Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Re Sakura Haruno J'ai été supp pour rien !! je veux savoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
sannin d'Oto
sannin d'Oto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Re Sakura Haruno J'ai été supp pour rien !! je veux savoir ! Left_bar_bleue1350/1350Re Sakura Haruno J'ai été supp pour rien !! je veux savoir ! Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Pc (Point de chakra):
Re Sakura Haruno J'ai été supp pour rien !! je veux savoir ! Left_bar_bleue1300/1300Re Sakura Haruno J'ai été supp pour rien !! je veux savoir ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Re Sakura Haruno J'ai été supp pour rien !! je veux savoir ! Empty
MessageSujet: Re Sakura Haruno J'ai été supp pour rien !! je veux savoir !   Re Sakura Haruno J'ai été supp pour rien !! je veux savoir ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:17

Sujet: Sakura Haruno Sam 8 Mar - 18:06

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Haruno

Prénom : Sakura

Age : 15 ans

Village désiré : Konoha

Grade : Chunnin ou plus

Elements : Suiton

Histoire du personnage : Sakura est une fille timide et pleurnicharde qui se cache elle et son front sous sa frange . Puis elle devient la meilleure amie d'Ino qui la fait sortir de son trou, mais ensuite sa pire rivale lorsqu'elles se découvrent un amour commun : le beau Sasuke ! Puis, la fin des études à l'accadémie approche, et les équipes se forment : Elle se retrouve avec Naruto Uzumaki, faible pervers, et Sasuke Uchiha, l'homme parfait qui ne s'interesse pas aux filles * Deception totale, mais l'amour vainquera ! * Puis les missions passent, les jours, les ans, ( enfin j'exagère p'être un peu ... ) Et Sasuke est de plus en plus à la recherche de pouvoir ! Ce qui l'ammène à partir margrès les efforts de Sakura . Depuis, elle cherche à le retrouver. Elle serai prète à faire n'importe quoi !

Techniques : La plupart des techniques de médecines et la force de Tsunade

Caractere : ( du perso ? Sakura était une fille réservée . Elle sais contenir ses émotions et ses pulsions, sauf lorqu'elle est seul avec Naruto * PAF * ( et aussi Sasuke-kun, mais se sont des exeptions ) . Elle ne laisse pas les injustices impayées, mais sait laisser parrître le contraire de ce qu'elle pense . )

Nindo :
Comment a tu connu le forum?: Par Naruto shippuden,le retour (V.2)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Admin/Membre de la team Hebi/Bijuu:Gobi
Kirua Kaguya


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Re Sakura Haruno J'ai été supp pour rien !! je veux savoir ! Left_bar_bleue0/0Re Sakura Haruno J'ai été supp pour rien !! je veux savoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc (Point de chakra):
Re Sakura Haruno J'ai été supp pour rien !! je veux savoir ! Left_bar_bleue0/0Re Sakura Haruno J'ai été supp pour rien !! je veux savoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Re Sakura Haruno J'ai été supp pour rien !! je veux savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Re Sakura Haruno J'ai été supp pour rien !! je veux savoir !   Re Sakura Haruno J'ai été supp pour rien !! je veux savoir ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:46

Désolée pour ce mal entendu ...Je pense que tu es toujours validée pour moi c'est oui!
REbienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shinobi.superforum.fr/index.htm
 
Re Sakura Haruno J'ai été supp pour rien !! je veux savoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Sakura Haruno
» Mission de Jin et Sakura
» Maison de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Régle :: Présentation :: Présentations accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser