Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon arrivé Empty
MessageSujet: mon arrivé   mon arrivé Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:25

C etait le matin tot tres tot on vit une ombre arrivé au loi des portes c etait un homme assez grand il portait un bandeau mais on ne voyait pas le quelle puis il avancait vite et en un rien de temp il arriva vers le garde lui souria et lui dit


Bonjour a toi! beau matin n est ce as?

le garde vit le bandeau de Suna il etait rayé, il fut surpris il penait a une attaque alors il sorit un kunai

N est pas peur je suis la pour voir le kazekage j ai quelque chose de tres important a lui demander

et sans un mot le garde alla chercher Gaara le kazekage en l attendant Sasori si mit dos au mur en pensant a certaine personne qu il n avait jamais oublié en se demandant se qu ils etait devenu et aussi qui etait le kazekage et si il acceptera de le reprendre dans le village de Suna mais tout cela il le saura bientot en esperant fort que la reponse sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kifi love arrive a Suna
» naruto et kirua arrive au dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Les villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser