Naruto-Shippuden-V2 Naruto-Shippuden-V2 |
|
| Ballade après la mission (Ino) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jin Uchiwa Otokage
Feuille de personnage Pv(Point de Vie): (2000/2000) Pc (Point de chakra): (2150/2150)
| Sujet: Ballade après la mission (Ino) Dim 13 Avr - 15:23 | |
| Jin après la mission avec sakura, avait décidé de reste dans la forêt. Il se dirigas vers un petit ruisseau, puis il se mit assit, il regarda le ciel et posa ses mains sur l'herbe. Il s'allonga dans l'herbe fraiche et humidie puis il ferma les yeux, puis il se mit a réfléchir a une chose Jin: (je pense) Mmhhh..... Pourquoi y a t-il jamais personne? Toujour seul, ou alors toujour enfermé dans un bureau. Mmmhh..... Ca m'ennui plus que tout le reste, deja que je n'aimais pas reste enfermé chez moi mais la c'est pire, c'est carrèment dans un bureaux qui me rappelle des souvenirs. Jin soupira, il avait comme toujour sa veste rouge, son jean noir et sa cape blanche et vers le bas grise et noir. Jin resta les yeux fermé puis il attrapa une fleur, il se mit a la sentir puis il la garda dans sa main | |
| | | Ino A.N.B.U d'Oto
| Sujet: Re: Ballade après la mission (Ino) Dim 13 Avr - 15:43 | |
| Ino arriva avec une robe rose fushia, elle retrouva dans la foret l'Otokage il était seul et parraissait s'ennuyer, Ino décida alors de s'approchée de lui pour lui parler en plus il était si craquant tous le portrait de son père, elle apparut avec un grand sourire au visage et s'installa au coté de Jin.
- Salut comment tu va ? tu sais tu me rappelle ton père et l'époque ou je lui sautait dans les bras, et lui avouait mon amour fous pour lui j'étais littéralement séduite par ses prouesse au combat et son style, je dois avouer que toi aussi tu es trop craquant hihihi !
Ino se mit a émettre un léger rire sympathique a écouter et attenda la réaction de Jinounet. | |
| | | Jin Uchiwa Otokage
Feuille de personnage Pv(Point de Vie): (2000/2000) Pc (Point de chakra): (2150/2150)
| Sujet: Re: Ballade après la mission (Ino) Dim 13 Avr - 19:32 | |
| Jin souriat après la phrase d'Ino, certe Jin ressemblais beaucoup à son père, mais Ino n'allait pas lui sauté dessus comme elle le faisait avec son père. Mais comparé a son père Jin était un génie, il regarda Ino et dit Jin: Comparé a mon père je suis un génie même si cela ne se voit pas. Il as mit longtemps à découvrire son sharigan a trois virgule alors que moi a l'age de huit ans j'avis déja le sharigan a trois virgule, j'ai mit moin de temps que lui pour apprendre le chidori et pour invoqué les serpents. ET pour finir je suis Otokage depuis que j'ai douze ans. Même si cela ne se voit pas, je ne suis pas tout à fait comme mon père, je lui ressemble ennormément, mais côté physique je suis plus musculé que lui, faut dire que l'avoir comme senseïs c'est pas facile mais maintenant alors que je n'ai que vinght-quatres ans, je bat mon père ainsi qu'itachi, je possede un sharigan unique au monde, tout comme le mangekyou eternel, il ne me rend pas aveugle, il me permet de voir les mouvement de mon adversaire avant qu'il les fasses, et je vois aussi sa circulation de chakra et je peut lui bloque ses tenketsu. Jin après avoir parlé beaucoup ferma sa bouche et se mit assit, il regarda l'eau puis il souriat, il n'avais pas son sharigan mais ses yeux bleu, il ne voulais pas l'activé pour une simple raison, c'est qu'il voulait oublier se souvenir qu'il le hante, le souvenir le plus affreux qu'il as, le jour ou il as tué Obito. Il retenu ses larmes, il devait faire abstraction de ses sentiments, du moin pour se qui concernait la mort d'Obito | |
| | | Ino A.N.B.U d'Oto
| Sujet: Re: Ballade après la mission (Ino) Lun 14 Avr - 13:00 | |
| Ino continua de sourire en observant le visage de Jin " il ressemble tellement a son père " se disait elle puis elle déposa sa main sur l'épaule de Jin et lui dit avec une voix légère :
- hihi tu es bien le digne fils de ton père, tu es vraiment très doué j'admire les gens comme ça ton père sa fait je ne sais combien de temps que je ne l'ai pas revu, ça ma fait un choc de voir son fils tu me comprend ? j'espèrais avoir une chance avec lui mais je me rend compte que il a deux enfant et une femme, la vie es dure parfois mais bon faut surmontez ça comme on peut ! Jin t'es sur que ça va tu es tout bizarre ? si quelle que chose ne vas pas tu peux me le dire sa telibèreras un poids sur le coeur !
Ino les yeux plonger sur ceux de Jin attenda une réponse de sa part. | |
| | | Jin Uchiwa Otokage
| Sujet: Re: Ballade après la mission (Ino) Lun 14 Avr - 19:35 | |
| Jin souriat Ino, il posa ses mains sur l'herbe et regarda le ciel. Il regarda ensuite Ino puis il garda son sourire. Il ferma les yeux puis les réouvrit, il ouvra la bouche pour laisse un soupire séchappé puis il lui repondit Jin: Non ça va t'inquiete pas Ino. Mais qu'est ce que tu viens faire ici enfaite? Moi je suis venu car j'en ais marre d'être enfermé dans le bureaux toute la journée, à rien faire. Enfin je doit t'ennuyé avec ma vie non? Jin regarda Ino, il laissa son sourire disparaitre, il garda son yeux normaux (bleu). Il regarda l'herbe puis ses mains, il soupira puis se remit à regardé le ciel avec ses yeux bleu, le ciel se refletait dans ses yeux bleu | |
| | | Ino A.N.B.U d'Oto
| Sujet: Re: Ballade après la mission (Ino) Mar 15 Avr - 21:55 | |
| Ino regarda et Jin et lui répondit avec une voix douce et charmeuse: - oh moi je viens de temps en temps dans cette forêt histoire de me détendre en écoutant les oiseaux et en admirant les nuages au calme, mais nan t'en fait pas ta vie es très passionnante elle ne m'ennui pas du tout, je veux en savoir plus sur toi et puis je dois avouez que t'es plutot mignon comme mec pas aussi beau que ton père mais tu es quand même trop chou ! Ino regarda elle aussi les nuages passer un a un chacun leur tour au dessus de sa tête puis de temps en temps quelle que regard se portait sur Jin . | |
| | | Jin Uchiwa Otokage
| Sujet: Re: Ballade après la mission (Ino) Mer 16 Avr - 10:21 | |
| Jin souriat, sacrée Sasuke, ha enfin bon faut dire qu'avant qu'il rencontre hinata il etait le seul survivant du clan Uchiwa donc sa faisait fureur, enfin bon maintenant ce n'est plus le seul. Jin regarda Ino puis lui repondit Jin: Faut dire qu'il était le seul survivant, donc voila, enfin bon. Tu est pas mal non plus mon père a du avoir un choix difficile à faire, mais bon il as fait son choix et voila, maintenant je me retrouve ici, je suis fier qu'il soit mon père, mais...... Non rien oublie ça Jin s'allonga dans l'herbe, les mains deriere la tête, il se mit à regarde le ciel puis de temps en temps il regardais. Il se remit assis et retira sa cape, qu'il posa sur ses genoux, puis il se rallonga dans l'herbe, mais il n'allait pas retié sa vest car derière celle-ci il y avait son corp donc par consequence il garda sa veste. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade après la mission (Ino) | |
| |
| | | | Ballade après la mission (Ino) | |
|