Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kakashi-hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakashi-hatake Empty
MessageSujet: Kakashi-hatake   Kakashi-hatake Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:52

Nom :

Prénom :Kakashi

Age :23 ans

Village désiré :(vous aurrait le village de votres perso)

Grade :(vous aurrai les grade de votre perso)

Elements :(voir regles)

Histoire du personnage :
Kakashi et l'éleve de Yondaime il et dans la même équipe Obito uchiwa un jour en mission Obito Uchiwa va mourir il décide donc de donner son Sharingan gauche a Kakashi pour qu'li puisse maitrise son chidori .
A 17 ans il intégre les anbu puis il devient le chef.
Kakashi adulte et Juunin surnomé le ninja copieur de Konoha il devient le Sensei de l'équipe numéro 7 ou se trouve Naruto Sasuke et Sakura il a pour but dans cette équipe de protéger Naruto qui posède le démon renard neuf queues dans son corps.
De plus Kakashi sera le sensei qui feras passait l'équipe de naruto le test de genin puis il voudrat aide naruto contre les membres de l'organisation sécrete de l'Akatsuki qui ensemble en détuirons plusieur membre .
Apres quelque mois Kakashi ne s'occupe pus de Naruto donc il aide d'autre ninja sur des autre mission
Il repart en mission avec Naruto pour partir a la recherche de sasuke
mais avant d'arriver Sasuke se bats contre son frère Itachi.

technique

Techniques :

Sharingan

Magakyou Sharingan

Chidori

Katon les pétale de feux

Katon,Karyuudan

Doton Daryuudan

Suiton Suriou no Jutsu

les cros traceur

Caractere : Kakashi posède le sharingan que de l'oeil gauche il et toujours en retard a ses rendez vous depuis la mrot de son meileur amis obito

Nindo :La ou on a bessoin de moi


Comment a tu connu le forum?: sur un autre forum

test de rp:

La mission de Kakashi

Kakashi se réveil et s'assise sur le bord du lit et pense a sa mission d'espionnage qu'il doit réaliser il s'habit prépare un sac met des arme dedans puis il se dirige vers la porte de sa maison il ouvre et part dans la direction de la porte de Konoha il traverse le village puis il tombe sur l'Hokage

Bonjour Hokage sama je pars pour ma mission d'espionnage a Suna
Bone chance Kakashi et prend bien soin de toi
Merci Hokage


Kakshi fit un signe de la main a l'Hokage Sama puis il s'avance dans la foret il marche depuis quel que heure Kakashi fait une pause puis il lit son livre aprés quelque minute il reprend la route livre a la main arrive au bout de la foret il s'avance sur une diziéne de kilomètre puis il voit le désert qui amène a Suna la chaleur augemente a une vitesse fole il marche dans le sable il sort de son sac une bouteille d'eau pour s'hydraté sous cet chaleur il voit un grand mur au lion il décide d'utiliser une technique de transformation il s'avance arrive a l'entrer de Suna passe inapersus devant les grade il voit un bar

C'est dans ces endroit qu'on récolte le plus d'information

Kakashi s'avance vers le bar dans Suna il ouvre la porte et va s'assoir a une table lève le bras

Gracon je veut une bouteille de Sake et de quoi manger sil vous plait
D'accord je vous ramène ça dans quel que minute


Le gracon quitte Kakashi avec ça commande Kakashi avait déja remarquer de ninja de Suna il les écoutait il attendit ninja de una dire demain matinje dois allé au bureau du Kage des information importante

Kakashi se lève va vers le ninja et lui coupe un petit bout de vêtement il va vers les toilette du bar il invoque Pakuun le chien ninja

Salut Pakuun j'ai une petite mission pour toi tu dois prendre en filature ce ninja de Suna et vient me voir demain a midi pour tes renseignement
D'accord Kakashi je m'en occupe tu na pas son odeur pour que je ne le perde pas
Ci un bout de ses vêtement tien sens le
Merci Kakashi a demain
aller Pakuun bonne filature


Kakashi regrade Pakuun sortir par la fenetre des toilette il va y arriver il et très bon en filature Pakuun

Kakashi retourne a sa table et voi la nouriture et la boisson dessus il mange et boi il jette un regrad vers le bar puis il voit le ninja de Suna quitter l'enseinte c'est a Pakuun de jouer Kakashi lève son bras

