Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:33

Kina mit sa main sur les yeux de Jin. Elle resta calme puis elle regarda toshirô, elle resta figé par se que venait de faire toshiro. Elle garda sa main sur les yeux de jin et dit

Kina: Jin arrete, il ne t'as rien fait. Toshirô on vien a peine de se rencontré je ne peut pas t'en dire plus, car pour le moment je ne peut pas faire chavirer mais sentiments. On vien de se rencontré donc je ne sais pas.

Kina retira sa main des yeux de jin, elle se posa sur un rocher puis elle soupira, un soupire asse fort et qui faisait ennormement de bruit, elle les regarda puis elle lacha encore un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Hebi / Bijuu : Nibi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:44

Tôshirô sourie et dit gentillement

"je sais kina c'est normale mais moi je t'aime car dé que je té vu sa était euh enfin bon bref voilà je te comprent et prent tous ton temps pour y réfléchir.Jin je ne vous veut pas de mal je me promener c'est tous et je pourrais resté avec vous car je n'est personne comme ami il son tous mort??"


Tôshirô mis les mains derière la t^te et partie s'assoire a coté de kina pour se reposé il fit alors aparètre une pastèque et la mangea,il en donna une a kina a jjin et a nami.
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Left_bar_bleue1650/1650Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:08

Nami tremblait de colere parce que Jin l'ignorais totalement puis elle reflechit et se dit

*Il dit que nous devons etre serieux et lui il nous ignore totalement pendant un combat?!*

Puis elle se jetta sur jin en hurlant

Tu nous dit d'être serieux et toi tu nous ignore totalement !!

Puis elle commenca a faire des signes puis elle hurla

Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Technique surpême de la boule de feu)

Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
180chakra, 265PV
niveaux Jounin, 6jours d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:09

Jin souriat, lorsqu'il se prit le technique il explosa en fumée, levrais Jin sortit du sol et regarda nami dans les yeux, il la plonga dans un genjutsu sans même qu'elle s'en rende compte. Il regarda nami puis il se mit a marche, elle était toujoru un genjutsu, les yeux de jin etait devenut blanc avec trois branche rouge, noir. Nami etait dans le genjutsu du Mesenmei, elle voyait son pire cauchemar se réalisé. Il regarda toshiro et dit

Jin: Laisse la tranquil, approche la encore une seul fois avec tes lèvres sale et je te refait ta tête, j'espère que je suis assé clair?.... Jin apparut derière toshiro sans même qui le voille.... Ne la touche plus avec tes mains sales, ne la regarde plus avec tes yeux blanc, pose une seule detes mains sur Kina, et tu meur

La voix de jin venait de change, il avait pose son kusanagi devant la gorge de Toshirô. La moitié du corp de jin etait noir avec une aile, l'autre etait de la meme couleur qu'il avait, donc beige. Il mit un coup a toshiro qui vola contre un arbre.

P.s: je susi tros rapide, le mesenmei a pour falculte de decuple ma vitesse, ma force, mon agilite et mon chakra tout comme mon sceaux donc tu n'as rien esquive
___________________________________

Mesenmei
Jin fusion les deux clan qui coule des ses veines (Hyûage et Uchwa) pour crée un seul dojutsu dont grace au quel il peut voir les flux de chakra de son ennemi et utilise le juuken pour l'attaque et avec le quel il peut crée des illusions et peu entisipe les mouvement de son adversaire
Chakra: Gratuit pour jin

Ninpo Akumi Mesenmei no jutsu (Ninpo: Le cauchemar du mesenmei)
Description de la technique: Jin regarde son adversaire dans les yeux et le plonge dans un genjuts ou il controle le temps, l'espace ect.. Il peut donc faire soufifre son adversaire ou le tuer d'un coup l'ennemi ressent la douleur mais ne meurt pas
Pc: -200
Pv: -350
Clan uchiwa + Mesenmei + 3 jours d'entrainement + niveaux chuunin ( sur nami)
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Left_bar_bleue1650/1650Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:32

Nami ne comprenait pas ce qui se passait elle se jetait sur jin et trente secondes apres elle etait toute seul , elle marchait et trebucha et regarda ce quoi elle etait tomber et reconnut ses parents puis elle hurla et se mit a courir ou elle pouvait et elle retrebucha encore et reconnut Jin , kina shin et sakura et elle hurla de nouveau elle ne savait pas qu'elle avait ete prise dans un genjutsu de Jin et ne savait pas ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:44

Jin posa sa main sur l'epaule de Kina, et lui passa du chakra se qui fit stoppé directement le genjutsu ou il avait mit, il souriat de son côté gentil, son autre moitié regardait Toshiro avec un regard de meutrier comme çi l'envie de meutre lui venait d'un coup, l'autre moitié de Jin regarda Toshiro. Il regarda Toshirô et se mit à marché vers lui. Il serra les poings et lorsqu'il s'appreta à mettre un coup violent à Toshiro quelqu'un lui retenut le bras, il tournat la tête puis il dit :

Jin: Lache moi, je t'ai dit de me laché. Je ne le repeterais pas trois fois, tu vas me laché immediatement.

Jin regarda la personne qui lui tennait son bras, il reconnut Kina, il n'affichat ni sourire, ni grimace aucun sentiment n'était représenté sur son visage. Il garda son poing sérré, mais la marque se désactiva petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Hebi / Bijuu : Nibi
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pc (Point de chakra):
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:03

Tôshirô ne sourié bougé pas il laissa jin lui dire se qui avait a dire puis il sourie.

-jin je suis désoler mais se son mes sentiment et je sais que tu est plus puissant que moi alors je ne vais pas cherché les embrouille mais je l'aime.


Tôshirô ne le regarda pas continua a sourir et disparu il partyie un peu plus loins dous il pouvait voir se qui se passais encore labas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]   Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de survie [Jin, Nima et Kina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Oto :: Aire d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser