Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Kazekage Empty
MessageSujet: Le Kazekage   Le Kazekage Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:41

Cela faisait maintenant 5 mois que Gaara étais devenue kazekage,il avait réussi a établir une bonne entente avec les villageois ce qui l'inquiétais au départ a cause de Ichibi qui étais scéllé en lui.Aujourd'hui il devait résté dans son bureau et trier des papiers.

*Sa m'ennuie de trier ces papiers,il y en tellement que je me demande si je vais y arrivé.Je vais m'aider de clone de sable,sa ira plus vite.*

Gaara,qui avait toujours sa gourde de sable dans son dos,enleva le bouchon et du sable sortie rapidement et prit la forme de Gaara.Il y en avait 2,Gaara les dirigeait comme il le voulait dans la piece,le travail fut termier 3 fois plus rapidement.
Il étais 5 heures de l'aprés midi et tous le travail étais termine,les 2 clones disparurent et le sable resta sur le sol.Gaara le fit monté dans sa gourde et il remis le bouchon pour ne pas que le sable sorte.
Il se leva de sa chaise et regarda par la vitre le village de Suna,il étais aussi grand que le village de Konoha.Ce village étais parfait pour Gaara qui controlait la sable parfaitement et cela grace a Ichibi et grace a un don naturel qu'il avait eu a sa naissance.


*Bon,les villageois on l'air content d'ici,tant mieux,je ne veux pas les décevoir,je protégerai Suna au péril de ma vie.*

Tout a coup Gaara entendu qu'on frappait a la porte.

"Oui entré."

La porte s'ouvrit et un chuunin de Suna entra.Il avait sin bandeau de Suna dans les cheveux ce qui lui donnait un style original.

Bonjours Kazekage_sama,je venait vous dire que les nouveaux équipement sont arrivés.Ils sont disponibles dans la salle habituelle.

"Trés bien,merci."

Le chuunin salua Gaara et repartie.Gaara entendait les pas du chuunin qui courait a vive allure.Cette journé étais celle de tous les jours pour Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Suna :: Tour du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser