Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Pv(Point de Vie): (1600/1600) Pc (Point de chakra): (1650/1650)
Sujet: Kirua vs Minato Lun 24 Mar - 16:25
Minato etait asis et regardait les nuages puis il sentit un chakra et commenca a se relever et a se mettre en position de defence en attendent que la personne arrive
Kirua Kaguya Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua ne comprit pas ce qui se passé,prise par surprise elle ressu les jutsus de Minato.Elle se releva et elle invoqua son dragon.
"Kuchiyose no jutsu"
-Refroidis le Hyorinmaru!!!!!!
Le dragon se dirigea verc Minato et Kirua pour etre sure que le dragon l'atteigne apparu derriére l'ennemi et le frappa d'un coup de pied pour le destabiliser.
Nami uchiha Chef A.N.B.U d'Oto
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Pv(Point de Vie): (1600/1600) Pc (Point de chakra): (1650/1650)
Sujet: Re: Kirua vs Minato Lun 24 Mar - 16:55
Minato fut surpris et se prit le coup et se dit
*Mince je n'ai plus beaucoup de chakra *
Puis il se releva et fit des signes en hurlant
Shuubansen shippu Cout: 100PC Effets: 160PV
Puis il réutilisa son Hiraishin no Jutsu pour aller deriere elle fit des signes et hurla
Zukkoku!! Un véritable raz de marée de flammes dévaste toute la zone. Cout: 100PC Dégats: 200PV
Puis il se dit
*Si je dois mourir je mourirais avec les honneurs!*
*C'est quoi son probléme il utilise trop de chakra bientot sa reseve serra épuisée....*
Kirua evita le premier jutsu mais pas le second.Minato semblait épuisé,elle se releva encore une fois et s'eesuya la bouche.
-Que fais tu ?!!Si tu continu je vais te tuer!!!
Kirua se mit à courire rapidement en direction de Minato et lui donna un coup de sabre,elle activa son jutsu le jagan et attendit que celui ci la regarde droit dans les yeux pour utiliser son genjutsu.
Sujet: Re: Kirua vs Minato Lun 24 Mar - 17:32
Minato commencait a saigner abondamment puis quand il se rendu compte qu'il etait bloqué dans un genjutsu il fit des signes et dit
Kai - 3 chakra
Puis il commencait a tituber et se dit
*Ca y est la fin est proche *
Il fit un kage bunshin et avec se kage bunshin il créa le fuuton rasen shuriken et se lanca sur son adversaire et lui hurlant
Meurt!!!!!
Kirua vit le clone arrivé elle utilisa son jagan contre le clone qui fut plonger dans son genjutsu.Prise dans son élan elle elle réinvoqua son dragon de glace et Minato de ses derniéres forces l'esquiva mais Kirua vait enticipé et lui plongea un coup de sabre en pleine poitrine pensant que celui-ci l'éviterait.
-Que...Tu ...Pourquoi ne la tu pas éviter!!!
Minato tomba sur ses genoux Kirua tenait toujours le sabre dans ses mains en attendant sa réponse mais il était mal en point.Elle n'osait pas retirer son sabre de peur qu'il meurt car il n'était pas trop tard.Elle le tenait dans ses deux mains qui tremblaient et le serré (le sabre^^).
Sujet: Re: Kirua vs Minato Lun 24 Mar - 18:06
Minato sentait sa fin qui était arriver puis il chuchotta a kirua
Dis ... a ...naruto que je suis ......désolé.
Puis il mit toutes les forces qui lui restaient pour retirer le sabre qu'il avait dans la poitrine puis il lui chuchotta
Dis...lui...que...je..l'aime....
Kirua resta sans bouger devant l'homme qu'elle venait de tuer ,ses pupilles redevenérent bleus .Elle essuya le coté de sa bouche et son arcadre gauche qui saigné avec le dos de sa main.La jeune fille s'approcha doucement et s'acroupit devant Minato ,elle lui ferma les yeux et reprit son sabre.
-Je...Je lui dirais...
Kirua venait de tuer pour la premiére fois ,elle se dirigea vers la foret pour entrer à Hebi.