Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation de Temari ( a finir )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari

Temari


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

presentation de Temari ( a finir ) Empty
MessageSujet: presentation de Temari ( a finir )   presentation de Temari ( a finir ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:55

Nom : Temari

Prénom : ?

Age : 19 ans

Village désiré :(vous aurrait le village de votres perso) Suna

Grade :(vous aurrai les grade de votre perso) Kazekage si possible

Elements :(voir regles) Fuuton

Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum ) Temari est la fille aînée du quatrième Kazekage. Elle eue deux frères plus jeunes, sois Kankuro puis Gaara. Gaara, étant possesseur de démon Shukaku, Temari et Kankuro l'ont toujours craint bien que cela n'empêche pas Temari d'agir en grande soeur avec lui. Le reste de son enfance, Temari s'entraîne dur, elle et ses frères représentant la force de Suna a eux trois seulement. Bien qu'elle aurait pu être chuunin plus tôt, Temari décida de passer son examen en même temps que ses frères, la ou elle battue Tenten aux éliminatoires et Shikamaru par la suite, bien qu'elle le vaincue par abandon. Elle n'eut cependant pas son diplôme cette fois la et du le repasser bien plus tard. Elle continua a s'entraîner et a monter de grade. Son histoire n'eut rien d'important, hormis le fait qu'elle due trois ans plus tard préparer un examen avec Shikamaru, jusqu'au jours ou un membre de l'akatsuki attaqua Gaara, possesseur du démon Ichibi, aussi appeler Shukaku. Gaara perdu et se fit extraire son démon. Celui-ci mourus mais, au grand bonheur de Temari, la vieille Chiyo le ressuscita. Se fut que plus tard qu'elle pue avoir le titre de Kazekage.



Techniques : ( Desolee, la pluparts sont pris sur wikipedia, j'arrivait pas a me souvenir toutes ses techniques Wink )

- Clonage
[b]- Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent




Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail.

- Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent



Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.
- Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur






Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle.

- Ninpo: Fuusajin:Nuage de poussières

Temari crée de la poussière sur les arbres faisant tomber l'adversaire qui marche dessus.Technique vue dans l'épisode 74


- Attaque des Soleils (1er soleil, 2e soleil, 3e soleil)

Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon.

- Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi


Caractere : Temari est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Fine analyste, elle a autrefois apparue comme féroce et cruelle, mais on s'aperçoit bien au fond qu'elle s'en fait pour ses frères cadets, sois Gaara et Kankuro. Bien qu'elle ne l'avoue pas, elle s'est liée d'amitié avec Shikamaru, en dépit qu'ils se chicanent souvent. Temari est une fille studieuse qui as comme hobby la botanique ( se détails, je n'en suis pas trop sure, s'est ma soeur qui m'as dit ça. Comme je lis les mangas, il n'y a rien de spécifier sur ce domaine... )

Nindo : Protéger son village et les êtres qui lui sont cher.
Teste rp: ( ok, j'vais faire un test avec des paroles, pensees, ect pour que vous voyiez se que je suis capable de faire ^,^ )

Temari etait accoter a son bureau et etait deja a sa troisieme heure consecutive de remplisage de paperasse. Au moins, pour une fois, c'etait sur un sujet de loin captivant, sois les deplacements recents de l'Akatsuki. Elle ne voyait a peine plus le temps passer alors qu'on cogna a son bureau. Temari dit assez fort pour qu'on l'entende, sans toutefois quitter des yeux les raports qu'on lui avait remis:

- Entrez, c'est ouverts!

Elle vit son frere cadet Kankuro entrer blesser a quelques endroits lui raporter le bilan de sa derniere mission, lui annoncant qu'il avait reussi... Temari ne pu que s'inquieter:

- Sa va, tu est sur???

Kankuro la stoppa, lui faisant signe que oui. Temari baisa la tete... Elle ne put s'empecher de penser:

** J'ai horeur de voir mon frere partir en mission et je me dit souvent que tout cela me manque **

Temari lui remit son argent en lui offrant un grand sourir. Il partit comme il etait venu, sans rien demander de plus. La nuit allait bientot tomber et Temari allait bientot devoir aller se coucher...

[ ... ] ( vous allez comprendre a la fin Wink )

Temari regardait l'homme qui lui faisait dos, essouflee. Elle n'etait pas de taille face a lui... Trop faible... Au moins, elle ferait tout pour proteger le village. Elle se leva et, reprenant d'assaut son adversaire, lui envoya une nouvelle attaque de vent. Son adversaire l'evita un peu trop facilement et se remit face a elle, un long sabre a la main. Et oui, son adversaire etait Sasuke Uchiwa. Il pointa sa lame vers son coeur et avec une finesse deconcertante, pointa et visa...

[ ... ]

'' Mme..??? Mme...??? ''

Temari se reveilla en sursaut. Elle se frotta les yeux et decouvrit avec bonheur que tout ceci n'etait qu'un reve... Mais elle vit que de nouveaux papiers c'etait rajoutter a sa pille...

** Qu'ai-je fait pour meriter ca??? **









Comment a tu connu le forum?: Par un membres du forum Wink


Dernière édition par Temari le Jeu 17 Avr - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
presentation de Temari ( a finir ) Left_bar_bleue2000/2000presentation de Temari ( a finir ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
presentation de Temari ( a finir ) Left_bar_bleue2150/2150presentation de Temari ( a finir ) Empty_bar_bleue  (2150/2150)

presentation de Temari ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari ( a finir )   presentation de Temari ( a finir ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:13

Bienvenu, j'attend la suite pour pouvoir te validé
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
presentation de Temari ( a finir ) Left_bar_bleue0/0presentation de Temari ( a finir ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
presentation de Temari ( a finir ) Left_bar_bleue0/0presentation de Temari ( a finir ) Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de Temari ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari ( a finir )   presentation de Temari ( a finir ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:54

Bienvenu et bon rp trouve toi un avatar . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Temari

Temari


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

presentation de Temari ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari ( a finir )   presentation de Temari ( a finir ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:52

Voila et desolee pour l'avatar je trouve pas mieux pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
presentation de Temari ( a finir ) Left_bar_bleue0/0presentation de Temari ( a finir ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
presentation de Temari ( a finir ) Left_bar_bleue0/0presentation de Temari ( a finir ) Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de Temari ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari ( a finir )   presentation de Temari ( a finir ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:36

Ce n'est pas grave Tem! L'important et que ton avatar corresponde avec ton personnage!!^^(je pourrais t'aider à en trouver!)Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
Temari

Temari


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

presentation de Temari ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari ( a finir )   presentation de Temari ( a finir ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:44

Oki, merci bien! Je crois avoir finie ma presentation, s'il manque quoi que se soit ne vous gennez pas pour me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
presentation de Temari ( a finir ) Left_bar_bleue2000/2000presentation de Temari ( a finir ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
presentation de Temari ( a finir ) Left_bar_bleue2150/2150presentation de Temari ( a finir ) Empty_bar_bleue  (2150/2150)

presentation de Temari ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari ( a finir )   presentation de Temari ( a finir ) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:14

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Temari ( a finir ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari ( a finir )   presentation de Temari ( a finir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Temari ( a finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Minato Namikaze [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser