Jin Uchiwa Otokage
Feuille de personnage Pv(Point de Vie): (2000/2000) Pc (Point de chakra): (2150/2150)
| Sujet: Règles d'écriture Dim 13 Avr - 18:55 | |
| Voilà, moi j'en assez de voir des postes incompréhensibles et que la mise en page soit affreuse. Prennez le temps de lire ce n'est pas long. Je vous demanderais de faire un rp de 5 à 10 ligne minimum pas reponse dans un poste et 10 quand vous crée un poste
I/ Code de couleur Voila je vous demenderais de mettre un peu de couleur dans vous poste pour que sa soi plus lisible et pour que sa donne plus envie de le lire. Voici quelque petit conseil: 1- Evite les fautes pour sa ecrive sur Word ou aller sur internet tape "Bonpatron". 2-Mettez y de la couleur pour le rendre plus jolie. 3-Faites une belle mise en page. Voila quelque petit conseil entre membres.
II/ Le code du forum Voilà il y aura un code de couleur spécial pour le dorum, enfin un code normal. -Pour les action: Ecrivé en italique - Pour les pa roles: Mettez entre guillemet("Je vais te tué") ou précédé d'un tiret(-) - Pour les pensé: Metter entre étoile (*Pitoyable*) ou alors precede de votre nom et de deux point (Naruto Uzumaki: Pour qu'il se prend il?) | |
|