Manda (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
Coût: 800 pc/5000pv
Dégats:
Coup de queue ou Charge :100pv
Morsure : 30pv par tour à cause du poison
Entrave: Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel:250pv + 30pv par tour
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
Nom: Tir Katon
Desciption: Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Cout:30pc
Dégât: 60pv par tir
Nom: Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
Desciption: Envoie plusieurs petites boules de feu rapide
Cout:10pc par boules
Dégât 30pc par boules
Nom: Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Description: Envoie un épais brouillard qui s'enflamera a la moindre étincelle
Effet: Double les dégats de la prochaine technique Katon
Nom: Katon Ryuka No Jutsu
Description: Envoie un puissant jet de feu par la bouche
Cout: 90pc
Dégât 150pv
Nom: Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
Description: Envoie un puissant jet de feu de la bouche aussi puissant qu'un souffle de dragon
Cout:180pc
Dégât 300pv
Nom:Technique Suprême de la Boule de Feu :
Description: Créer une puissante boule de feu
Cout:180pc
Dégât 300pv
Utilisateur: Seulement les Uchiwas
Nom: Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
Description: Créer une boule charger d'éléctricité dans la paume de la main
coût 150pc
Dégât250pv
Utilisateur: Sasuke et Kakashi
Nom: Kusanagi chidori:
Description: Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Effet: Moyen
Utilisateur: Sasuke
Nom: Chidori senbon:
Description: Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de
transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées
par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant
les propriétés du Chidori
coût 150pc
Dégât 200 a chacun des ennemi se trouvant a proximité
Utilisateur: Sasuke
Nom: Dark Chidori *Nécessite le sceau maudit lvl2*
Description: Créer une boule d'élécticité noir dans la paume de la min
coût:150pc
Dégât :300pv
Utilisateur: Sasuke
Nom: Prise Suiton
Description: Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût 50pc + 10 chaque tour
Effet: Immobilise l'adversaire
Nom: Suikodan
Description: Une puissante attaque d'eau est propulsée vers l'ennemi.
Cout:100pc
Dégât:130pv
Nom: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Description: Crée un requin d'eau qui attaque l'adversaire
coût 60pc par requin
Dégât 100pv par requin
Nom: Suishoha (La déferlante acqueuse)
Description: Crée une immense vague d'eau
Coût :250pc
Effet: Inonde entiérement le terrain
Nom: Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
Description: Créer une immense protection d'eau tout autour de l'utilisateur
Coût :60pc
Effet: Protége de toutes les attaques sauf Raiton
Nom: Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
Description: Créer un énorme dragon d'eau qui est trés rapide
Cout:60pc
Dégât:110 pv
Nom: Bakushoha (Raz de Marée)
Description: Une immense vague puissante s'abat sur l'ennemi
coût:350pc
Dégât: 100pv a chaque personne se trouvant dans la zone
Nom: Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Description: Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
coût :120pc
Dégât 120 par morsure ( peut tuer si le terrain es innondé )
Sharingan Nousocchuu
Utilisateur: Kakashi, Sasuke, Itachi, Madara, Obito
Cout: 15 pc
Dégât paralyse l’adversaire pendant 1 tour
Nom: Kage buyou: (feuille morte)
Description: un coup de pied rapide qui propulse l’ennemi dans les air
Cout:5pc
Dégât l’adversaire ne peut pas se défendre lors du prochain tour
Shishi rendan: ( la fureur du lion)
Description: suite au kage bayou Sasuke exécute un enchaînement de taijutsu
Coût 50 pc
Dégât: 80 pv
Senbonzakura (Mille fleurs de cerisier) :
Description: Le katana de l'utilisateur devient invisible et se transforme en une multitude de morceaux de lame, dits « pétales de cerisier volants ». La lumière se reflétant dans ces lames leur donne une couleur rose, d'où le nom. Tous ces pétales ont une portée limitée mais sont mortelles pour l'ennemi qui ne voit que des pétales de fleurs tomber sur lui. L'utilisateur contrôle les pétales en visant l'opposant avec la poignée de son katana.
Cout: 200pc
Dégât 480pv
Hyōrinmaru (Grand Enfer congelé) :
Description: Le katana permet d'attaquer en utilisant l'eau et la glace avec une extême rapidité. L'attaque se manifeste sous la forme d'un dragon de glace et d'eau.
Coût 180 pc
Dégât:250 pv
Getsuga Tenshô (Croc de lune heurtant le ciel):
Description: Projette le chakra de l'utilisateur sous la forme d'onde destructrice. Celle-ci sort par le bout de la lame du katana après que celui-ci ait multiplié sa puissance.
Effet: Grave
Coût 90pc
Dégât:
Senkeï (après Senbonzakura Kageyoshi) :
Description: Il consiste en la création d'un dôme constitué de milliers d'épées, qui représente les milliers de pétales tranchants. L'utilisateur les contrôle toutes grâce à son chakra et peut s'en servir quand bon lui semble. Il peut alors attaquer avec plusieurs sabres simultanément. La cible enfermée dans le Senkeï est ralentie par l'effet du chakra de l'utilisateur qui l'entoure littéralement.
Effet: Mortel
Katon Gouryukka no Jutsu
Forme evolué du Ryukka, un énorme dragon de feu se forme.
320 en Chakra, 410 de dégats.
Zukkoku
Un véritable raz de marée de flammes dévaste toute la zone.
[zone]
Cout: 100PC
Dégats: 200PV
Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
Entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150 de chakra, protege de 150 point maximum si l'adversaire attaque avec un taijutsu, elle se fait 140 de degat
Kirin
l'utilisateurs utilise son Chakra pour controler les nuages et les faire charger d'éclairs, puis il dérige la foudre sur son adversaire...
(inévitable et peut percer n'importe quelle défense sauf le Sunaoo)
43 lignes d'apprentissage, niveau Kage
Cout en Chakra:500
Dégats:1050
Marque maudite d'Orochimaru niveau 1
Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette.
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:
restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques
de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)
(aucune image)
Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
Cet effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et n'attribue pas
de puissance en plus mais peut permettre à Juugo d'infliger un coup
dont voici les effets: 300 PV, 100PC et Sasuke peut se défendre avec
l'une de ses ailes. Elles bloquent toutes les attaques ninjutsu et
taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de
niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.
Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1.
Coup chakra: 80 PC par tour.
Effet:
Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de
corps à corps. Pour les degat des techniques est augmenter de 100PV
ex: Chidori, -300 PV= 400PV