Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

capturer rokubi

AuteurMessage
Invité
Invité

capturer rokubi Empty
MessageSujet: capturer rokubi   capturer rokubi Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:34

nom du bijuu:rokubi

Le ciel venait tout juste de se levait, les oiseaux se mirent a chanter, naruto s'était mit en tête la veille de capturer Rokubi un des Bijûu que recherche l'Akatsuki. Il se leva, s'abilla, s'assit et pris son déjeuner. Une fois fini il prit son épée et partit a la recherche de Rokubi. Il s'avançat et commençat a courir un tronc d'arbre se dressa devant lui il sautat et continua sa route en sautant d'arbre en arbre. Au bout de quelque temps, naruto sentit la fatigue le gagné, par chance il vit un village au loin:

Bon je vais passer la nuit la-bas, je vais en proffiter aussi pour récolter quelque infrmation

Il se dirigat alors tranquillement en direction du village, le soleil se couchait peu à peu, cinq minutes plus tard il arrivat devant les portes du villages, un garde l'interpella:

Eh toi qui est tu ?
Sa ne te regarde pas
Je ne te laisserais pas passer si tu me dis pas qui tu est
Considére moi comme un voyageure
Ce n'est pas possible tu a une épée dans le dos
Je m'appelle naruto uzumaki
C'est bon passe

naruto franchit alors les portes, il passat devant le garde tremblant de peur. La premiére chose que naruto avait en tête c'étais de trouver une auberge, il en vit une non loin de la porte. Il s'avançat alors en dirction de l'auberge:

Une chambre s'il vous plait
Pour combien de temps ?
Une nuit seulement
Voila votre clef, cela fera 10 ryos
Tenez
Merci et bon séjour

naruto monta alors a sa chambre, il entra, posa son épée contre un mur, se reposa cnq minute et sortat dehors pour avoir des informations sur Rokubi. Il s'adressa à un garde qui passait devant la porte de l'auberge:

Hep vous attendez
Oui que veus-tu
Est ce que vous connaissait le Bijûu Rokubi ?
Oui je le connais par quelque rumeur
Savez-vous ou est ce que je peux le trouver ?
Non désolé mais faite attention a vous, d'aprés certaine rumeur vous n'aites pas le seul a être a sa recherche, il y a aussi une organisation secréte du nom de l'Akatsuki qui le cherche aussi, bonne chance quand même

naruto se retourna et continua son chemin pour aller voir d'autre personne suceptible de l'aider. Un passant l'interpella:

Excusez moi, j'ai entendut votre conversation avec le garde tout a l'heure, je pense pouvoir vous aidez.
Ah oui parle ou est ce que je peux trouver Rokubi ?
Au nord ouest de ce vilage, a environ une trentaine de kilométre
Merci, salut

naruto heureux de cette information coura en dirction de l'auberge ou il lauger, il monta dans sa chambre se couchat et dormat. Au matin naruto enfila ses affaire en quatriéme vitesse en partit en direction des portes du village. Il sortat et se mis en route, il était midi naruto décida de faire une pause pour manger. Il avait alors fais une dizaine de kilométre. Quand il eu finit de manger il se remit en route, la nuit commençer a tomber, naruto décidat alors de s'arrêter dans un endroit calme et d'installer son campement:

Bon ici se cera trés bien, demain un grand combat maten, je partirais demain a l'aube

En éfais a l'aube naruto était partie en direction du Bijûu, il devait être midi quand le Bijûu Rokubi aparaissait devant lui, il devait faire deux métre, avec une imposante carrure et ses queux. Six queux qui remuait dans tous les sens:

Bon trés bien commençont

naruto se lança a lassau, il courut en dirction de Rokubi, pris une dizaine de Kunaï et un parchemain explosif il lança tout sur Rokubi. Aucun, aucun dégats, Rokubi n'avait ressue aucun dégats physique, il n'attendat pas beaucoup avent de lançer une contre attaque, naruto n'eut pas le temps de la voir venir que celui-ci fut écraser contre un rocher:

Je vois il n'y a qu'une seul solution pour te battre, un sort interdit de sceaux
naruto se lançat sur Rokubi tout en composant les signes, Rokubi frappa naruto avec une de ses queue, naruto l'évita mais Rokubi le frappa avec une deuxiéme queue une fois que naruto était en l'air.

Bon tu l'auras voulu

naruto malaxa son chakra et effectua un kage bushin no jutsu, six clones apparaissait, ils se lançérent tous a lassau de Rokubi, Rokubi frappa quatre clones, le vraix naruto était en train de composer les signes pour le sceauxtius ses clones avait disparue, naruto se trouver a un centimétre de Rokubi, c'est a se moment qu'il apposa son sceaux, il était tellement fatigué qu'il tombat par terre, il n'avait plus de chakra, il s'endormit alors une ou deux heures, a la fin de sa sieste, il sorta une carte pour trouver le village le plus proche et pour aller si reposer naruto vit un seaux sur son vontre.

je les capturer
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Orochimaru

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
capturer rokubi Left_bar_bleue2300/2300capturer rokubi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Pc (Point de chakra):
capturer rokubi Left_bar_bleue0/0capturer rokubi Empty_bar_bleue  (0/0)

capturer rokubi Empty
MessageSujet: Re: capturer rokubi   capturer rokubi Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:54

Premierement:le test rp n'est pas très long a mon goût et deuxièmement:si tu as un bijuus,tu feras plus de 15 lignes par post !!!!!!!!!
https://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com
Invité
Invité

capturer rokubi Empty
MessageSujet: Re: capturer rokubi   capturer rokubi Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:56

oui alor c'est accepter ou non ?
Contenu sponsorisé

capturer rokubi Empty
MessageSujet: Re: capturer rokubi   capturer rokubi Icon_minitime

capturer rokubi
Page 1 sur 1