Gracon il paye le gracon pour la nouriture excusé moi vous n'aurait pas une chambre ou je peut passé la nuit
Ci nous en avons une de plus elle est libre
Je la prend il Paye le gracon pour la chambre je vais faire un tour dans Suna et je reviens
D'accord


Kakshi sort du bar et va se promener dans Suna il traverse tous Suna puis la nuit commence a tomber et il va vers le bar ou il va y passer la nuit il rentre dans le bar monte les marche qui l'améne a sa chambre une fois dans ça chambre Kakashi va vers le lit s'assise au bord du lit retir tout ces vêtement il ce glisse sous la chouette et il s'endort

Le lendemain matin le jour se lève

Kakashi ce réveil s'habit il quitte la chambre va vers le gracon qui tient le bar

Bonjour et merci de votre acceuil dans votre bar
De rien monsieur chez nous le cilent et roi


Kakshi salut le gracon et quitte le bar il sort dehors et s'avance vers le bureau du Kage il le voit il y avait un banc a quelque mètres de la Kakashi s'assise sur le banc et sort son livre de ça poche arrière puis il le lit upis pakuun arive devant Kakashi

Bonjour Pakuun tu a aprit quoi sur ce ninja
Il a des renseignement important sur Konoha et il va les remètre au Kage d'oto
Quoi il doivent préparer une guerre contre Konoha n'est ce pas Pakuun
Je pense mais il faut récupérer ces document avant que le Kage d'Oto les a sinon ces fint de Konoha
Allons y Pakuun


Puis Kakshi et Pakuun parte dans la direction d'Oto Pakuun s'entait l'odeur du ninja

Il et doit devant allons y

Kakashi passent devant la porte de Suna a toute vitesse il accélére le rythme pour le ratraper s'enfonce dans le desert de Suna puis une dizaine de Kilométre plus loin une foret il rattrape le ninja Kakashi sort un Kunai et accroche du cable dessus il touche le ninja au nuveaux de la jambe il tire sur le cable le ninja arrive sur Kakashi lui donne une droite en pleine tête

Donne moi les renseignement sur Konoha
Jamais je préfére mourir
Comme tu veut


Kakashi sort un kunai atoute vitesse et lui mit sous la groge

Et tu sure de vouloir mourir
Non tenait prenait les information
C'est bien tu a réfléchit


De toute facon je suis obligé de le tués quand même

Kakashi fit un chidori a toute vitesse il transperce le coeur de son adversaire il tombe par terre Kakashi reprent la route vers Konoha il traverse la foret dans l'autre sens puis il grimpe une montagne et arrive au porte de Konoha il rentre dans Konoha il prebd la direction du bureau du Kage il monte la tour du Kage toc a la porte puis il rentre prend une chaise dans le coin du bureau s'assie dessus sort la feuille jette un regrad dessus et la lit

Bonjour Hokage Sama mission terminer je viens faire mon rapport il donne la feuile au Kage de Konoha et lui explique le plans de Suna il voulait crée une guerre avec Oto contre nous voila toute et marquer sur cette feuille je vous quitte je vais aller me reposer Hokage Sama au revoir

Kakashi saltu l'Hokage et il part vers chez lui il traverse Konoha et va dans ça maison il rentre va s'allonger sur son lit

Cette mission et terminer temps mieux je peut me reposer un peut




Mission terminer


Dernière édition par Kakashi-hatake le Ven 21 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Kakashi-hatake Left_bar_bleue0/0Kakashi-hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
Kakashi-hatake Left_bar_bleue0/0Kakashi-hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi-hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi-hatake   Kakashi-hatake Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:38

Hmm...Pour moi c'est bon!!Bienvenu et bon rp Kakashi!!
Dis moi nous que tu veux aller tout partout sauf...à Hebi et Akatsuki....MDR!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Kakashi-hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi-hatake   Kakashi-hatake Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:30

comme vous voulez temps que je fais du rp
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Kakashi-hatake Left_bar_bleue0/0Kakashi-hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
Kakashi-hatake Left_bar_bleue0/0Kakashi-hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi-hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi-hatake   Kakashi-hatake Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:58

C'est a toi de voir car c'est toi qui va rp aprés^^ tongue Que dis tu de Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Kakashi-hatake Empty
MessageSujet: Re: Kakashi-hatake   Kakashi-hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi-hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation :: Présentations accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser