Naruto-Shippuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden-V2

Naruto-Shippuden-V2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite balade et rencontre (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue2000/2000Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue2150/2150Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Petite balade et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Petite balade et rencontre (Libre)   Petite balade et rencontre (Libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:09

Jin arriva aux plaine, il alla au milieu des plaines, la ou il y avait plein de fleur et ou la nature se voyait heureuse, il s'assaya. Il prit une fleur dans ses mains puis il la jetta en l'air, le vent l'emporta et la deposa devant un arbre. Il s'allonga dans l'herbe et ferma les yeux, il soupira, depuis le temps qu'il cherchais quelqu'un ou plutot une fille, m'enfin tous plus vieille que lui, il réouvrit les yeux puis il esperait qu'un jour il trouverais quelqu'un

* Pourquoi je doit etre aussi jeune? Pourquoi toute les fille sont plus vieille que moi? Tout cela m'ennui de toujour m'entraine chaque jour, chaque semain et chaque mois sans repos, toujour se cache des autres. A force je vais finir par pete les plombs. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre (Libre)   Petite balade et rencontre (Libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:39

Kina qui venait de sortit d'oto voulut se promene dans les plaines. Elle se mit a marche vers le centre des plaines et apperçu un jeune garçon qui devait surement avoir son age. Elle se mit a marché vers lui, elle s'approcha doucement puis elle lui dit

"Euh.....Bonjour"

Elle regarda ses vêtement, il avait comme une sorte de gros truck violet tout comme son père Obito, elle se mit a reflechir et devina qu'il était d'oto, mais qu'elle age avait-il? Aucune idée faut dire qu'il ne pouvais pas avoir 24 ans vut sa petite taille elle lui regarda puis elle se mit assise a côté de lui et lui dit

"Je m'appelle Kina Uchiwa, je suis al fille d'obito et sakura"

Elle lui souriat puis elle plia ses jambes, elle regarda le ciel qui était splendide
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue2000/2000Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue2150/2150Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Petite balade et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre (Libre)   Petite balade et rencontre (Libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:00

Jin sursauta en entendant la voix de quelqu'un lui qui était a fond entrein de reflechir. Il était a présent debout il baissa le regard et apperçu un fille, qui était apparament plus jeune que les autres, il se remit assit. Il souriat a la jeune fille, on pouvais voir les yeux bleu de Jin qui n'avait pas active son sharigan, il la regarda puis il lui repondit

"Bonjour"

Après un petit moment de silence elle lui disat qu'elle était la fille de sakura et obito. Il ferma les yeux et souriat, il regarda le ciel en affichant un petit sourire, elle s'appellait donc Kina Uchiwa. Il souriat puis il lui repondit encore une fois avec un petit sourire

"Je m'appelle Jin Uchiwa. Fils de sasuke et d'hinata. Je suis d'Oto car mes parents veulent me protege de mon oncle et puis a Oto j'ai de la famille, ton père est mon parrain."

Il lui souriat il regarda le ciel puis il laissa un petit soupire s'echappe
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue1600/1600Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue1650/1650Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Petite balade et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre (Libre)   Petite balade et rencontre (Libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:08

Obito se baladait quand il vit Jin et Kina et il dit

Salut vous deux vous fetes quoi de beaux?

Et il les regarda en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Petite balade et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre (Libre)   Petite balade et rencontre (Libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:17

Kina lui souriat de même puis elle rougit, elle baissa la tête vers l'herbe. Elle releva la tête vers le ciel puis elle ramassa une fleur qu'elle se mit a sentir. Elle entendit la voix de son père elle souriat, elle se retourna ver Obito et lui dit

"Bah rien pourquoi cette question? Papa c'est qui Sasuke et Hinata? Et c'est vrai que jin est de Oto"

Dit elle avec le joues rouge en prononcant le nom de Jin. Elle souriat a son père, elle se leva et se mit a marche vers son père, elle souriat puis elle ouvrit la bouche et dit discretement a son père

"Il est beau Jin"


Elle se mit a rougir et resta pret de son père. Elle souriat puis reposa son regard sur Jin
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue1600/1600Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue1650/1650Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Petite balade et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre (Libre)   Petite balade et rencontre (Libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:24

Obito regarda Kina et lui dit

Sasuke c'est mon cousin et Hinata c'est sa femme si tu veux on ira les voir un jour . Oui Jin est bien a Oto mais je ne peux pas te dire pourquoi je suis désolé.

Puis il quand il entendu Kina parler de jin il se mit a croupi et lui dit dans l'oreille

Tu serais pas amoureuse par hasard et il l'embrassa sur le front puis il alla voir jin et lui dit

ALors ca va ?

Et il sourit en repensent a ce que kina lui avait dit
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue2000/2000Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue2150/2150Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Petite balade et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre (Libre)   Petite balade et rencontre (Libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:34

Jin sans même vois Obito, il sentit son chakra qui était juste a côté. Il souriat puis il posa ses mains dans l'herbe fraiche, il regarda le ciel puis il descendit la ête et la tournat vers obito, il lui souriat puis il lui dit


"Salut Obito. Oui sava et toi?"

Il regarda Kina puis il reportta son regard sur obito. Il souriat puis il regarda le ciel, il attrapa une fleur qui se mit a sentir, par la suite il la garda dans sa main. Il regarda Obito et lui dit a l'oreille

"Kina ressemble beaucoup a sakura, elle vraiment très belle"
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue1600/1600Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue1650/1650Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Petite balade et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre (Libre)   Petite balade et rencontre (Libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:48

Obito se mit a sourire et lui dit

Je sais qu'elle ressemble a sakura

Puis il chuchotta encore plus et lui demanda

Tu aimerais pas kina toi par hasard?

Et il attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Petite balade et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre (Libre)   Petite balade et rencontre (Libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:00

Kina regarda son père, elle se mit a rougir après la question de son père. Est ce qu'elle aimait jin? Surement. Elle les regardats discute, elle regarda jin qui tenait une fleur dans sa main elle regarda le ciel pui elle dit d'une voix basse, lmême son père ne pouvais pas l'entendre

"Oui je l'aime mais je doit faire apstraction de mes sentiments du moin poru le moment"

Puis elle regarda sn père puis Jin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiwa
Otokage
Otokage
Jin Uchiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue2000/2000Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Pc (Point de chakra):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue2150/2150Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (2150/2150)

Petite balade et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre (Libre)   Petite balade et rencontre (Libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:49

Jin rougissat après la question d'Obito, il le regarda puis il respira un bon coup, puis il arreta de rougir. Il regarda obito avec un air un peu embrasser, il tourna le regard vers kina avec un sourire qui s'afficha sur son visage puis il repondit a obito en chuchotant biensur

"Oui.... Oui je l'aime"

Jin rougissat de plus belle, il s'allonga et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue1600/1600Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue1650/1650Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Petite balade et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre (Libre)   Petite balade et rencontre (Libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:11

Obito le regarda et lui dit
Si tu l'aime va lui dire et si elle ne t'aime pas la vie continu ce n'est pas grave

Puis il lui sourit et lui dit

Qu'est-ce que tu fais encore la ? Vas-y

Obito poussa Jin vers kina et il alla s'allonger dns l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Petite balade et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre (Libre)   Petite balade et rencontre (Libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:31

Kina souriat, elle vit obito pousse jin vers elle. Il trebucha sur une pierre et kina le rattrapa, elle souriat puis elle le lacha, il tomba sur les fesses, kina rigola puis dans sn fous rire elle pronoça deux mot comme une idiote

"Je t'aime"


Elle mit ses mains sur bouche et lessa un petit ops sortir de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Nami uchiha
Chef A.N.B.U d'Oto
Chef A.N.B.U d'Oto
Nami uchiha


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pv(Point de Vie):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue1600/1600Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Pc (Point de chakra):
Petite balade et rencontre (Libre) Left_bar_bleue1650/1650Petite balade et rencontre (Libre) Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Petite balade et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre (Libre)   Petite balade et rencontre (Libre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:45

Obito qui avait entendu sa se releva net et regarda Kina et lui dit

Tu....Tu aimes Jin?

Puis il se leva alla voir si Jin ne s'etait pas fait mal et dit

Bon moi je dois rentré vous faites gaffe en rentrant

Et il commenca a partir le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite balade et rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et rencontre (Libre)   Petite balade et rencontre (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade et rencontre (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance (Libre)
» Petite promenade.
» Personnages libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden-V2 :: Hors villages :: Hors villages :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser