| Tobi se baigne !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru Admin fondateur/Membre de l'akatsuki
Feuille de personnage Pv(Point de Vie): (2300/2300) Pc (Point de chakra): (0/0)
| Sujet: Tobi se baigne !!! Mar 11 Mar - 23:17 | |
| Tobi avait marché plusieurs jours,il vu un lac...Il s'assit et mit ces peid dans l'eau,elle était froide,il commença a se désabiller,il ne garda que sont masque puis sont il se baigna quelques heures,il se leva se mit sur l'herbe pour séché...Il pensa au Kyubi comment le prendre,par quel Bijuu commencais puis il se releva et entendu une branche se cassé qui était là ?! Sasuke,un voleur,un tueur....?!Il se rabilla en quelque minutes !!"Qui est là ?!" | |
|
| |
Jin Uchiwa Otokage
Feuille de personnage Pv(Point de Vie): (2000/2000) Pc (Point de chakra): (2150/2150)
| Sujet: Re: Tobi se baigne !!! Mar 11 Mar - 23:28 | |
| Konan souriat, elle descendit de l'arbre, dont elle venait de casser la branche avec ses feuille. Elle regarda tobi, elel souriat et se posa dans l'herbe humide et froide, elle enleva sa veste de l'akatsuki car il faisait chaud, elle le regarda et lui di d'une vox moin mechante que d'habitude "C'est moi tu peut retourner a ton sport de baignade, si je te derange je peut partir tu sais , enfin bon en tant que garçon tu penses la meme chose que les autre faire le beau pour seduire les filles, et tout le blabla et après les enmener dans votre lit. Sa prend pas avec moi mais si tu est trop renferme pour te montrer pas de probleme je peut partir" Elle souriat puis elle finit par l'allonger et regarde le ciel qui etait degager laissant ainsi passer le soleil, qui se couchait peu a peu, alors que l'eau elle devait de plus en plus froide, mais que pourrait faire peur a tobi et que pourrait lui donenr froid? Rien evidamment c'est un garçon si "Puissant" d'apres se q'il dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tobi se baigne !!! Mar 11 Mar - 23:37 | |
| "Konan ?!Pour quoi crois tu que nous les garçon pensons qu'à sa ?!Si tu veux partir c'est ton choix...Même si j'aimerais que tu reste,venir avec moi je vais réchauffé le lac grace a une technique"Le soleil illumina les yeux de la jeun fille qui était façe a Tobi,ces yeux rendait joyeux le jeune Tobi,il s'approcha de Konan pris sa main..."Alors tu veux bien,Konan ?!" | |
|
| |
Jin Uchiwa Otokage
Feuille de personnage Pv(Point de Vie): (2000/2000) Pc (Point de chakra): (2150/2150)
| Sujet: Re: Tobi se baigne !!! Mar 11 Mar - 23:45 | |
| Konan souriat, elle prit la main de tobi et se leva laissant sa veste sur l'herbe humide et froide. Elle s'approcha de l'eau et tranpa son pied, l'eau etait vraimen froide. Elle regarda puis elle retira ses chaussure, elle enleva la robe qu'elle portait en dessous de sa veste et resta en maillot de bain, elle sauta dans l'eau et dit "Bah vien maintenant rammene toi monsieur je vuet biagner, mais jespere pour toi que tu fait pas sa pour que je finisse dans ton lit si c'est pour sa je te t'egorge pendant ton sommeil, crois moi je serais capable de t'egorge" Elle le regarda et attendit qu monsieur se deshabille et se mette en maillot de bain pour qu'il puisse venir se baigner,les garçon tous les meme se sont les premier a saute sur les fille mais les dernier a saute a l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tobi se baigne !!! Mar 11 Mar - 23:51 | |
| Tobi souriat à Konan,il se désabilla,sauta dans l'eau,pour Tobi l'eau était merveilleusement bonne,il s'approcha près de Konan la regarda pendant quelque seconde... "Je ne pense pas qu'à sa,je crois plutôt que je ne suis jamais tombé amoureux...Peut-être tu es l'élu de mon..." Tobi s'approcha de la jeune fille de plus en plus,il enleva sont masque puis tenda les lévre vers ceux de la jeune fille... | |
|
| |
Jin Uchiwa Otokage
| Sujet: Re: Tobi se baigne !!! Mer 12 Mar - 15:27 | |
| Konan posa son doight sur la bouche de tobi, elle fit un petit non de tête puis elle lui regarda avec un sourire, elle partit sous l'eau et tira tobi, elle se mit sur lui et resta sous l'eau, elle voulais d'abord savoir si monsieur avait de la force ou si il en avait pas. Elle attendit encore puis elle se mit a penser * Il as pas de force ou quoi? C'est une femmellette? Si c'est le cas il peut me le dire, au moin comme sa je le sais ou lieu qu'il fasse son beaux muslcé, alalal franchement si c'est le maximum de ses muslce et bah je tien a pein sur le lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tobi se baigne !!! Mer 12 Mar - 15:37 | |
| Tobi se laissé noyé par la jeune fille il a regarda splendide puis il se dégagea en dousseur remonta a la surface... "Je ne peux attendre..." Il l'embrassa. | |
|
| |
Jin Uchiwa Otokage
| Sujet: Re: Tobi se baigne !!! Mer 12 Mar - 15:55 | |
| Konan fut suprise par la réaction de tobi, elle ne fit rien, elle etait comme paralyse pas se que venait de faire tobi. Elle resta la sans bouger, elle reprit petit a petit ses esprit, elle sortit de l'eau et attrapa sa veste d'akatsuki, elle l'enfila et se mit contre un arbre, elle regarda le ciel et dit "Pourquoi as tu fait sa?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tobi se baigne !!! Mer 12 Mar - 15:57 | |
| "Je suis désolé,c'est venu tous seul...On passe un bon moment !" | |
|
| |
Jin Uchiwa Otokage
| Sujet: Re: Tobi se baigne !!! Ven 14 Mar - 23:52 | |
| Konan le regarda, elle souriat elle se leva et se diriga vers tobi, elle mit ses mains sur dos de tobi et l'embrassa fougeusement et amoureusement, elle se mit a jouer avec la langue de tobi, elle descendit ses mains sur les fesses de tobi, elle lui pinca et se mit à courire en disan
"Nah t'est fort prout d'abord" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tobi se baigne !!! Ven 14 Mar - 23:57 | |
| Il courut après puis lui pinsa les fésses il l'embrassa et s'allongat avec elle et l'embrassa puis glissa sa main dans la culote de la jeune fille. "J'espère qu'on va pas trop vite !"
| |
|
| |
Jin Uchiwa Otokage
| Sujet: Re: Tobi se baigne !!! Sam 15 Mar - 0:06 | |
| Konan retira la main de tobi, elle pouss a sur le cote, elle se leva, elle se mit a courire, puis elle s'arreta et regarda tobi, quand elle se remi a courir elle se prit un arbre et tomba parterre assome, les dernier mot qu'elle disa c'est
"Tu pense vraiment quje vraimen que je vais tomber dans le lit du premier venu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tobi se baigne !!! Sam 15 Mar - 0:07 | |
| Tobi resta skotché !Il courut pour secourire a Konana "Non,ça va ?!" Il la prit et ramena dans une cabane près du lac
(Kirua:MDR!!!Fufufu!C'est quoi ce RP?! Lol Hum..te laisse pas faire Konan!!) | |
|
| |
Jin Uchiwa Otokage
| Sujet: Re: Tobi se baigne !!! Mer 19 Mar - 11:17 | |
| Konan regarda tobi, elle etait dans une cabane près du lac, dans la cabane se trouvait un lit et un lavabo, elle se allonger sur le lit et regarda tobi, elle se frotta la tête puis elle passsa sa main douce et froid sur le torse de tobi puis elle lui dit "Oui ca va, merci" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tobi se baigne !!! Jeu 20 Mar - 20:41 | |
| Tobi lui fit un sourir elle était détendue.
"Ecoute je crois que j'ai un peux abusé de toi alors si tu veux j'arréte tous ! Ok ?!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tobi se baigne !!! | |
| |
|
| |
| Tobi se baigne !!! | |
|