Le géant donna un violent coup de masse qui heurta de plein fouet la paroi rocheuse de la grotte. Le choque fut si fort qu’un énorme stalactite se décrocha du plafonds et tomba sur le géant. Le cyclope mourut sur le coup. (Le combat fut difficile si vous voyer se que je veut dire). Sur se coup Yataki avait été très chanceux. Il n’avait même pas combattu l’horrible monstruosité. C’est l’ironie du sort et la loi des probabilités (loi de Murray je croit). L’homme dans la vingtaine pris le collier qui était sur une stèle d’or et partie en direction du démon à huit queues et huit têtes. De couleur violacée, le pendentif était magnifique. Il avait un forme rectangulaire et était en coché à certain endroit.

-Bien je vois que tu es bien un Yagami, la seule famille qui peut me recevoir. Le couloir que tu à passer se nomme le couloir de la mort. Les non Yagami meurs automatiquement en passant par cet endroit. Mais le collier en ton coup et ferme les yeux maintenant. Tu ressentiras une vive douleur.

Yataki fit se que le serpent lui dit. Le démon se transforma en une sorte de fumé. Il était enfin libre. Le halo de fumé se dirigea vers la bouche de Yataki et entra. Le ninja lâcha un cri de douleur qui résonna dans tout la grotte. Il possédait maintenant Hachibi. Un sceau apparut sur son torse. Le sceau de Yamata-No-Orochi resterait jusqu'à la fin de ses jours.

Légende :
Rouge : Yamata-No-Orochi
Vert : Yataki
Bleu : Le gros pas beau

57 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Yamate-No-Orochi Left_bar_bleue2300/2300Yamate-No-Orochi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
Yamate-No-Orochi Left_bar_bleue0/0Yamate-No-Orochi Empty_bar_bleue  (0/0)

Yamate-No-Orochi Empty
MessageSujet: Re: Yamate-No-Orochi   Yamate-No-Orochi Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:54

Accepté,On va te poursuivre =D
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com

Yamate-No-Orochi
Page 1 sur 1