Nom:
Prenom: Tobi/Madara
Grade: Membre de l'Akatsuki
Affinités: Katon, Raiton
Spécialités: Genjutsu/Dojutsu
Nombre de techniques:
20
Technique:
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junnin + 3 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
(max 200 clone meme pour naruto)
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)
Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Niveaux junnin + 4 jours d'entrainements
3 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives)
(max 1000 meme pour naruto)
¤¤Raikyuu no Tori¤¤ [cible]
Un phénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit de lourds dégâts.
Coût : 200PC
Dégâts : 300PV
Niveau Jounnin, 18 lignes d'apprentissage
Giant (fausse obscure)
L'utilisareur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.
200 chakra, 200PV
niveaux anbu, 7 jours d'entrainementKaton : GoukakyuuUtilisateurs : Clan Uchiwa
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin 3 jours d'entrainements145 points de chakra, 150 de dégatsKaton, Housenka no Jutsu (pétales de feu)Katon : HozenkaAttaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin 2 jours d'entrainements10 de chakra par boule, 25 de dégats par boulesKaton, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard) Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin 3 jours d'entrainements60 de chakra, (double la prochaine attaque de katon de l'utilisateur de cette technique et de l'adversaire)Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu) Technique
Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!elle consiste a
envoyer un énorme jet de feu par la bouche, celui-ci a la forme d'un
dragon et fonce tout droit vers l'adversaire.
Niveaux Kage 6 jours d'entrainements180 de chakra, 260 de dégats
Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Technique surpême de la boule de feu)Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
180chakra, 265PVniveaux Jounin, 6jours d'entrainement
Projection astrale
Le ninja utilise son
chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une
longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. De petits
parasites font fluctuer la "réception de l'image".
Chakra : 10
Kanashiburai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal.Coût chakra : 30PC
Dégats : immobilise l'adversaire pour 2 tours
Genjutsu des Moineaux Rouges(seulement pour membre de l'Akatsuki)Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.Coût Chakra : 20PC par moineaux (max de 10)
Degats : 30PV par touche
Genjutsu de la feuille de feu :Coût Chakra : 75PC
Degats : 150PC
NIVEAU A.N.B.U. et plus,9 jours d'entrainement :
Genjutsu Gaechi(uniquement pour les expert en genjutsu : (Reflet d'illusion)
Cette
technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les
spécialistes de genjutsu ( ceux qui maitrisent 7 genjutsus au minimum)Ou
ItachiCoût Chakra : Le coût de la technique contrée + 10PC
Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.
Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken :
Technique
de Taijutsu que seuls les membres de la lignée Uchiwa peuvent utiliser
car elle requiert le Sharingan. Elle sert a voir a travers les jutsu
ennemis. Il faut lancer au moins trois lames (Kunai, Shuriken , Fuma
Shuriken) sur l'ennemi avec ses deux mains et sa bouche. Des ficelles
sont attachées à ces lames. Elles permettent de contrôler les lames
après la première attaque.
Coût chakra: 50PC
Dégats : 100 PV + immobilisation 1 tour
2 jour d'entarinement
Hallucination :
Technique
de Genjutsu vous permettant de perturber l'ennemi en lui faisant voir
une illusion frappante, se concentrant sur un point faible de l'ennemi,
par exemple, voir son double apparaitre juste derrière vous. Il faut
l'utiliser après l'hypnotisme. Annule le jutsu que l'adversaire voulait
faire à la place c'est vous qui le lancer grace à l'hypnotisme.
Coût chakra: 150 PC
4 jour d'entrainement
Tsukuyomi (Arcanes Lunaires):
Necessite le sharingan
Une
Technique de Genjutsu que seuls les membres de la famille Uchiwa
possédant le Sharingan peuvent utiliser. Cette technique est utilisable
seulement si l'utilisateur arrive a percevoir le regard de son ennemi.
Il le plonge alors dans un monde parallèle où il contrôle chaque
élément. Il peut ainsi faire souffrir leur ennemi très longtemps, et
briser sa résistance mentale de, s'il ne le tue pas. Cependant, cette
technique utilise une importante quantité de chakra.
cout en chakra :250PC
degat :1/2 de PV et 1/2 de Chakra
Amaterasu (La lumiére céleste)
C'est
un jutsu très puissant: l'utilisateur crée une flamme noire capable de
détruire pratiquement tous les matériaux. Nécessite beaucoup de chakra
et le sharingan.
Coût Chakra : 450PC
Degats: 350PV (peut aussi détruire toutes sortes de barrière)
6 jour d'entrainement
Susanoo:
Sans
aucune utilisation de sceau l'utilisateur invoque quasi instantannément
un squelette à la couleur blanche possèdant des flammes ténèbreuse
autour de lui. Ce même squelette ornés d'un masque qui lui donne
inevitablement le titre de Tengu possède l'épe de Sakegari, le sabre le
plus puissant qui existe, il n'y a pas que ce sabre qui fait le pouvoir
de Susanoo, son corps sert de bouclier indestructible à Itachi et
Madara.
PC: 500
Jutsu:
Lame
de Sakegari: Enferme l'ennemi dans le sabre et le plonge dans un
genjutsu qui durera à l'infinie sans aucune possibilité d'en sortir.
Bouclier de Susanoo: Protège de toutes les attaques et peut même parer Amaterasu les flammes noirs.
Seulement Itachi et madara (tobi) ou leurs eleves .....
Sukeru no jutsu
Tobi a la capacité de passer à travers tout ce que l'on peut toucher.
Pc: 40
Dgts: Annule le jutsu tenter.
Uchuu taimu idou(déplacement espace-temps)
Tobi/Madara
a la capacité grâce à son ultime Sharingan de bloquer le temps et donc
de se téleporter où il le souhaite sans être égaler question vitesse.
Pc: 70
Dgts: 0 kyuukyoku Sharingan(Sharingan final)
Tobi/Madara
possède l'ultime Sharingan qui ne se désactive jamais. Il ne coûte
aucune dépense de chakra et il a plusieurs capacité cachés, ce
Sharingan donne la vie éternel.
Pc: 0
Dgts: 0
Toujours activé.
Kyûbi no Kuchyose
Permet l'invoquation de Kyûbi ou d'une partie de lui.
Pc: 650
Dgts:1 000Dgts par flammes ou griffes et cris