| Hinata et Sai viennent déjeuner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sai Hokage
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Pv(Point de Vie): (2000/2000) Pc (Point de chakra): (2150/2150)
| Sujet: Hinata et Sai viennent déjeuner Dim 9 Mar - 16:03 | |
| Toujours entrain de se tenir la main. Il s'ayèrent et ne se lachèrent pas la main. Jusqu'au moment été venu de prendre les baguettes pour manger.
Attend je suis ambidextre.
Sai, ne voulait pas lâcher sa main.
C'est moi qui paye !!
Dernière édition par Sai le Dim 16 Mar - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Hinata Hyûga Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Feuille de personnage Pv(Point de Vie): (2000/2000) Pc (Point de chakra): (2150/2150)
| Sujet: Re: Hinata et Sai viennent déjeuner Dim 9 Mar - 17:17 | |
| Hinata souriat, elle prit a manger puis elle embrassa sai, elle lui passa a manger, puis elle lui dit
"Je vais pas faire sa tout le long du repas, alors tu vas me lacher la main et manger comme un grand garçon"
Hinata continua de manger, elle le regarda, puis elle l'embrassa encore en lui passant une pattes. Elle decolla ses lèvres de celle de Sai et elle lui souriat | |
|
| |
Sai Hokage
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Hinata et Sai viennent déjeuner Dim 9 Mar - 17:24 | |
| Mais je peux manger avec ma main droite comme la gauche.
Entre deux mots Hinata lui fit manger des ramens, Sai fit de même.
Euh...je..je sais .. que c'est...un..un..peu..tôt mais.
Sai respira un bon coups.
Veux-tu emménager avec moi. J'ai ma propre maison trop grande pour une seule personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hinata et Sai viennent déjeuner Dim 9 Mar - 19:28 | |
| Hinata souriat, son sourire etait charmeur et attirant, elle embrassa sai, dés qu'il eut finit sa phrase, elle passa ses mains deriere son dos, elel decolla ses levrès des siennes et lui dit a l'oreille
"J'en serais ravie Sai. Si tu savais comme je t'aime"
Elle le réembrassa, mais cette elle le quitta pas, elle jouait avec sa langues, elle continua de l'embrasser, puis elle fini par lui depose de doux baiser sur le coup, après sa elle finissa ses ramens | |
|
| |
Sai Hokage
| Sujet: Re: Hinata et Sai viennent déjeuner Dim 9 Mar - 19:47 | |
| Sai était amusé du jeu de langue d'Hinata. Il était combler.
Et la sièste au bureau ou notre demeure?
Il finit son ramen avec rapidité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hinata et Sai viennent déjeuner Dim 9 Mar - 20:22 | |
| Hinata souriat, elle préfèrait passer la nuti dans leurs demeures ses beaucoup mieux que de passe la nuit dans un bureau, elle souriat, puis elle eut un idée
"Sai si tu reussi à crée un aigle et emmener chez toi , je serais àa toi la soirée tu feras se que tu veut de moi, mais si tu echoue bah on directement dormir sans rien faire."
Sacrée hinata toujour des idée bizarre et farfelun m'enfin sa allait permette de s'amuse un peu. Si il reussit on se demande que sai va faire d'hinata. Bah elle y reflechissait. | |
|
| |
Sai Hokage
| Sujet: Re: Hinata et Sai viennent déjeuner Dim 9 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hinata et Sai viennent déjeuner | |
| |
|
| |
| Hinata et Sai viennent déjeuner | |
|