Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vengeance (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vengeance (Libre) Empty
MessageSujet: Vengeance (Libre)   Vengeance (Libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:39

Inoue arriva aux plaines, il faisait frais, le vent soufflait et la lune était deja la. Elle était a l'heure et au lieux du rendez vous, des personnes arriverent et l'encerclere, elle soupira, juste avant de soupire elle avait tuer les ninjas qui l'entourait, elle leva la tête vers le ciel

"Samori sort de ta cachette au lieu de m'envoyer ses ninjas de pactouille qui son aussi faible que des etudiants. Vient donc de battra aux lieux de faire la mauviette, sinon je te chercherais"

Samori sortit de sa cachette, son sabre a la main, il fonça bêtement vers inoue, elle fit un simple mouvement et esquiva le coup il desigilibre, elle profita pour lui mettre un coup de genoux le ventre et sauta en l'air puis elle lui mit un coup de pied dans le dos, il vola et tomba a terre, il regarda inoue et dit

Samori: Tu n'est plus la fillette que tu était avant Inoue-san, comment as-tu peut me laissr tomber, je t'avais dis que si tu me laisse tombe j'extermineras ta famille, tu vois comme quoi je tien mes promesse, mais maintenant c'est as toi de mourire. Hurle Suko.

Le katana de samori se transforma, il etait devenut liquide et transparent, mais pour inoue ce n'était qu'un joujoux d'enfant, elle sorit Zegtsu de son foireau et dit en passa sa main par dessus

"Samori s'en est fini de toi. Crie Zegtsu"

Son katana se transformat, il était une peu moin gros et plus long, sa force et sa vitesse etait deux fois plus rapide, en un simple geste elle apparut deriere Samori, elle lui porta un coup sévere sur l'epaule gauche, le katana de samori tomba au sol, inoue en profita pour lui detruire. Samori ricanna, il attrapa un kunais et le planta dans le bras d'inoue, elle se mordit le pouce et dit

"Kuchiyose Kanshuu no jutsu! Sept gardien Le boeuf"

La terre se mit a tremble, un immense boeuf apparut, elle tenait deux grosse hacge dans ses mains, il regarda inoue, elle lui montra samori. Il le leva ses hache et dit

Le boeuf: Les dix coups façon Ribondou

Il tapa Samori des dix coup de hache, il fut completement mort, mais inoue pour avoir invoque le sept gardien sans etre passer par mes autres devais en payer le chatiment, Ribondou se retourna et mit un coup de hache a inou qui vola contre le mur, Ribondou disparut et inoue etait la entrein de se vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Vengeance (Libre) Left_bar_bleue2000/2000Vengeance (Libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Vengeance (Libre) Left_bar_bleue2150/2150Vengeance (Libre) Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Vengeance (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (Libre)   Vengeance (Libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:36

Sai arriva vers ce chakra hurlant à l'aide.

Oh non que c'est t-il passé??

Le paysage était meutri, et il vit une joolie fille qui perds beaucoup de sang.

Sai Essaya le massage cardiaque, et le bouche à bouche à travers son masque. Sai penser que si elle c'était massqué c'est pas pour la découvrir.

C'est bon elle respire faiblement mais elle respire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Invité
Invité




Vengeance (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (Libre)   Vengeance (Libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:47

Inoue regarda sai a travers son masque, petit a petit ses yeux se refemèrent, tout a coup son chakra commenca a l'enveloppe, c'etait l'effet de Zegtsu son katana qui pouvait non seulement combattre mais soigner inoue. Sa blessure commenca a se referme, puis son katana disparut et réaparut a cote d'elle, il reprit sa forme normal on pouvais voir que c'etait le katana d'Inoue, elle se leva et prit le katana de Samori et le mit dans un autre foureaux rengean le sien , elle regarda sai elle s'approcha de lui et lui deposa un doux baise sur la joue, puis elle tomba au sol, hélas zegtsu ne pouvais pas totalement la soigner.

"Sai je t'en prie emmene a l'hopital"
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Hokage
Hokage
Sai


Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Vengeance (Libre) Left_bar_bleue2000/2000Vengeance (Libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Vengeance (Libre) Left_bar_bleue2150/2150Vengeance (Libre) Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Vengeance (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (Libre)   Vengeance (Libre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:53

Sai executa tout de suite le souhait de notre joolie Inoue.

Accroche toi à mon dos je vais allez vite !!

Sai l'a prit sur son dos et commence à courir très vite.

Tient bon Inoue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vengeance (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (Libre)   Vengeance (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages libre
» Petite balade et rencontre (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Hors villages :: Hors villages :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser