Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de nibi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Hebi / Bijuu : Nibi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
demande de nibi Left_bar_bleue1000/1000demande de nibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc (Point de chakra):
demande de nibi Left_bar_bleue1150/1150demande de nibi Empty_bar_bleue  (1150/1150)

demande de nibi Empty
MessageSujet: demande de nibi   demande de nibi Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:32

NIBI

Hitsugaya était un jeune garçon comme tous les autre jusqu'à ce jour.ce jour particulier ou il se passa quelque chose de fantastique.Hitsugaya se promenée dans un forêt bizarre du moins, elle était toute rouge,Les arbre le sol était rouge mais se n'étais pas de la peinture mais du sang.Hitsugaya continua a marché il n'avait poins peut de tous sa.Il commença a se reposé au pied d'un arbre quand il entendit un son.Il se rapproché de plus en plus et se transforma en une voit qui lui dit d'un seul cout:

"Alors c'est toi!"

Hitsugaya resta calme il se leva tranquillement puis se retourna il vit alors pour la première fois nibi.

"Toi!Qui est tu?Et que me veut tu?
-Moi je M'appelle nibi et se que je veut_ _ _ _ _ton corps"

Hitsugaya resta figé il le fixa droit dans les yeux puis lui dit

"Mon corps m'appartiens!!

-je sais je sais mais je veut en faire parti
-commença en faire partie
-écoute moi jeune garçon tu as une énorme puissance c'est se qui ma guidé vert toi,mais t'en fait pas je ne veut pas te tuer je veut juste te prêtè ma puissance.
-Me prêtè_ _ _ ta puissance??
-Oui tu me prend dans ton corps et je te prête ma puissance.
-Euh non _ _ _ Je pense que c'est une mauvaise idée tu te trompe de personne je croit allé salut j'y vais"

Hitsugaya se tournas quand il ressentie comme un présence inconnu dans son corps,c'était nibi qui c'était infiltrés dedans.Hitsugaya tomba d'un seul cout au sol.

*Que _ _ se passe t-il?
-Ne t'en fait pas tu ne vas pas mourir je vient juste de m'installe dans ton corps donc j'ai aspiré toute ton énergie pour pouvoir le faire
-Nibi_ _ _ c'est*

Il ne termina pas sa phrase et s'endormit

*ne t'en fait pas je vais te prêté mon chakra pour que tu puisse rentrè chez toi*

Hitsugaya qui était endormi commenças a se levé puis il se dirigea vers sa maison tous en dormants

*oui c'est bien lui qui mérite ma puissance*


Le lendemain Hitsugaya se réveilla.La lumière du soleil reflété dans c'est yeux.

*ce n'était qu'un rêve

-non
-ah c'est toi nibi
-oui dit moi comment tu t'appelle toi
-moi moi c'est hitsugaya tôshirô mais que c'est t-il passé
-je me suis infiltré dans ton corps puis toi tu as résister mais tu est vite tomber de fatigue se qui normal.Mais n'importe qui d'autre serais mort si j'aurai fait sa.
-mort_ _ _alors sa veut dire
-oui sa veut dire que tu est fait pour que je soit au près de toi
-si tu le dit alors d'acore j'accepte
-j'en suis ravie
-mais c'est moi qui te contrôlerais alors
-d'acore je te laisserais me"contrôler"
-très bien*

A partir de ce jour Hitsugaya devenis un garçon différent,il n'était plus comme les autre.


Je suis désoler je sais c'est super court mais en se moment je suis en manque d'imaginations mais si j'ai ce bijuu je vous promer que je ferais de beau rp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Admin/Chef de la team Hebi/Bijuu:Kyubi
Sasuke


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : a Hebi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
demande de nibi Left_bar_bleue2000/2000demande de nibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
demande de nibi Left_bar_bleue2150/2150demande de nibi Empty_bar_bleue  (2150/2150)

demande de nibi Empty
MessageSujet: Re: demande de nibi   demande de nibi Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:15

accepté maintenant tu possède Nibi
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Hebi / Bijuu : Nibi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
demande de nibi Left_bar_bleue1000/1000demande de nibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc (Point de chakra):
demande de nibi Left_bar_bleue1150/1150demande de nibi Empty_bar_bleue  (1150/1150)

demande de nibi Empty
MessageSujet: Re: demande de nibi   demande de nibi Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:51

je te remercie sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Hebi / Bijuu : Nibi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
demande de nibi Left_bar_bleue1000/1000demande de nibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc (Point de chakra):
demande de nibi Left_bar_bleue1150/1150demande de nibi Empty_bar_bleue  (1150/1150)

demande de nibi Empty
MessageSujet: Re: demande de nibi   demande de nibi Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:18

dsl du double post mais on n'a pas marqué au dessu de mon avatard que j'ai nibi c'est chiant dsl mais bon voila quoi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
demande de nibi Left_bar_bleue2000/2000demande de nibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
demande de nibi Left_bar_bleue2150/2150demande de nibi Empty_bar_bleue  (2150/2150)

demande de nibi Empty
MessageSujet: Re: demande de nibi   demande de nibi Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:50

je m'en occupe personellement ^^ et là c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Hebi / Bijuu : Nibi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
demande de nibi Left_bar_bleue1000/1000demande de nibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc (Point de chakra):
demande de nibi Left_bar_bleue1150/1150demande de nibi Empty_bar_bleue  (1150/1150)

demande de nibi Empty
MessageSujet: Re: demande de nibi   demande de nibi Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:45

oui merci sai dsl du dérengement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de nibi Empty
MessageSujet: Re: demande de nibi   demande de nibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» demande de forum
» Demande de mission.
» demande de mission par haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser